Comment changer un format Video Pad avec la version demo" ?

Doll -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un petit probleme, j'ai la version demonstration de Video Pad et j'aimerai changer son format, (un vrai format video car le format est fait par defaut vpj.) mais je ne trouve aucun moyen de faire ceci avec la version de demonstration... Y'a-t-il un moyen ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Pour obtenir un fichier vidéo avec VideoPad, il faut appuyer sur le bouton Enregistrer le film ou Export Vidéo si la version est en anglais.
Avec la version gratuite, tu ne peux avoir que des fichier en AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour aller vite...

Le fichier VPJ n'est que l'enregistrement du projet dans VideoPad Video Editor.

Cordialement
9
Doll

Bonsoir,
Il me semble avoir installer une version Francaise et je ne trouve pas le bouton "Enregistrer le film" et pour "Exporter la video" Il faut la version complete.. Merci deja pour ta reponse et pour ta futur reponse.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Voir image avec avec la version 2.30 (clique dessus pour agrandir) :

1

Avec la version 3.25 :

1

Cette image est fausse !!!
Voir dessous pour la correction ;)
0
Doll

Bonjour/Bonsoir,
Désolé d'encore t'importuné, je possède la version 3.5 et lorsque je clique sur le bouton ca me commence une vidéo avec la cam pourrait
Pourrais-tu me détailler ou dois-je cliquer jusqu'a-ce que le format soit changeait ?
Merci de ton aide et de ta futur aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doll

Bonjour/Bonsoir,
Voici une photo de ce que je vois sur mon logiciel Vidéo Pad :
http://auto.img.v4.skyrock.net/4486/91064486/pics/3217133547_1_2_cGiTyGPu.png
Je n'ai pas ce fameux bouton "Exporter la vidéo".
Merci pour ton aide et ta futur aide ^^.
0

C'est bizarre en effet...
Et si tu mets l'interface du logiciel en plein écran, tu ne vois pas le bouton Exporter la vidéo ?
Ou bien appuies sur les guillemets
»
pour voir si le bouton n'apparaitrait pas.

De toute manière, tu devrais quand même réussir à exporter ta vidéo, en passant par Fichier --> Exporter la vidéo (Ctrl + B)

Sinon, je te mets la version 3.25 (qui est la dernière en français il me semble) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VuaTc3B9
J'ai d'autres version comme la 2.30 en français (elle est plus ancienne cependant), qui est assez agréable à utiliser, mais elle ne possèdent que 2 pistes vidéos.
0
Fleur De Sang

Bonjour,
j'ai récemment téléchargé la version de VideoPad 3.25 ( je crois ) et lorsque je clique sur '' Exporter vidéo '' un affichage me dit qu'il faut que j'achète la version complète. Il faut vraiment que je convertisse la vidéo je sais pas quoi faire, quelqu'un saurait ?
0

Salut,

Essaie de désinstaller ta version et de la réinstaller, des fois cela a marché pour moi.
Sinon, indique moi exactement le n° de ta version est j'essaierais de te faire parvenir la version la plus proche de la tienne (j'en ai conservé quelques-unes) mais elle sera peut-être en anglais.
0

Oups, je me suis trompé,il faut cliquer sur Exporter la vidéo, désolé :(
La bonne image avec la version 3.25 :

Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois configurer le format de sortie en selectionnant Ordinateur/Données si tu veux un fichier de type AVI ou WMV ou Disque pour créer un DVD-Vidéo.
Pour le cas d'un fichier en AVI ou WMV, tu peux ou choisir un des formats pré-selectionné ou bien opter pour un parametrage personnel.
N'oublie pas non plus de choisir le dossier de sortie de ta vidéo et de lui donner un nom mais ce n'est pas trop important car à la fin de l'encodage, il va te proposer d'ouvrir ce dossier de toute façon, ce qui va te permettre de retrouver facilement l'endroit ou ton projet finalisé se trouve.

D'autre part a dernière version de VideoPad est la version 3.36 du 8 avril 2014 donc cela n'étonnerait fort que tu puisses avoir la version 3.5, mais c'est sans importance.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
-1
okami

il me dise qu'il faut l'acheter pour le faire
0

Salut okami,

Soit tu désinstalles ta version et tu la réinstalles (cela pourrait peut-être suffire...), soi tu installes la dernière version en anglais. Tu auras alors une petite fenêtre au lancement du logiciel et tu indiques que tu veux continuer avec la version de démo.
0