Bbox sur PC
sniper8
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sniper8 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sniper8 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Bbox et je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur ( Eh oui, j'ai pas de télé). Pour cela, je souhaite brancher la bbox avec mon ordinateur qui est sous Windows 8.1. Existe-t-il un moyen pour réaliser cela ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
P-S : Mon ordinateur a une sortie HDMI et une sortie VGA
J'ai une Bbox et je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur ( Eh oui, j'ai pas de télé). Pour cela, je souhaite brancher la bbox avec mon ordinateur qui est sous Windows 8.1. Existe-t-il un moyen pour réaliser cela ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
P-S : Mon ordinateur a une sortie HDMI et une sortie VGA
A voir également:
- Bbox sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Cela semble possible sans matériel particulier, il faut se rendre à cette adresse Bbox Tv sur PC, cliquez sur le lien "accéder au service" et sur la page suivante remplir les informations demandées.
D'après ce qui est dit : "Clients Bbox, profitez ainsi d'une sélection de 77 chaînes TV en direct sur votre ordinateur !"
Bon visionnage ;)
Cela semble possible sans matériel particulier, il faut se rendre à cette adresse Bbox Tv sur PC, cliquez sur le lien "accéder au service" et sur la page suivante remplir les informations demandées.
D'après ce qui est dit : "Clients Bbox, profitez ainsi d'une sélection de 77 chaînes TV en direct sur votre ordinateur !"
Bon visionnage ;)
sniper8
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !