Problème vitesse VidéoPad

Fermé
GeObYo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 13:01
 gaby2008 - 10 janv. 2015 à 19:32
Bonjour,



J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème lors de l'exportation de ma vidéo.

En effet le début de la séquence comprend un passage que j'ai accéléré à 400%. Quand je regarde l'aperçu de ma vidéo, elle est exactement comme je le veux, hors quand je l'exporte (format .mov) elle "ressort" complètement désordonnée !

En effet, la partie accélérer l'est encore plus que souhaité, ce qui entraîne un décalage dans les apparitions de textes et de sous-titres...

Je désespère un peu... D'autant plus que je devais poster ma vidéo hier pour un projet, qui risque de tomber à l'eau si je ne la poste donc pas rapidement...

Pourriez-vous m'aider ?

PS : j'ai déjà refait le montage une deuxième fois et le même problème est apparue...
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
1 sept. 2014 à 13:29
Bonjour je réfléchi à votre question votre projet est virtuel ensuite vous choisissez une définition et un bitrate HD ou non ? le fichier sera plus ou moins lourds combien ?
la capture est filmée en 25 50 à 25 ou 50 le résultat sera à mon avis médiocre haché
si votre caméra filme en 120 c'est déjà mieux
0
gaby2008 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 16:24
J'ai le même problème sur Video Pad et également dans l'apparition des sous-titres qui apparaissent à peine une seconde alors que j'ai demandé 10 sec. As-tu trouvé une solution GeObYo ?
Est-ce ce que ca peut venir du format de l'exportation ? J'ai choisi .avi
0
j'ai exactement le même soucis que vous ... help !
0
Sorry je n'ai pas trouvé de solution j'ai tout simplement arrêté d'utiliser Videopad je crois que le logiciel n'est pas très bon... J'utilise maintenant Adobe CC Pro première qui est beaucoup mieux mais un peu plus difficile d'utilisation car plus pro.
0