Chaînes du groupe R2 cigoneau - Dernière réponse le 10 janv. 2015 1 réponse Depuis environ 3 mois, je ne reçois plus les chaînes de télévisions BFM TV ou ITELE sur la commune de Montblanc, commune de l'Hérault, près de Béziers. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Ah ? Bien ! Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires Plus de réception de mes chaines Multiplex R2 avec la TNT dany26200 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Ah ? Bien ! Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).