Les discussions
Expiration carte tnt sat dans trois mois
Bonjour, Pour remplacer la carte VIACCESS comment je procède, j'ai un appareil SAGEMCOM. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Dépannage televiseur samsung hs
Bonjour, j'ai ouvert la télévision mais les condensateurs ne sont pas bombés, j'ai eu un remplacement de la carte vidéo et de la carte d'alimentati...
Tv daewoo f20c7n bloquèe
Bonjour, J'ai un problème avec cet ancien tv ,je le met en marche ce matin ,pas de problèmes, ce soir impossible de le mettre en route le voyant vert...
Quel meilleurs logiciel de téléchargement films ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon logiciel (gratuit) pour télécharger des films...merci d'avance !
Eutelsat
bonjour j'aimerai pointer le satelite eutelsat 5w en rdc precisement à GOMA avec l'antenne 80cm mais je ne sais pas comment proceder? vous pouvez m'...
Compression vidéo pour smartphone
Bonsoir, Je suis en train de créer une application sur Smartphone. Celle-ci possédera beaucoup de contenu et de très nombreuses vidéos de courte du...
Reglage de ma came introduite dans mon pc
Bonjour, bonjour ma came introfuite ne marche pas je ne sais pas pourquoi aidez moi à la récupérer svp
Transformer ma vidéo windows live movie maker
Bonjour, J'ai crée une vidéo windows live movie maker, mais j'ai a present besoin de la convertir en fichier lisible par lecteur windows media, j'...
Youtube
Bonjour, bizarre les vidéos sur You tube passe de l'une a l'autre. ça vient d'où a votre avis ? merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...
Dépannage
bonjour , ma tv ne s,allume + , je sais que cela viens des condensateurs et ne trouvant pas de réparateurs, je cherche 1 personne sur le Mans pouvant ...
Plantage pendant lecture vidéo en 1080p
RésoluBoujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...
Télévision sharp aquos problème, besoin d'aide !!
Bonjour, J'ai une télévision Sharp Aquos Quattron 60pouces qui a été acheté en Janvier 2012. Depuis Avril 2013 (1an et trois mois donc la garantie ét...
Comment réallumer une télé sharp?
Bonjour, J'ai eu il y a 3 ans une télé sharp.j'ai malheureusement laisser pourrir les piles de la télécommande dedans ce qui l'a rendu aujourdhui c...
Le master code tv toshiba 1276 ne marche pas
Bonjour, j ai une tv toshiba tl 9*8 le manuel dit que le master code pon est 1276, comme des gens de ce forum, et pourtant il me dit code err...
Transfert vidéo d'un samsung vp-d371 mini dv
Bonjour, je cherche quelquun qui pourra maiguillé je cherche a Transfert vidéo d'un samsung VP-D371 mini dv dans mon pc jai acheter le cable dv et...
Capter astra avec une parabole plate de 51cm
Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole plate de 51cm sur astra cmt puis je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Framerate cinématographique, 24i/s?
Bonjour à tous, En tant que novice dans le domaine de la cinématogaphie, je voulais savoir la différence entre un rendu d'une vidéo tourner à 24i/s e...
Enregistrer les signaux vidéos d'une livebox
Bonjour, Je possède une livebox et je recherche la possibilité d'enregistrer les signaux sortant de la péritel, en shuntant la protection anti-cop...
Mode d'emploi de la telecommande lg oled
Bonjour, possede vous le mode d'emploi de la LG OLED de la telecommande ,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection freebox/samsumg hd tv
Bonjour, J'ai bien connecté ma freebox a ma TV samsumg HD via un cable HDMI Par contre je n'ai pas de mosaïque sur l'écran et je suis obligé ...
Récupérer video jt france 2
Bonjour, J'ai régulièrement besoin de récupérer des vidéos du journal télévisé de France 2. France Télévisions a changé sa façon de mettre en li...
Problème qualité vidéo
Bonjour, je viens d'acheter une caméra Toshiba camiléo à 94 euros environ et je viens vers vous car quand je me filme, la qualité devient flou par mom...
Vlc
Bonjour, je voudrais installer VLC mais pouvez vous me dire si cela remplace DivX et real player (surtout ce dernier pour télécharger des vidéos du ...
Le probleme persiste
Bonjour, merci mes j ai deja rajoute un decdeur tnt hd sur la tele Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Téléviseur samsung une barre noire est apparue
bonjour, sur notre téléviseur une barre noir est apparue verticalement. Pouvez vous me renseigner. merci cordialement
Probleme de reception
Bonjour, voila pour moi par moment j ai des probleme de reception sur nimpote quelle chaine l image se met a sautee un message d erreur safiche ( a...
Prise et file
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, mais j ai un televiseur de marque " UNITED" et j ai perdu du le file dans non d...
Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes
Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...
Problème carte graphique
Bonjour/bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc je suis passé sous windows 7 sans regardé si les drivers été compatible . J'ai donc utilisé le site ...
Comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal
comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal
Un décodeur tv...pour chaque pays ?
Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances et diverses expériences car je me trouve dans une situation assez...idiote et j'imagine que je vais ...
Tele
Bonjour, j ai une tele techwood modele cl16led impossible de capter message aucun signal que faire merci Configuration: Windows Vista / Fire...
Tv a led
Bonjour, j ai un ami qui a une tv a led et qui lis que les photo et video comment peut il faire pour lire ces films venant d un disque dur exter...
Se dedoubler dans une video
Bonjour, alors voila mon problème je veut faire un montage ou je me voie en 2 sur une même video voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=i9Au...
Logiciel cad satellite twinhan
Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...
Le son de ma telé ne marche pas
Le son se met sur 0 et impossible de le remonter. C est deja arrive j ai tout debranchè, rebranché et appuyé sur l interrupteur marche pendant 10sec. ...
Probleme alimentation tv samsung
RésoluBonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...
Problèmes m6 et w9
Bonjour, bonsoir, Voilà depuis plus d'une semaine maintenant je ne reçois plus les chaînes M6 et W9. Je pense que ça vient du fait que les deux ch...
Torrent télécharger trop volumineux
Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D de 12 G. En voulant le transférer sur mon disque-dur-externe, il me dit qu'il est trop volumineux, or j'ai plus...
Choisir un caméscope
Bonjour, besoin d'aide pour le choix d'un caméscope.Mon choix c'était arrêté sur le sony hdr-cx 280 mais la vente vient d'être annulée par le vendeur ...
Problème d'enregistrement video
Bonjour/bonsoir! J'ai un énooooorme problème d'enregistrement vidéo avec mon appareil photo Canon EOS 1200D. À chaque fois que je commence à filmer,...
Tv philips smart tv
Bonjour, Je n'arrive pas à voir le dossier sur c?é USB, l'écran indique fichier n'est pas pris en charge, que dois je faire, merci Configuratio...
Enregistrements.
Pourriez-vous me dire combien d'heures on peut enregistrer? Merci
Câble vga mâle/mâle problème
RésoluBonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...
Adaptateur péritel mâle/ hdmi femelle
Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur péritel mâle vers une sortie hdmi femelle. Je vous remercie d'avance pour vos rép...
Erreur 0x80131700 - sony vegas pro 10
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 10 que je ne plus ouvrir. Et cela depuis que j'ai fais un tri dans mes prog...
Je cherche lecteur video vhs
bonjour je suis a la recherche d une solution , voici mon probleme, j ai une vieille camera Panasonic rx10 model NV-RX10EG avec encore des minis-case...
Comment récupérer une vidéo sur des sites?
RésoluBonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...
Problèmes de réception fr3 et france2
Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...