Les discussions

Expiration carte tnt sat dans trois mois

Bonjour, Pour remplacer la carte VIACCESS comment je procède, j'ai un appareil SAGEMCOM. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gil

Dépannage televiseur samsung hs

Bonjour, j'ai ouvert la télévision mais les condensateurs ne sont pas bombés, j'ai eu un remplacement de la carte vidéo et de la carte d'alimentati...

jeannets

Tv daewoo f20c7n bloquèe

Bonjour, J'ai un problème avec cet ancien tv ,je le met en marche ce matin ,pas de problèmes, ce soir impossible de le mettre en route le voyant vert...

leoleo

Quel meilleurs logiciel de téléchargement films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon logiciel (gratuit) pour télécharger des films...merci d'avance !

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bg62

Eutelsat

bonjour j'aimerai pointer le satelite eutelsat 5w en rdc precisement à GOMA avec l'antenne 80cm mais je ne sais pas comment proceder? vous pouvez m'...

Andy31200

Compression vidéo pour smartphone

Bonsoir, Je suis en train de créer une application sur Smartphone. Celle-ci possédera beaucoup de contenu et de très nombreuses vidéos de courte du...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
high_templar

Reglage de ma came introduite dans mon pc

Bonjour, bonjour ma came introfuite ne marche pas je ne sais pas pourquoi aidez moi à la récupérer svp

tribun

Transformer ma vidéo windows live movie maker

Bonjour, J'ai crée une vidéo windows live movie maker, mais j'ai a present besoin de la convertir en fichier lisible par lecteur windows media, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tony

Youtube

Bonjour, bizarre les vidéos sur You tube passe de l'une a l'autre. ça vient d'où a votre avis ? merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
yaya8181

Dépannage

bonjour , ma tv ne s,allume + , je sais que cela viens des condensateurs et ne trouvant pas de réparateurs, je cherche 1 personne sur le Mans pouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tikipakalolo

Plantage pendant lecture vidéo en 1080p

Résolu

Boujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JohnnySins

Télévision sharp aquos problème, besoin d'aide !!

Bonjour, J'ai une télévision Sharp Aquos Quattron 60pouces qui a été acheté en Janvier 2012. Depuis Avril 2013 (1an et trois mois donc la garantie ét...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tikipakalolo

Comment réallumer une télé sharp?

Bonjour, J'ai eu il y a 3 ans une télé sharp.j'ai malheureusement laisser pourrir les piles de la télécommande dedans ce qui l'a rendu aujourdhui c...

tikipakalolo

Le master code tv toshiba 1276 ne marche pas

Bonjour, j ai une tv toshiba tl 9*8 le manuel dit que le master code pon est 1276, comme des gens de ce forum, et pourtant il me dit code err...

agneslp

Transfert vidéo d'un samsung vp-d371 mini dv

Bonjour, je cherche quelquun qui pourra maiguillé je cherche a Transfert vidéo d'un samsung VP-D371 mini dv dans mon pc jai acheter le cable dv et...

glandu

Capter astra avec une parabole plate de 51cm

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole plate de 51cm sur astra cmt puis je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Gil

Framerate cinématographique, 24i/s?

Bonjour à tous, En tant que novice dans le domaine de la cinématogaphie, je voulais savoir la différence entre un rendu d'une vidéo tourner à 24i/s e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Andy31200

Enregistrer les signaux vidéos d'une livebox

Bonjour, Je possède une livebox et je recherche la possibilité d'enregistrer les signaux sortant de la péritel, en shuntant la protection anti-cop...

LudoTITANIUM

Mode d'emploi de la telecommande lg oled

Bonjour, possede vous le mode d'emploi de la LG OLED de la telecommande ,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LudoTITANIUM

Connection freebox/samsumg hd tv

Bonjour, J'ai bien connecté ma freebox a ma TV samsumg HD via un cable HDMI Par contre je n'ai pas de mosaïque sur l'écran et je suis obligé ...

lemano

Récupérer video jt france 2

Bonjour, J'ai régulièrement besoin de récupérer des vidéos du journal télévisé de France 2. France Télévisions a changé sa façon de mettre en li...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
thor

Problème qualité vidéo

Bonjour, je viens d'acheter une caméra Toshiba camiléo à 94 euros environ et je viens vers vous car quand je me filme, la qualité devient flou par mom...

pacalvideo

Vlc

Bonjour, je voudrais installer VLC mais pouvez vous me dire si cela remplace DivX et real player (surtout ce dernier pour télécharger des vidéos du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ankh92

Le probleme persiste

Bonjour, merci mes j ai deja rajoute un decdeur tnt hd sur la tele Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Gil

Téléviseur samsung une barre noire est apparue

bonjour, sur notre téléviseur une barre noir est apparue verticalement. Pouvez vous me renseigner. merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme de reception

Bonjour, voila pour moi par moment j ai des probleme de reception sur nimpote quelle chaine l image se met a sautee un message d erreur safiche ( a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
FIFI45150

Prise et file

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, mais j ai un televiseur de marque " UNITED" et j ai perdu du le file dans non d...

Dracknard

Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes

Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...

Gil

Problème carte graphique

Bonjour/bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc je suis passé sous windows 7 sans regardé si les drivers été compatible . J'ai donc utilisé le site ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal

comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal

Dracknard

Un décodeur tv...pour chaque pays ?

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances et diverses expériences car je me trouve dans une situation assez...idiote et j'imagine que je vais ...

Gil

Tele

Bonjour, j ai une tele techwood modele cl16led impossible de capter message aucun signal que faire merci Configuration: Windows Vista / Fire...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
roro24

Tv a led

Bonjour, j ai un ami qui a une tv a led et qui lis que les photo et video comment peut il faire pour lire ces films venant d un disque dur exter...

Utilisateur anonyme

Se dedoubler dans une video

Bonjour, alors voila mon problème je veut faire un montage ou je me voie en 2 sur une même video voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=i9Au...

jeannets

Logiciel cad satellite twinhan

Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fakir

Le son de ma telé ne marche pas

Le son se met sur 0 et impossible de le remonter. C est deja arrive j ai tout debranchè, rebranché et appuyé sur l interrupteur marche pendant 10sec. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme alimentation tv samsung

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problèmes m6 et w9

Bonjour, bonsoir, Voilà depuis plus d'une semaine maintenant je ne reçois plus les chaînes M6 et W9. Je pense que ça vient du fait que les deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ScHooly

Torrent télécharger trop volumineux

Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D de 12 G. En voulant le transférer sur mon disque-dur-externe, il me dit qu'il est trop volumineux, or j'ai plus...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
céline

Choisir un caméscope

Bonjour, besoin d'aide pour le choix d'un caméscope.Mon choix c'était arrêté sur le sony hdr-cx 280 mais la vente vient d'être annulée par le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
glandu

Humax 5000hd tnt sat

Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Problème d'enregistrement video

Bonjour/bonsoir! J'ai un énooooorme problème d'enregistrement vidéo avec mon appareil photo Canon EOS 1200D. À chaque fois que je commence à filmer,...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
pacalvideo

Tv philips smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le dossier sur c?é USB, l'écran indique fichier n'est pas pris en charge, que dois je faire, merci Configuratio...

Andy31200

Enregistrements.

Pourriez-vous me dire combien d'heures on peut enregistrer? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Câble vga mâle/mâle problème

Résolu

Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bysgg

Adaptateur péritel mâle/ hdmi femelle

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur péritel mâle vers une sortie hdmi femelle. Je vous remercie d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmichelsuder

Erreur 0x80131700 - sony vegas pro 10

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 10 que je ne plus ouvrir. Et cela depuis que j'ai fais un tri dans mes prog...

nimrod27

Je cherche lecteur video vhs

bonjour je suis a la recherche d une solution , voici mon probleme, j ai une vieille camera Panasonic rx10 model NV-RX10EG avec encore des minis-case...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer une vidéo sur des sites?

Résolu

Bonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problèmes de réception fr3 et france2

Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...

dany311
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000