Les discussions

Stephanarchie95 TV & Vidéo

4k/uhd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pacalvideo
Cesar0108 Téléviseurs

Télévision

Bjr, quel est le code pin d'un télévision Toshiba?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Cesar0108
jujema TNT / Satellite / Réception

Reglages

bonjour , je recherche à pointer ma parabole sur astra 19°2 pour installer TNT SAT chaines TNT françaises: comment orienter ma parabole sur trépied e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gil
charaxes22 Montage et acquisition vidéo

Demande de renseignements

Quand j'avais windows XP, j'utilisais un petit appareil DVD Xpress pour numériser mes petis films en analogique. Maintenant, j'ai acheté une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
glandu
PopsArt Caméra

Filmer camera sankyo super 8

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une camera Sankyo super 8, je suis fan de photographie et de cinéma et donc j'aimerais en savoir plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Cass
simbaetmoi Téléviseurs

Clavier samsung bluetooth azerty

Je suis à la recherche d'un clavier Azerty VG KBD2000 pour mon UE55F8500 samsung smart tv... apparemment il faudrait aller en Belgique... Là-bas les...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sergelyon69
RedSEV Montage et acquisition vidéo

Montage video+photos

Résolu

Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedSEV
leila75 TV & Vidéo

Probleme avec ma tv samsung 3d

Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de la T...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75
Krotof22 Téléviseurs

"remplacement de ma télécommande"

Résolu

Bonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul
loulou800 Montage et acquisition vidéo

Chanson pour montage

Bonjour, Connaîtriez cous une chanson pouvant remplacer la chanson des jumelle dans le film ? Il faut une musique un peu triste et une musique joyeus...

ant.r72
dombol Format et connectique vidéo

Conversion avi>mpeg

svp: je voudrai savoir comment convertir du format avi en mpeg 1,2,3 ou 4, pour pouvoir les interrer sur une carte sd affin de les visionner sur ma te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ziggourat
PIERREMICHELALICE Téléviseurs

Lecteur graveur dvd

Résolu

recherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PIERREMICHELALICE
leila75 Téléviseurs

Pas de chaine sur ma samsung tv

Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...

leila75
Tertulien Lecteurs et supports vidéo

Lire un mini cd

Résolu

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Andy31200
princessecc TNT / Satellite / Réception

Reception chaines

Bonjour, J'ai une ancienne tele qui necessite un boitier tnt et une antenne interieur J'ai regle comme il convient mais je ne recoit aucun signal ...

Gil
Marieden01 Format et connectique vidéo

Wpl

Bonjour à tous, je suis en train de faire un montage video tout simple pour un anniversaire et j'ai un pb, j'ai reçu plusieurs fichiers WPL et je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marieden01
MaxAGC Caméra

Choix nouveau caméscope

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130. Mon budget est de 400 à 700/800€. Que me conseiller vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

glandu
mietoc TV & Vidéo

Comment lire une intro cinéma 4d ?

Bonjour, Je m'explique j'ai récemment eu cinéma 4d et j'ai fait une intro pour un pote a moi mais lui n'a pas cinéma 4d et je n'arrive qu'a lire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Draco
MaxAGC Montage et acquisition vidéo

Quel camescope ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130 pour avoir une meilleur qualité qu'aujourd'hui (ex : https://www.youtube.com/watch?v=aoqaBOepzN8&list=U...

LudoTITANIUM
tems Format et connectique vidéo

Format

Bonjour, est ce ke le format xvid fonctionne sur les ps3 pour regarder des film bien sur, sur la clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
-L0Lock-
julienduhavre TV & Vidéo

Tv samsung le32a466c2m image qui déconne

Bonjour, quelqu'un saurait comment y remédier ? Est-ce un problème de nappe ? J'ai déjà démonté la tv (qui n'est plus sous garantie) et bougé les napp...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
julienduhavre
JEAN PIERRE Format et connectique vidéo

Probleme facebook

Bonjour, je suis sur facebook tous les jours et quand il y à certaines videos qui m'apparaissent qu'à peine et seul je peux voir le cadre blanc de l...

Alenor
audrey18 Box et Streaming vidéo

Impossible de lire les chaînes hd

Bonjour, Je viens de déménager, et impossible de récupérer la "configuration" de mon lecteur enregistreur. J'arrive à programmer toutes les cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Haute vitesse panasonic

Bonjour, Est-ce que le caméscope Panasonic HC-X920 possède l'action haute vitesse - qui ralentit un mouvement rapide, par ex. le saut d'un criquet...

glandu
buxy65 TNT / Satellite / Réception

Reception canal+ et canalsat

Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
willy95 TV & Vidéo

Ripper avec dvdfab ou any dvd hd des blu-ray

Bonjour, Bonjour, En regardant plusieurs forum, et si je comprend bien le probleme, on ne peut pas encore ripper de blu-ray pour le moment. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JM
segale Format et connectique vidéo

Routeurs

Résolu

Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
segale
Cendra59 Téléviseurs

Souci ma télé change de chaine toute seule

Bonsoir, J'ai le téléviseur LCD Samsung LE40A536 depuis 4ans, jamais eu de problème sauf ce soir je rencontre un sacré souci mon téléviseur change...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mifa36
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000