Synchroniser télécommande décodeur bbox avec tv thomson 28wm100
Bonjour M'sieurs-Dames, Le but de ma question est dans le sujet... il me reste à préciser que je n'ai pas la télécommande originale du TV... mais ç...
Bonjour M'sieurs-Dames, Le but de ma question est dans le sujet... il me reste à préciser que je n'ai pas la télécommande originale du TV... mais ç...
Bonjour, Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a. Merci
Bonjour, J'ai essayé de brancher mon PC sur la télé de ma soeur et dès que je le branche, l'écran de télé affiche "mode non pris en charge" ! je n...
salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...
Bjr, quel est le code pin d'un télévision Toshiba?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonjour , je recherche à pointer ma parabole sur astra 19°2 pour installer TNT SAT chaines TNT françaises: comment orienter ma parabole sur trépied e...
Quand j'avais windows XP, j'utilisais un petit appareil DVD Xpress pour numériser mes petis films en analogique. Maintenant, j'ai acheté une nouvelle ...
Je ne peux avoir que quelques chaines 7, 9, 10,11,12 51,56
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une camera Sankyo super 8, je suis fan de photographie et de cinéma et donc j'aimerais en savoir plus...
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Je suis à la recherche d'un clavier Azerty VG KBD2000 pour mon UE55F8500 samsung smart tv... apparemment il faudrait aller en Belgique... Là-bas les...
Bonjour, Je viens vous voir pour un problème sur Sony Vegas Pro 13. Je souhaite monter un projet pour ma chaîne YouTube. Il s'agit d'un comment...
Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...
Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de la T...
Bonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.
Bonjour, j'ai voulu enregistrer un programme de mon décodeur Canal+(le cube) vers mon enregistreur DVD Sony HXD890. j'ai l'image mais pas le son. Quel...
Bonjour, Connaîtriez cous une chanson pouvant remplacer la chanson des jumelle dans le film ? Il faut une musique un peu triste et une musique joyeus...
Bonsoir, J'ai un décodeur HDMI de SFR. J'ai acheté un appareil photo avec lequel j'ai pris photos (jpeg) et videos (avi). Mon HDMI via le médi...
svp: je voudrai savoir comment convertir du format avi en mpeg 1,2,3 ou 4, pour pouvoir les interrer sur une carte sd affin de les visionner sur ma te...
recherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...
Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...
J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...
Bonjour, J'ai une ancienne tele qui necessite un boitier tnt et une antenne interieur J'ai regle comme il convient mais je ne recoit aucun signal ...
j'ai achete le terminal engel rs3200 il y 4 ans, je dois fair un renouvellement de carte. j'habite en espagne et j'aimerai savoir comment fair. j'at...
Bonjour à tous, je suis en train de faire un montage video tout simple pour un anniversaire et j'ai un pb, j'ai reçu plusieurs fichiers WPL et je n...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130. Mon budget est de 400 à 700/800€. Que me conseiller vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Bonjour, Je suis sur le portugal J ai un demo cube wifi de canalsat dans le salon (prelevement sont a jour) et un demo tnt sat dans la chambre Tou...
Bonjour, Je m'explique j'ai récemment eu cinéma 4d et j'ai fait une intro pour un pote a moi mais lui n'a pas cinéma 4d et je n'arrive qu'a lire ...
Bonjour, Je possède une tv Philips flat TV, équipé d'un port DVI et d'une bbox sensation. J'ai donc acheté un adaptateur DVI-HDMI et un câble HDMI e...
Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130 pour avoir une meilleur qualité qu'aujourd'hui (ex : https://www.youtube.com/watch?v=aoqaBOepzN8&list=U...
bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...
J'ai enregistré un film à partir d'un camescope sur un DVD-RW dans un magnétoscope. Je veux lire ce DVD sur mon PC. Que me faut-il comme logiciel ? c...
Bonjour, J'aurais plusieurs questions en ce qui concerne le changement de format vidéo. Je souhaitais savoir quelle serait la manière la plus si...
Bonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...
Bonjour, est ce ke le format xvid fonctionne sur les ps3 pour regarder des film bien sur, sur la clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Bonjour à tous, Je veux m'offrir une TV, mais j'hésite entre deux et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à faire le bon choix. Voici les 2 possibi...
Bonjour, quelqu'un saurait comment y remédier ? Est-ce un problème de nappe ? J'ai déjà démonté la tv (qui n'est plus sous garantie) et bougé les napp...
Bonjour, je suis sur facebook tous les jours et quand il y à certaines videos qui m'apparaissent qu'à peine et seul je peux voir le cadre blanc de l...
je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 (Élévation et azimute)
Bonjour, Je viens de déménager, et impossible de récupérer la "configuration" de mon lecteur enregistreur. J'arrive à programmer toutes les cha...
Bonjour a tous, Voila, je vis a Londres et je me fais un plaisir de regarder le zapping ou autre programme sur canalplus.fr. Malheureusment, dep...
Bonjour, Est-ce que le caméscope Panasonic HC-X920 possède l'action haute vitesse - qui ralentit un mouvement rapide, par ex. le saut d'un criquet...
Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...
Bonjour, Bonjour, En regardant plusieurs forum, et si je comprend bien le probleme, on ne peut pas encore ripper de blu-ray pour le moment. Je ...
Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la telecommande du receveur satellite SAMSA HD60. merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
bonjour, j'ai fait transférer un vieux film perso de VHS vers DVD mais ce film était ancien et muet. pouvez vous m'aider à enregistrer des commentaire...
j'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?
Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...
Bonsoir, J'ai le téléviseur LCD Samsung LE40A536 depuis 4ans, jamais eu de problème sauf ce soir je rencontre un sacré souci mon téléviseur change...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.