Décodeur
mcg57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mcg57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcg57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
étant cablée, je suis obligée de passer par un décodeur pour obtenir les chaines, mais mon problème est qu'il y a sans cesse un ronronnement de fond qui est très désagréable...je pense que cela est du au décodeur c'est un astrell, j'avais une très vieille télé à écran cathodique, j'ai acheté une nouvelle et le bruit est toujours là, d'ou mon doute pour le décodeur...pouvez me dire comment supprimer ce ronronnement...et si c'est le décodeur...quelle marque dois je prendre??
merci d'avance....si vous pouvez m'aider ça serait super sympa...
étant cablée, je suis obligée de passer par un décodeur pour obtenir les chaines, mais mon problème est qu'il y a sans cesse un ronronnement de fond qui est très désagréable...je pense que cela est du au décodeur c'est un astrell, j'avais une très vieille télé à écran cathodique, j'ai acheté une nouvelle et le bruit est toujours là, d'ou mon doute pour le décodeur...pouvez me dire comment supprimer ce ronronnement...et si c'est le décodeur...quelle marque dois je prendre??
merci d'avance....si vous pouvez m'aider ça serait super sympa...
A voir également:
- Décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Commence par vérifier tes connections , un ronronnement correspond souvent à un souci de masse au niveau des connecteurs audio.
Commence par vérifier tes connections , un ronronnement correspond souvent à un souci de masse au niveau des connecteurs audio.
j'ai tout vérifié, rien n y fait, il semblerait d'après ce que j'ai lu qu'il s'agisse de la prise péritel, je vais donc essayer de racheter un branchement double prise péritel, on verra bien...
merci
+ de détails: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30863233-comment-avoir-tnt-hd
le lien apporte beaucoup de précisions, cela va beaucoup m'aider...c'est pas évident au premier abord mais quand on y intéresse..ca va..
j'ai du retourner ma télé pour cause de défaut, l'autre n'arrive que le 21...j'ai le temps de voir tout ca.
merci encore