Youtube

CaptainSerden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je débute sur youtube et je souhaiterais réaliser un montage sur un jeu très connu sur la plateforme de ps4. Pour les clips, je peux les rogner grace au système de la ps4 que je mettrais ensuite sur une clé USB . Cependant , j'aimerais savoir que me conseillerez vous comme logiciel pour monter le montage facilement et sans prise de tête . De plus, concernant les musiques, j'en ai un certain nombre sur mon iTunes et serais ce possible de les utiliser pour éviter les ennuis de droits d'auteur ? Et concernant l'intro de la chaîne, comment dois je faire pour ne pas porter atteinte aux droits d'auteur ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Windows movie maker est un bon logiciel je trouve et plutôt simple d'utilisation.

Attention aux droits d'auteurs avant de publier des vidéos sur youtube
0
CaptainSerden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse et je souhaiterez justement savoir comment faire face a ces droits d'auteur ? Dois je acheter les musiques ou les modifier par un logiciel ?
Merci d'avance
0
x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je vous laisse la page YouTube concernant les droits d'auteurs, mais il me semble qu'ils ne doivent être pris en compte qu'a partir du moment ou vous monétisez vos vidéos : lisez cela : https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies/copyright/
0
CapitaineSerden

D'accord, c'est note ! Je vous remercie et je vais code ce pas commencer le montage désormais que je suis rassure :)
0

aha bon courage !

PS: cliquez sur le petit "RESOLU" sous le titre...
0