Branchement et incompatibilité avec TV Tnt

Fermé
Lamazure - 30 avril 2015 à 10:53
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2015 à 10:58
Bonjour,
Encore l'idiot qui vient demander secours.Toujours avec magnéto... daewoo SV831S dont je n'ai toujours pas trouvé la notice- je l'ai branché sur ma TV avec Tnt incorporée (elle a 4 ans) le magné.. peut-être un peu plus. J'ai dit "chouette" ça marche, en effet c'était bien jusqu'au moment ou j'ai arrête la cassette-magnéto. arrêté, mais voilà, la TV ne voulait plus retrouver ses marques,à savoir qu'elle était boquée; donc j'ai tout débranché, remisen place et c'est reparti.Q uelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe.J'ai branché péritelle sur magné. et Tv, antenne principale sur magné. et raccord antenne entre magné. et Tv.Où est l'erreur ? et je ne peux pas me baser sur la notice...Merçi d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
A priori le cable antenne sur le scope ne sert à rien
donc le cable antenne juste sur le TV et rien d'autre
Le pense que le scope prend automatiquement la main , via la Péritel, sur la TV
Donc quand tu arrête le scope tu dois repasser la TV sur sue mode TV soit avec une touche dédiée soit en appuyant simplement sur une chaine

La notice est là : http://www.nodevice.fr/download/user_manual/daewoo+sv-831s/134623.html
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
30 avril 2015 à 10:58
salut

ça marche, en effet c'était bien jusqu'au moment ou j'ai arrête la cassette-magnéto

tu dois laisser le magnéto en "marche" puisque l'antenne est raccordée dessus

@+
0