Tv philips 50pf7521d/12 bloquer en mode DTV

Fermé
steeveduville Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 22:43
 adam2012 - 30 avril 2015 à 17:14
salut!!!
j'ai une flat tv philips 50pf7521d/12,que j'ai essayer de reinitialiser.depuis bloquer en mode DTV ecran noir.
je precise que je n'ai pas la telecommande d'origine,j'ai une symphony ruwido rc 21101,mais rien a faire.
je l'utilise en PIP.
que puis je faire svp

6 réponses

bonjour;
si vous dites que DTV reste 2,3 secondes puis disparait c'est normal .
mais vous devez avoir , un message qui dit qu'il n' ya pas de signal .
si vous n'a vez pas ce message et simplement un ecran noir :j'ai peur que la tele S'ETEINT AUTOMATIQUEMENT a l'allumage et ca c'est une panne materielle .
0
steeveduville
30 avril 2015 à 09:02
bonjour adam2012 et merci
je ne crois pas que le tv s'eteigne car je peu quand meme l'utiliser en mode pip,mais en parlant de panne materielle;j'ai changer 2 condo qui avaient gonfler.
reparation faite sans probleme
mais depuis la fameuse manip de reinitialisation,je me retrouve avec ce probleme
merci d'avance pour vos reponses
0
bonjour;
pour savoir plus ;
la telecommande que tu utilises c'est une philips normal; ou universelle?
0
steeveduville
30 avril 2015 à 15:40
je precise que je n'ai pas la telecommande d'origine,j'ai une symphony ruwido rc 21101,mais rien a faire.
je l'utilise en PIP.
que puis je faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour.
a mon avis prete n'importe qu'elle telecommande philips ( infrarouge)et test avec .
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
30 mars 2015 à 13:49
Cher Client,

Afin de réinitialiser votre téléviseur, pressez et maintenez la touche MENU qui se trouve sur le côté du téléviseur durant 5 secondes. Un message de félicitations apparaît à l'écran.

Répétez les étapes d'installation comme si c'était la première fois que vous allumiez votre téléviseur. Cette activité réinitialisera les réglages d'usine pour les modes numérique comme analogique.

Pourriez- vous nous préciser si cela a pu vous aider?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1
steeveduville
29 avril 2015 à 13:54
bjr
toujour rien.C'est en faisant cette manipulation que je suis arriver a ce resultat.
contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'autre forum,je n'ai pas d'ecran bleu,mon ecran reste noir avec le DTV qui s'affiche en haut a gauche quand je l'allume.il reste 2,3 secondes puis disparait
pensez vous q'avec la telecommande d'origine je puisse régler ce probleme?
merçi d'avance
0