Tv philips 50pf7521d/12 bloquer en mode DTV
Fermé
steeveduville
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
27 mars 2015 à 22:43
adam2012 - 30 avril 2015 à 17:14
adam2012 - 30 avril 2015 à 17:14
6 réponses
bonjour;
si vous dites que DTV reste 2,3 secondes puis disparait c'est normal .
mais vous devez avoir , un message qui dit qu'il n' ya pas de signal .
si vous n'a vez pas ce message et simplement un ecran noir :j'ai peur que la tele S'ETEINT AUTOMATIQUEMENT a l'allumage et ca c'est une panne materielle .
si vous dites que DTV reste 2,3 secondes puis disparait c'est normal .
mais vous devez avoir , un message qui dit qu'il n' ya pas de signal .
si vous n'a vez pas ce message et simplement un ecran noir :j'ai peur que la tele S'ETEINT AUTOMATIQUEMENT a l'allumage et ca c'est une panne materielle .
bonjour adam2012 et merci
je ne crois pas que le tv s'eteigne car je peu quand meme l'utiliser en mode pip,mais en parlant de panne materielle;j'ai changer 2 condo qui avaient gonfler.
reparation faite sans probleme
mais depuis la fameuse manip de reinitialisation,je me retrouve avec ce probleme
merci d'avance pour vos reponses
je ne crois pas que le tv s'eteigne car je peu quand meme l'utiliser en mode pip,mais en parlant de panne materielle;j'ai changer 2 condo qui avaient gonfler.
reparation faite sans probleme
mais depuis la fameuse manip de reinitialisation,je me retrouve avec ce probleme
merci d'avance pour vos reponses
bonjour;
pour savoir plus ;
la telecommande que tu utilises c'est une philips normal; ou universelle?
pour savoir plus ;
la telecommande que tu utilises c'est une philips normal; ou universelle?
je precise que je n'ai pas la telecommande d'origine,j'ai une symphony ruwido rc 21101,mais rien a faire.
je l'utilise en PIP.
que puis je faire svp
je l'utilise en PIP.
que puis je faire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 mars 2015 à 13:49
30 mars 2015 à 13:49
Cher Client,
Afin de réinitialiser votre téléviseur, pressez et maintenez la touche MENU qui se trouve sur le côté du téléviseur durant 5 secondes. Un message de félicitations apparaît à l'écran.
Répétez les étapes d'installation comme si c'était la première fois que vous allumiez votre téléviseur. Cette activité réinitialisera les réglages d'usine pour les modes numérique comme analogique.
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de réinitialiser votre téléviseur, pressez et maintenez la touche MENU qui se trouve sur le côté du téléviseur durant 5 secondes. Un message de félicitations apparaît à l'écran.
Répétez les étapes d'installation comme si c'était la première fois que vous allumiez votre téléviseur. Cette activité réinitialisera les réglages d'usine pour les modes numérique comme analogique.
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bjr
toujour rien.C'est en faisant cette manipulation que je suis arriver a ce resultat.
contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'autre forum,je n'ai pas d'ecran bleu,mon ecran reste noir avec le DTV qui s'affiche en haut a gauche quand je l'allume.il reste 2,3 secondes puis disparait
pensez vous q'avec la telecommande d'origine je puisse régler ce probleme?
merçi d'avance
toujour rien.C'est en faisant cette manipulation que je suis arriver a ce resultat.
contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'autre forum,je n'ai pas d'ecran bleu,mon ecran reste noir avec le DTV qui s'affiche en haut a gauche quand je l'allume.il reste 2,3 secondes puis disparait
pensez vous q'avec la telecommande d'origine je puisse régler ce probleme?
merçi d'avance