Barre son et windows 8.1
SilverNiCo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SilverNiCo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SilverNiCo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, je possède une barre son LG qui fonctionnait parfaitement avec Windows 7! pour cela il suffisait juste de débrancher mon casque et c'était réglé! maintenant, j'ai un nouveau PC avec Windows 8.1 et depuis je veux faire le même procédé, mais rien du tout cela ne marche pas! quand je vais dans " mélangeur" je vois bien dans la liste " TV SAMSUNG" quand je monte le volume via ce mélangeur, on entend bien le "ding,ding" et quand je lance un jeu, ou un film ou n"importe quoi contenant du son, on entend rien du tout...
j'espère que vous allez savoir m'aider,
ps: la barre son est branché sur la tv, et la TV relié au pc via HDMI, et ça fonctionnait comme ça sous Windows 7.
merci
j'espère que vous allez savoir m'aider,
ps: la barre son est branché sur la tv, et la TV relié au pc via HDMI, et ça fonctionnait comme ça sous Windows 7.
merci
A voir également:
- Barre son et windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
SilverNiCo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, ma barre LG est reliée directement sur la tv et pas le pc, mais la tv est reliée en HDMI direct donc je peux pas la voir dans le gestionnaire son du pc! mais je vois bien la TV dedans comme avant! et le tout est pas défaut