Les discussions
Couper un film avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...
Lire un film sur clé usb avec sa télé
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...
Montage vidéo
quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance
Renouvellement tntsat carte
Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0
Augmenter le niveau son de mon téléviseur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...
Enregistrer videos provenant sur site de rtl-tvi
Existe-t-il un programme permettant d'enregistrer une video provenant du site de RTL-TVI? ex : https://www.rtlplay.be/tvi Merci pour votre aide...
Connecter 2 tv neuves non smart au net avec 1 seule bbox en wifi
J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...
Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!!
Bonjour, j'ai récupérer une vieille télécommande universelle chez un ami c'est une superior 1:1 j'ai chercher sur internet et il dise tous qu'il fa...
Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?
RésoluBonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...
.mov versus .modd ou .moff
Bonjour. Lorsque j'ai des clips vidéo, ceux-ci se terminent par .MOV mais il y a aussi des fichiers .MODD ou .MOFF. Servent-ils à quelque chose ? Puis...
Code pin
Bonjour, le code pin 1276 ça marche pas est quel il y a autre code svp
Problème de flache mini récepteur
FerméBonjour, S'il vous plait, j'ai acheté un mini récepteur (Mekit M-01). Le vendeur m'a donné un code pour le flacher. Mais je n'arrive plus à retrouver...
Ecran tv en vga ou hdmi, une différence de input lag ?
Bonjour, J'ai une TV LG LM760M 1080P . En sortie elle propose HMDI x4, RGB et VGA. Ma question: pourquoi quand je connecte en VGA je n'ai plus ...
Pc asus / tv hitachi
Bonjour, J'essaye de caster mon pc sur mon téléviseur mais je ne trouve pas de logiciel faisant cette action sur mon pc Configuration: Windows...
Afficher ecran samsung galaxy avec hdmi
Bonjour, J'ai achete un adapter hdmi pour afficher sur la tele l' ecran de mon samsung galaxy. Ca ne marche pas que dois je faire? Merci
Télé samsung nous espionne ?
Bonjour, J’ai une petite question suite à un article que j’ai lu il y a peu. Les télévisions Samsung espion sont-elles toujours d´actualité ? Co...
Son mais pas d images
Bonsoir j ai une télé techwood 80cm model vl32dl1501-3 j ai le son mais pas l image doux sa peux venir svp
Tnt via satellite
RésoluBonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...
Décodeur bloqué sans aucune fausse manœuvre au préalable ,
Bonjour, la tv s'est arrêtée avec un message "erreur de la carte" et puis "la carte à puce a été invalider par votre opérateur." Pour plus d'informat...
Plusieurs chaines ont sautées
Bonjour, Voilà notre soucis depuis une semaine on a plus TF1 et plusieurs chaines du groupe TF1 par les chaines hertziennes .Par la paraboles elle...
Tvfox et pas tvff..
FerméTVFOX lecretois - 29 janv. 2018 à 17:46 Bonjour, Ce mail remplace le précédent car j'y ai trouvé des erreurs Je suis sollicité par "TVFOX" LA ...
Fvfox
Résolu/FerméTVFOX lecretois - 29 janv. 2018 à 17:55 Bonjour, Je suis sollicité par "TVFOX" (et pas tvFF... comme sur mon mail précédent) LEUR PRÉSENTATION ...
Tvffox
Bonjour, Je suis sollicité par
Offre de fransat
RésoluBonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...
Impossible de lire la vidéo
Bonjour à tous j ai un énorme soucis voilà j ai fait une vidéo avec mon ordi jusqu’à la sa marchait mais je me suis aperçu que j ai 2 vidéo dont j ai ...
8mn adaptateur vers du vhs ?
Bonjour, J'ai fouillé partout mais je pense avoir ma réponse. J'ai besoin de numeriser (sans passer par un pro) des cassettes au Format Vidéo 8 d...
Pb pour mettre des video sur mon d-jix 350
bonjour j ai acheter un mp4 d-jix 350 et le pb c est que je n arrive pas a mettre des videos merci
Problème antenne tv
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a peu et j'ai une télé dans ma chambre avec un câble d'antenne branché sur une prise murale. Tout fonctionna...
Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.
RésoluBonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...
Comment ça marche une prise murale tv sat fm
RésoluBonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...
Téléviseur
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve RT 2012. L'électricien m'a installé l'antenne TELEVES HD avec deux répartiteurs 2 directions a...
Ma télé ne capte pas toutes les chaînes
Bonsoir voila j'ai acheté un téléviseur smarth mon problème j'ai pas toutes les chaînes tf1 tmc nt1 et nrj12 ainsi sue la 13 quelqu'un peut m'aider a ...
Problème d'image et de son sur la télé
Bonjour, J'ai un problème depuis plus de 1 an. Je m'explique, j'ai un téléviseur de marque Vizio modèle D58u-D3 4K qui est connectée sur un amplif...
Réaliser et créer des vidéos pour une novice
RésoluBonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...
Un seul dvd pour plusieurs cassettes vhs
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur de cassettes VHS ,de DVD et DDR Toshiba acheté en 2007 .Je voudrais savoir comment procéder pour enregistrer pl...
Tv samsung ue32d5700rsxf redémarre en boucle sans arret
bonjour j ai m as tv samsung ue32d5700rsxf qui s allume et s éteint en boucle avec le logo smart tv avez vous la solution ? merci
Certaines chaînes ne marchent plus
Bonjour, J'ai les chaines tf1 France 2 et France 3 qui ne marchent pas depuis 2 jours. Ma tv est une philipps mais aucune idée du modèle pouvez vo...
Problème de sortie son tv -> hc samsung
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un TV LCD SAMSUNG (modèle : LE32A568) ainsi qu'un Home cinéma SAMSUNG (modèle : HT-XA100T - avec 5 enceintes donc un...
Msn videos – impossible de lire les vidéos???
Bonjour, Sur le portail MSN vidéos, je n’arrive pas à lire les vidéos. A droite des vidéos proposées, j’ai un gros carré noir. En dessous de ce...
Bloquer internet sur smart tv
Bonjour, je cherche en vain comment bloquer l'accès au smart hub (ou au moins youtube) pour mes enfants, je ne sais même pas si c'est possible. M...
Achat d'une antenne tv fox
RésoluBonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Téléchargement vidéos
Bonjour mon nom est Alex j'utilise un iPhone 6 et je n'arrive pas à télécharger les vidéos et à enregistrer. elle passe en mode lecture directement c...
Lg 42 pa 4500
Bonjour, J'ai hérité de cette tv mais elle est verrouillée comment faire 0325, 3 fois mute puis 129472 puis ok rien ne marche merci Configurati...
Regarder film en 4k sans lag
bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...
Wii tv thomson et blu ray samsung - plus de couleur
Bonjour, Depuis que j ai la bbox crital de bouygues j'e n ai plus de couleur en jouant à la wii ou pour regarder le dvd samsung Ma tv C est une...
Code pin tv philips 40puh6400
Suite à une redistribution des chaînes, j'ai voulu faire une recherche automatique des chaînes. On me demande un code PIN que je ne possède pas. J'ai ...
Lire des films rar
Bonjour, J'ai plusieurs films formats rar dans mon ordinateur, mais je ne parviens pas à les lire; j'ai tout essayé, winrar, zip, mais comme je ne ...
Comment brancher vga femelle dans femelle.
Bonjour j'ai acheté un cable VGA mais le vendeur ma donne une ralonge VGA au lieu d'un simple VGA MALE /MALE donc est ce que je pourrais brancher ce c...