Les discussions

Upscaling d'un dvd par informatique ou par la télé ?

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ptitGibbus

Connexion clé usb

Bonjour, Sur une télé de marque Philips je branche la clé USB et je n'ai aucun résultats. Et quand je vais dans les sources pour choisir soit la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème samsung tv

Bonjour Ma TV Samsung ne fonctionne plus J ai fais le test pour force allumage du rétroéclairage c est bon . Vue aucun condensateurs Défectueux. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nadellen

Connexion port usb

Bonjour, Je branche ma clé USB et rien ne s'affiche sur l'écran ni dans les sources. . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

6 images à l'écran les unes après les autres

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour, dans une vidéo faire défiler plusieurs images tout en gradant les premières a l'ecran. j'arrive pas b...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
RIIbox59

Tv samsung ue55h6200aw

 Résolu

Bonjour, Ma télé ne veut plus s'allumer, elle fonctionnait parfaitement bien avant de partir, je l'ai éteinte ac la télécommande et le soir en voul...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Problème de connection

Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Xileh

Problème de connection

Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème programme bloqué

Bonjour, Ma tv Samsung modèle:LE37B530P7W change de chaîne toute seule et reste bloquer et plus moyen de changer de chaines avec la télécommande ni...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Problème ecran tv lg

 Résolu

Bonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ElKako

Impossible de changer le num de chaine tv continentale edison

Bonjour, jai un probleme avec ma tele continental edison 121.9 cm , toute les chaine sont dans les 100 et quand jessaye de mettre par exemple tf1 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Transferer image du pc portable sur tv (streaming)

Bonjour j'aimerai aficher l'ecran de mon ordinateur sur la tv pour lancer une video streaming sur mon pc et la regarder sur tv merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
glandu

Probleme avec power director

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel lorsque j'essaye de mettre ma vidéo montéé sur Youtube,celui ci me dit de sélectionner une vidéo et non pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
glandu

Son tv

Bonjour je suis très âgé et je suis mal entendant, J'ai un appareil Amplicomms 2500 pour entendre la TV. Il fonctionne très bien sur la TNT mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Samsung lcd 40 la40dc530f

Bonjour J’ai un problème avec ma télévision Samsung LA40 qui s’allume et quelques secondes s’et Mais le son reste

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Le parcourt du signal de la parabole à la télévision

Bonjour,qu'elle est le parcourt du signal de la parabole à la télévision Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Comment brancher un camescope et magnétoscope sur téléviseur

 Résolu

Bonsoir à tous!! Je fais appel à vous car je crois que je vais m'arracher les cheveux ou passer par la fenêtre mes appareils!! J'ai passé toute la jou...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
molly08

Tv tucson

Je cherche bouton ok sur télécommande ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme metre les chaines dans l ordre

Bonjour, je viens d acheter une tv samsumg incurve ; tv led 55pouce UE55MU6272UXXH . impossible de mettre les chaines dans le bon ordre , si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Ligne de son non visible windows live movie maker

Bonjour, J'essaye de monter une vidéo. Je ne comprends pas pourquoi, contrairement aux exemples que je trouve sur des tutoriels, la ligne audio origi...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
glandu

Problème tv samsung lcd

Bonjour à tous, Ma Tv s’allume et s’eteint NON STOP ! J’ai lu beaucoup de réaction sur les sujets précedents et j’ai tout essayé (Menu caché -> D...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Sortir différentes vidéos sur plusieurs écrans

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais mon problème parle de Vidéo. Donc ce que je cherche à faire : J'ai 5 moniteurs tact...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
glandu

Tuner télé sat

Bonjour, Je recherche un tuner TV satellite supérieur dans tous les domaines au Fuji Onkyo F9100HD MK-2. Qu'y a t il de mieux à ce jour ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Message chaine non installée

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Philips 32PFL/3207H fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier. Depuis le message chaine non installée s'affiche sur tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Démodulateur satellite numérique tv servimat sirius hd en panne

Bonjour, Bonjour, J'ai 3 télé avec un démodulateur identique installés par un professionnel un des télé le N°3 ne fonctionne plus, j'ai donc p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Utiliser un camescope sony dcr-pc5e avec un pc portable windows

Bonjour, Je voudrais transposer mes mini dv de mon camescope Sony DCR-PC5E en fichiers sur mon ordi portable Windos 10 Asus K750J. J'ai acheté un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
glandu

Mettre 6 images en une fois dans une vidéo

bonjour, voici mon problème: j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos. jusque là tout va bien. maintenant pour l'animation du montage j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
annie255

Mise à jour

Bonjour y a t'il une mise a jour de GN CX80 HD

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Télé sans "le câble"

Bonsoir, Comme j'étais insatisfaite de mon service de câble avec Videotron, j'ai fait débrancher le service et gardé seulement internet illimité. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Création vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ziggourat

Thomson

Bonjour merci de bien m'aider j ai une telecommande roc50 thomson universelle avec une tele thomson merci de me donner le code pour que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nadellen

Retrouver 1 dvd télécharger avec dvd shrink 3.2

Bonjour, J'ai télécharger dvdshrink 3.2, tout est ok. J'ai mis le dvd que je voulais avoir sur mon PC. Le téléchargement est ok. Mais ensuite, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fabul

Pour retrouver un dvd copier avec dvd shrink 3.2

 Fermé

Bonjour, qu'est-ce qu'un répertoire de sortie? Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fabul

Blur et sharpen

Bonjour, as tu trouver cette effet blur et sharpen ! ou une solution !! car je cherche aussi merci as toi Configuration: Windows / Chrome 61....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de téléchargement sur vlc

Bonjour, j’ai téléchargé VLC hier et j’aimerais télécharger des films mais quand je copie l’adresse du lien de téléchargement du film et que je le cop...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Kommette

Impossible d'installer mes chaines avec ma box bouygues

Bonjour, Je reviens désespérément vers vous car mon téléviseur me propose d'installer les chaines uniquement via câble ou Satellite et aucuns des 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
yannick1483

Sony vegas pro 14. problème après rendu.

Bonjour je réalise depuis peu des montage avec Sony Vegas Pro 14 et j'ai un souci une fois le rendu effectué. Lorsque je mets la vidéo en lecture su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
glandu

Lcd incurvé en panne

Bonjour, Je suis en panne de LCD Samsung incurvé pas d'image ais du son. Que faire ? Un coup de pouce merci Configuration: Android / Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe tv sharp 14ag1-smk2

Bonjour, Les enfants ont introduit un mot de passe incorrect et apres la tv demande le mot de passe pour etre active, ce qu'on retrouve pas. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Du son mais pas d'image

Bonjour, bonjour je possède une tv mon problème c'est que j'ai le son mais pas l'image je n ai également plus la télécommande avez vous une id...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Connection hdmi

Lorsque je connecte l'ordi sur TV Samsung, j'ai seulement le fond d'écran de l'ordi. Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers. Cela fonctionnait auparava...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bribribrigoune

<<à l'aide>> probleme de key lock

 Résolu

Bonjour* j'ai un écran (LCD TV) TLG model TL26A2 qui est bloqué. Quand j'appuie sur l'une des six touches (vol+/-, ch+/-, menu, source, power), un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MPMP10

Auto description

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever l'auto description de ma TV Samsung. iPad / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeanbern

Freebox player

Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements sur le freebox player révolution,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
walkyry

Problèmes de branchement

Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème pour brancher tout mon "bazar" ! J'ai donc une TV Sony Bravia un décodeur canal un home cinéma LG ....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Fréquence des chaînes libres en afrique de l'ouest .

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fredmarie8

Comment mettre film sur clef usb et lire sur ma tv

Salut gang On se pose une question nous avons acheter une television rca modèle l32hd31yx13 et il y a un port USB j’ai essayer de mettre un film sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Samsung modèle unz28h4000afxza

bonjour comment trouver le Bluetooth sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
laurent2m-l

Couper un fichier .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BJ Blazcowickz
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000