Chaines gratuites par cable
Bonjour, j'ai une box mais quand je suis en panne je peux voir la tv avec ma prise murale, je suis en copropriété et cablée.
Or, depuis ce matin, je ne peux plus lire les chaines par le cable, et on me demande un abonnement à numericable donc je n'ai plus de chaines grauites, alors que j'ai une tv récente et que jusqu'à maintenant je recevais normalement
la tnt.
Or, depuis ce matin, je ne peux plus lire les chaines par le cable, et on me demande un abonnement à numericable donc je n'ai plus de chaines grauites, alors que j'ai une tv récente et que jusqu'à maintenant je recevais normalement
la tnt.
A voir également:
- Chaines gratuites par cable
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Notices gratuites - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Images gratuites - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
2 réponses
Voilà: Une explication valable serait que tu captais les anciennes chaînes analogique Secam (et non pas la TNT, de qualité très supérieure). Et que ces chaînes ont finies par être coupées....
L'analogique Secam, et le numérique TNT, ce sont les deux seules manières de capter des chaînes gratuites sur le câble. Et maintenant, l'analogique Secam a disparu, et il disparait dans de plus en plus de villes...
L'analogique Secam, et le numérique TNT, ce sont les deux seules manières de capter des chaînes gratuites sur le câble. Et maintenant, l'analogique Secam a disparu, et il disparait dans de plus en plus de villes...