Connexion tv a ordinateur sans écran

Fermé
chikitabanana - 1 mai 2015 à 18:25
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 1 mai 2015 à 18:36
Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (HP pavillon) a ma tv (LG) en HDMI mais le problème c'est que ma tv affiche un message disant "Pas de signales" comment faire ? En sachant que l'écran de mon portable es mort ce qui m'enpeche de voir ce que je fais merci ?



A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
1 mai 2015 à 18:36
Bonjour

C'est difficile d'envoyer le signal sur la télé sans voir ce que l'on fait, parce qu'en fait il faut sélectionner la sortie hdmi comme source d'affichage sans quoi la télé affichera éternellement quelle ne voit pas la source.

Pour voir l'ordi qui a l'écran cassé il faudrait l'aide d'un autre ordi avec logmein ou teamviewer ou encore une connexion vpn afin d'afficher ce qui s'y passe et pouvoir faire les interventions nécessaires, ou bien tester la sortie vga de l'ordi si l y en a une sur un écran compatible avec un peu de chance l'image apparaitra.

Cdt.
0