Plus rapide que super c convertisseur video

Fermé
techigarou - 22 mars 2009 à 17:11
 Meda31 - 30 avril 2015 à 12:48
Bonjour,
j aimerai savoir si il existe un convertisseur plus rapide que super c

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 mars 2009 à 17:41
Bonjour techigarou,

Pourquoi ? Tu es pressé !
La conversion demande du temps et dépend de ce que tu veux convertir et en quoi tu convertis. Il faut être patient ;)
Je ne suis pas sur qu'en choisissant un autre logiciels cela soit plus rapide car Super est réputé pour être un très bon logiciel de conversion.

Enfin, si tu veux en essayer d'autres, tu as aussi MediaCoder, Free Video Converter, Quick Media Converter, Format Factory, VirtualDub, PocketDivXEncoder, M4NG et cetera, et cetera.

Cordialement
4
merci beaucoup pour ta réponse je convertit des films pour ipod(mp4)
0
il existe des convertisseur très rapide mais generalement très payant aussi lol. a moins de tester la version gratuite. sinon en gratuit mais pas tres rapide y'a le bon Freemake video converter
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 mars 2009 à 18:19
Je n'ai rien de plus à ajouter sur la durée de la conversion, sauf que les logiciels que tu peux essayer sont entre autres :
- MediaCoder iPhone/iPod Edition
- Free Vidéo Converter
- Quick Media Converter
- Format Factory
- M4NG
- Ipod Converter
- autres
Ces logiciels sont assez instinctif à utiliser (mais je ne les connais pas tous), si tu veux avoir des tutoriels effectue des recherches avec Google...

Pour moi, peu importe le temps que dure la conversion, l'important c'est que cela fonctionne ! Donc, si cela fonctionne avec SUPER, pourquoi vouloir changer de logiciel puisque tu connais bien celui-la.

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
4