Les discussions

Films ordinateur -tv'lg'

Résolu

Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
STARGATE43

Telechargement

bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
CHAT3549

Changement de sources intempestifs

Bonjour à tous, Voici mon problème : Suite à un déménagement et à l'installation d'une Livebox 4 (je ne sais pas si le problème est lié au chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
docsteph

Message "chaîne non installée"

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Orientation de la parabole

Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Urgent réinitialisé tv samsung le19r86bd

Bonjour, Je possède un TV LE19R86BD depuis longtemps avec un décodeur pour la tnt brancher en HDMI Suite a mon copain c'est assis sur la télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
ziizou1342

Connaissez vous tv-frog

Résolu/Fermé

Je viens de lire un article sur un boitier TV-FROG et je m'interroge sur la véracité de cet article. cela parait trop beau pour être vrai qu'un a t i...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Zov

Comment brancher carte pci firewire ?

BONSOIR, je viens d'acheter une carte PCI firewire pour faire de l'acquisition video à partir de mon camescope numérique. Dans le coli, j'avais la c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
guy

Lecture film

Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Edenwood

Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood . Et mon problème , c'est que les chaines ne se mémorise pas . Dès que j' éteins la télé . Quand je la ral...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Chris 94

J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio

Résolu

Bonjour, J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio donc on m'a dit que je devais le brancher sur la box évasion. J'ai un son qui sort...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Régine Devos

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

Fabrice

Image saccadée par hdmi

Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...

billmaxime

Bruit de vidéo sur prises de vue gopro

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma GoPro Hero 3+ édition Silver. Je l'ai testé hier soir car je souhaite l'utiliser dans le cadre d'un week-end...

glandu

Video sans son

Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

BOB17

Fichiers barrés par un logo cercle rouge samsung bd-h8500

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés sur Samsung BD-H8500 qui sont surmontés d'un cercle rouge barré par une diagonale...J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeannets

Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur

Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...

glandu

Conversion fichier dv vers tv hd ou 4k

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers d'exportation d'un caméscope Sony 8mm (caractéristiques ci-dessous). Si je comprends bien, ces fichiers sont au f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bob737

Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv

Résolu

bonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Lecture h265 sur vlc = mosaiques

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu

Faire pivoter une video

Résolu/Fermé

bonjour , une amie m'a envoyé un clip pris avec un appareil photo, seulement l'appareil a été mis à l'horizontal ce qui a pour effet la même chose...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Movie maker

Routeur vpn + freebox

Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
brupala

Quelle différence entre les hertz uci,cmi,pqi,cmr,pmr,xr,bls??

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entres ces références!!!MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

Potaerdegat

Comment enlever le gros plan sur filmora quand on publie video

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur filmora une affiche jai monte ma video et quand je lai finaliser et filmora ecrit en gros sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dsy73

Vsdc free editor - exportation

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex

Je n'arrive pas à faire lécran multiple

bonjour, je remercie, par avance, les personnes qui pourront me venir en aide. Depuis hier matin, nous n'avons plus internet, Tv, Téléphone, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glandu

Problème de taille

Bonjour Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Leer0r

Problème de montage vidéo

bonjour voici mon problème : je fais des vidéos avec mon iphone 6 je les transmets dans l ordi çà marche super bien mais des que je les mets dans un l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Brunix

Comment effacer des écriture sur une vidéo ?

J'utilise " MovaviScreenRecorderSetupC " pour filmé mon écran de pc mais malheureusement, étant en période d’essai, une écriture, un message, rouge es...

ziggourat

Connecter 2 tv sur une antenne rateau

Résolu

Bonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Vidéo enfant

Bonjour, svp , comment je peux bloquer les mauvaises vidéos pour mes enfants sur youtube . y à t-il une version de youtube spéciale pour les en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tv s'allume toute seule

Bonjour il y a dix minutes jai voulu m'endormir , je me suis donc retourner vers ma TV et j'ai fermé les yeux . Je dort dans le salon avec ma maman ca...

Camille

Aucun signal lorsque que je connecte ma tour de pc à ma télé

Quand je connecte par hdmi ma télé à mon PC(tour) ma télé marque aucun signal alors que j ai bien sélectionné le bon HDMI c'est un nouveau PC que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
letotof

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre

Telecommande

bonjour j'ai un souci avec une tele windsor ma telecommande ne marche plus j'en ai achete 2 universelle mais pas de code windsor dessusquelqu'un aurai...

Papounet17000

Bonjour, signification de 5 clignotements sur kdl 60 ex700,

Bonjour, Quelle signification de 5 clignotements led rouge sur Sony KDL 60EW700? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rockygwada

Proshow producer v9.0.3771

Bonjour, J'ai installé Proshow Producer V9.0.3771. La version est en anglais et je souhaite la passer en français. Y a t-il un patch permettant d...

madmyke

Sony bravia kdl-40v5500 : selon vous quel est le problème ?

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tv SONY BRAVIA KDL-40V5500 qui a un problème... Elle est complètement folle. Lorsque je l'al...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
STARGATE43

Tv philips : recherche chaines automatique - réinitialiser -

Bonjour, J'ai acheté récemment (- 1mois) une TV Philips 4000. Branché électrique et prise TV. Impossible d'obtenir un signal, lorsque je recherche ...

STARGATE43

Creer avec after effect

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on créer ceci plus ou moins avec after effect. https://www.youtube.com/watch?v=CZyi88vMrTs en vous remercia...

glandu

Déblocage tv samsung le22b450c4w

Bonjour, Comment débloquer un tv SAMSUNG LCD MODEL : LE22B450C4W Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

STARGATE43

Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Je ne peux pas enregistrer mon fichier sony vegas pro 14

Bonjour, depuis hier (03.01.2018) je travaille sur une vidéo à but scolaire. J'ai presque fini et l'ai enregistrer une fois dans mes document. Mainten...

glandu

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier elle ne marche plus et la télécommande marche plus et hier on a eu du vent très fort et vous pensez ...

nadellen

Mini caméra pour vidéo ferroviaire

Bonjour, Je voudrai pouvoir filmer mon réseau ferroviaire à partir d'une mini caméra posée sur un wagon et voir en direct sur mon pc. Est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Télévision

Bonjour, Ma tele vision ne fonotionnels pas il me dise de faire une recherche automatique des chaînes et sa fonctionne pas et me signale antenne m...

Bynwsl

Branchement 2 decodeur sur une parabole

Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Apple tv + configuration routeur + vpn pour connexion à domicile

Bonjour à toute la communauté, Je vais essayer d'être bref pour vous faire comprendre ce que je souhaite faire, j'espère que vous pourrez en retour m...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Mstr

Pc sur tv ?

bonjour à tous , et bonne année pour 2018 . je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision . j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sharon stones

Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre

Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
baladur13
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000