Les discussions

Dvd-r vers logiciel de montage

Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Extraction movie maker

Bonjour à tous. J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien. Alors voilà, j'ai fais un montage sur WM...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Comment obtenir une taille d’image plus petite ?

Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Probleme image vidéo sony vegas pro 14

bonjour j'ai un soucis avec l'image sur un clip vidéo au niveau de la prévisualisation et au rendu c'est un défaut d'image qu'il n'y avait pas au débu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Chris 94

Enregistreur dvd hd avec entrée hdmi

Bonjour, Où peut-on trouver un enrgistreurdvd hd avec entrée hdmi? Merci par avance devos infos Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mona

Resolution video non pris en charge

bonjour j'ai un tv sony braviaet j'ai telecharger des video de youtube j'ai voulu les regarder sur la tv mais ca marche pas il m'affiche resolution vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
STARGATE43

Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
wifi38

Télevision samsung smart tv

Bonjour, Ma télévision Samsung Smart TV n’arrête plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule. Cela fait juste 4 ans que je l'ai achetée neuve. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Différence 700 mo et 1.4 go

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un fichier vidéo de 700 mo et 1,4 go (que ce soit avi ou mkv). J'imagine que le 700 est plus compr...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jpR

Tele samsung

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jordane45

Télé samsung

Fermé

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
kaumune

Convertir video vob en avi

Résolu

je voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Connexion entre ma télé et sa télécommande

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède une télévision avec télécommande de marque Princeton modèle PR32HD20B. Depuis quelques heures, il n'y a plus de c...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Impossible de réinstaller les chaines

Bonjour Je regarder la TV et tout d un coup plus de chaines on me dit que les chaines ne sont pas installées j ai donc essayer de les réinstaller imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
tani76

Problème du "mode pc" pour passer à la tnt

Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Montage vidéo

Quel logiciel faut il que je télécharge gratuitement pour faire un petit montage vidéo svp . il faudrait qu'il soit assez simple aussi. Merci

piquesous

Avis avant achat

Bonjour je viens vers vous pour que vous m'aidiez a me décider entre 2 modèles de Téléviseur Oled que j'ai repéré , suis vraiment indécis entre la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tioducato

Tf1 et plusieurs chaines ont disparu subitement

Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...

Papounet17000

Le meme probleme avec le meme tv

Bonjour, j ai exactement le même problème que toi depuis 2 jour a tu trouver comment régler le problème merci Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
roopy

Adaptateur tnt optex 8910

Bonjour , j'avais un décodeur Optex8910 , ce dernier à " rendu l'âme " on me l'a changé , sauf qu'à l'installation , petit problême toutes les chaine...

Andy31200

J ai une tv lg 42lg2000

sur l ecran il y a marque service HD.Dans l attente d une reponse(favorable)merci d avance

MPMP10

Chaines tv bas débit pour l'etranger

Bonjour, J'ai une box TV android que je souhaiterais utiliser à l'étranger pour regarder la TV française. Je recherche donc des chaines IPTV frança...

Denis233

Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?

Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...

Breizh

Je n'ai plus tf1 & ses chaînes sur canal+

Bonjour, Je n'ai plus TF1, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries Films et ses autres chaînes sur mon décodeur TV Canal+ et Canalsat !!! Je sais, TF1 arrête la...

louisou17

Probleme avec tv philips

bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Phillips qui à 1 an tout va bien quand je lis des films avec une clé usb ou avec un disque multimédia ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Plus de replay

Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...

bazfile

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

Andy31200

Problème recherche de chaînes

Résolu

Bonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...

jeanbern

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Titre avec open office vidéo

Bonjour, J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet. 1) Je clic sur titre j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection pc à box free télé

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS G11CB a ma box télé FREE HD quand je vais dans accès internet je ne la trouve pas en connection w...

brupala

Copie dvd

Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...

Utilisateur anonyme

Liaison pc/tv

Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS compatible MIRACAST, et je voudrais envoyer l'image de mon ordinateur sur ce téléviseur. Ma carte mère e...

glandu

Impossible d'ouvrir mes projets sony vegas pro 13

Bonjour, Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
glandu

Accroche sur parpaing derriere placo

Fermé

Bonjour, J'ai l'intension de faire ce que vous décrivez. Je voulais savoir si c'est la solution d’accroche au parpaing derrière le placo que v...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jee pee

Probleme avec fuji onkyo 5000-hd

Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fred5024

Camescope sony dcr-trv620e

Résolu

Bonjour, mon caméscope ne lit plus les K7, lorsque je l’insère tout ce passe normalement mais après quelques secondes, celle-ci est rejetée et me mess...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
geko34

Renault megane 2 écran noir

Fermé

Bonjour après de longs moi de bidouillages et de longues recherches, je me suis dit qu'on pouvait peut être m'aidez car je commence a perdre espoir......

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bendrop

Conserver la bande son

Bonjour, Je souhaiterais filmer une seule et unique scène simultanément avec deux appareils différents (un appareil photo et un smartphone) pour va...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Pierre

Vidéoprojecteur toshiba tlp x 4500

Bonjour à tou(te)s. Nous avons un vidéoprojecteur Toshiba TLP-X-4500. Nous avons changé la lampe. Quand nous avons remis en route le vidéo, il s'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glandu

Tnt satellite astra

Bonsoir, Depuis une semaine j’en ne reçois plus la chaîne TF1 Comment faire pour la récupérer????

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chris 94

Probleme led sharp lc-60le840

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lenemcbn

Reception chaines satellite

bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci

Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Problème pour finir mon diaporama

Bonjour, lors d'un diaporama, après avoir ouvert "movie" je ne peux avoir le menu pour importer .en détresse Configuration: Windows / Internet ...

glandu

Lecture après enregistrement

Bonjour à tous Je possède actuellement deux téléviseurs "samsoug" avec lesquels je peux enregistrer sur une clé USB. Mon problème, quand j'ai enregi...

glandu

Canon fx200

Bonjour à tous, Je possède un camescope pro "CanonFX200" et je ne sais pas comment faire pour utiliser la Wi-Fi, dont cet appareil est muni. Quelq...

glandu

Soucis de lecture avec medias

Bonjour, Je suis ennuyé depuis que n'arrive plus à lire des vidéos au nombre de 17, sur un support media mp4. J'ai essayé de l'ouvrir avec Window...

glandu

Canalsat sera-t-elle fai un jour?

Bonjour, Toutes les box permettent d'avoir l'accès Internet+TV. Est-il possible que Canalsat développe un jour décodeur capable de fournir l'accès à...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
chalecot2
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000