Les discussions

Easycap/honestech tvr 2.5

Bonjour, La configuration: - une clé easycap branché à mon PC - un magnétoscope - un câble péritel/ RGA-S video entre le magnétoscope et la clé ea...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Pb avec format factory

Bonjour, Je travaille la vidéo sur Pinnacle Studio 11, une vieille version, donc, mais qui me satisfait. J'ai eu besoin de convertir des vidéo dans d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ziggourat

Bonjour . je souhaite transformer un fichier vidéo

un fichier vidéo MP4 en un fichier lisible par le lecteur DVD relié au poste de télévision

ziggourat

Fragile.com gadget.fr

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est une arnaque.. Je viens de commander l'antenne mais j'ai des doutes bonne journée Configuration: ...

fermiparadoxx

55pus6162

Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Brandt b2213hd2 tnt ?

Bonjour, j'ai recupere une brandt b2213hd2 et j'aimerai savoir si il y a la tnt integree ,je n'ai aps d'antenne chez moi c'est pour cela que je dema...

vieu bison boiteu

Enregistrement

Résolu

bonjour, Je viens d'enregistrer une émission sur France 2 sur le DD de Canal+ . Comment puis-je faire pour copier cet enregistrement sur une clé USB ...

Andy31200

Streaming sur mon téléviseur avec allshare

Hello à tous D'abord une petite question, si je lance un film ou une série en streaming sur mon pc, est-il possible de le regarder sur mon téléviseu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Je trouve aucune chaine avec mon decodeur tnt

je viens d'emménager et je ne capte pas la tv avec le décodeur tnt je ne comprend pas pourquoi? J'ai fait des recherche auto et manuelle mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Cable peritel hdmi

Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Tv samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, TV Samsung UE40D2570RS. La tv a brusquement perdu le signal ( l'image ) et s'est mise en position stand-by, c'est a dire qu'elle ne s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Comment suspendre un enregistrement freebox

Bonjour, il m'arrive parfois de vouloir arreter l'enregistrement de ma freebox mais je n'arrive pas a trouver la commande si quelqu'un connait le t...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brigitte

Décodeur tnt philips

Bonjour à tous, en ce moment,impossible de changer de chaine sur la télé avec la télécommande du décodeur pour la TNT de marque Philips (ce décodeur a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
poupougne13

J ai un decodeur neuf cvs dn 8430

Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Probleme sur l'ecran de ma télé

Bonjour, Bonjour, probléme sur l'ecran de ma télé un rectangle rouge avec écris "ci plus key fail...marque toshiba Configuration: Windows / In...

Andy31200

Bluetooth sur tv.

Bonjour, je possède un TV 58" Samsung 6 series. Y a t'il un moyen d'utiliser une enceinte bluetooth ? Je n'ai rien trouvé sur la notice d'emploi. E...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeannets

Réception télévision allemande

Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Bibinou_fr

Reglage de video

bonsoir; comment faire pour le reglage d' une video merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
piquesous

Problème hdmi pc portable vers écran samsung

Bonjour tout le monde , Voila j'ai eu pour noel un écran d'ordinateur Samsung 24 pouce . j'utilise un cable HDMI pour le lié à mon ordinateur por...

GuinZ

Magnéto akai vs-f310s

Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Thomson

Bonjour, j'ai le mm problème avec ma tv Thomson limage a disparu tout a coup et du coup quand j'allume sa reste noir il s’affiche plus la marque de ...

Andy31200

Teste tete parabole

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Tv smart

Bonjour, ma tv smart brandt reste bloquer sur logo smart tv loading!! merci de votre aide..... Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Andy31200

Probleme de lire video

Bonjour, j ai filme une video avec mon smartphone samsung s3 quand je transferer cette video sur mon pc tous les lecteur n ont pas prise en...

MPMP10

Image saccadée

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...

jmchoc

Montage de vacances

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit à télécharger. Un truc simple pour faire mes vidéos de sport. Un vrai logiciel gratuit sans l...

Utilisateur anonyme

Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs

Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pcouas

Mettre une video en accéléré

Résolu

Salut, j'ai besoin de vos talent ;) j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire de...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
mimi

Sony dsr-pd170p

bonjour. J'ai une caméra sony DSRPD170P et un capteur ccd qui a du rendre l'âme suite à un choc. L'image est verte. Quelqu'un pourrait il me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil achat tv 4k

Bonjour à tous ! Je compte très prochainement remplacer ma très vieille télévision d'ancien étudiant, une merveilleuse samsung 81cm 720p, et passer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Cablage prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Je retape un vieille appartement, qui n'a pas de prise téléphonique. J'aimerai en poser une pour prendre une box sfr. Je possède 30...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Rienenelec

Comment avoir un compte netflix gratuit

Fermé

Bonjour J'ai besoin d'un compte netflix gratuit, comment avoir un compte netflix gratuit?

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

Il me manque des chaines

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119 Depuis quelque temps, je n'ai plus les chaines suivantes: la 5, la 6, la 7, la 9 et la...

nadellen

Pas de doublage de son sur studio 14 ultimate

Bonjour, Je monte encore mes films de voyage sur Studio 14 Ultimate. Je n'ai aucun problème avec la vidéo et le son d'origine. Lorsque j'enregistre ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JCSn

Comment modifier une video pour une duree + longue

Bonjour à tous, Je cherche à modifier un video d'une durée de 5 sec. pour le même video pour une durée plus longue ex: 10sec. J'ai passé de long...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ziggourat

Un renseignement sur le lecteur enregistreur sony

Bonjour, j'envisage de faire l'achat du lecteur enregistreur SONY Blu-ray Sony BDPS6700B . J'aimerais savoir si cet enregistreur est programmable ce...

astuces72

Comen changer format fichier en avi ou mpeg?

bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ra

Probleme simplylink freebox mini4k

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du LG 43UJ360V possédant la fonction simplylink. Lorsque je synchronise la freebox mini 4k avec ma TV la seu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Television condor ecran plat 55" ecran noir

j'ai une tv condor quant j'allume l'ecran reste noir .le son marche mais pas d'image.je ne peux pas acceder au menu de la tv avec sa telecommande .svp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
rabah1946

Problème avec les sous titres

Bonjour, Bon je veux faire des sous titres pour une vidéo et j'ai téléchargé subtitle workshop pour travailler avec. Le problème c'est quand j’enregi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Hdmi télé samsung

Bonjour Je me présente, Céline, j'espère ne pas déranger et merci de me lire. J'ai une télé samsung LE32A466C2M depuis au moins 8 ans. Ne pouvant re...

mi85

Problème de chaîne

Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur proline et n'as pas quelques chaînes Comme la 2 3 et 5.... Je les retrouvé mais pas sur le canal concern...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
nadellen

Prise jack sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv akai,lorsque je branche mon casque dessus,le son se coupe.le problème est que la connexion se fait derrière mai...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
thierry.vm

Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10

Résolu

Bonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....

sultane

Les titres sur pinnacle

Fermé

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier il allait bien maintenant je ne peux plus mettre de titre. Un message dit qu'ils sont introuvables J'ai inst...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Dvd inséré dans lecteur, coincé, non détecté

Bonjour, J'ai lu pas mal de posts et je relance un sujet sur la question: J'ai inséré un DVD (en forçant) dans ma freebox revolution, il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Probleme d'image

Bonjour, j'ai mon écran plat qui perd son image au bout de quelques minutes d'utilisation. mais le son reste. je l'arrette puis la redémarre et ca ...

jeanbern

Problème avec les titres

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...

jeanbern

Fonctionnement prise hdmi double sur prise tv

Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
randos49.

Reinitialiser chaînes tnt

Résolu

Bonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000