Les discussions
Films ordinateur -tv'lg'
RésoluBonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...
Telechargement
bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...
Changement de sources intempestifs
Bonjour à tous, Voici mon problème : Suite à un déménagement et à l'installation d'une Livebox 4 (je ne sais pas si le problème est lié au chang...
Message "chaîne non installée"
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...
Orientation de la parabole
Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Urgent réinitialisé tv samsung le19r86bd
Bonjour, Je possède un TV LE19R86BD depuis longtemps avec un décodeur pour la tnt brancher en HDMI Suite a mon copain c'est assis sur la télécomma...
Connaissez vous tv-frog
Résolu/FerméJe viens de lire un article sur un boitier TV-FROG et je m'interroge sur la véracité de cet article. cela parait trop beau pour être vrai qu'un a t i...
Comment brancher carte pci firewire ?
BONSOIR, je viens d'acheter une carte PCI firewire pour faire de l'acquisition video à partir de mon camescope numérique. Dans le coli, j'avais la c...
Lecture film
Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...
Edenwood
Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood . Et mon problème , c'est que les chaines ne se mémorise pas . Dès que j' éteins la télé . Quand je la ral...
J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio
RésoluBonjour, J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio donc on m'a dit que je devais le brancher sur la box évasion. J'ai un son qui sort...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Image saccadée par hdmi
Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...
Bruit de vidéo sur prises de vue gopro
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma GoPro Hero 3+ édition Silver. Je l'ai testé hier soir car je souhaite l'utiliser dans le cadre d'un week-end...
Video sans son
Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Fichiers barrés par un logo cercle rouge samsung bd-h8500
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés sur Samsung BD-H8500 qui sont surmontés d'un cercle rouge barré par une diagonale...J'ai ess...
Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur
Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...
Conversion fichier dv vers tv hd ou 4k
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers d'exportation d'un caméscope Sony 8mm (caractéristiques ci-dessous). Si je comprends bien, ces fichiers sont au f...
Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv
Résolubonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...
Lecture h265 sur vlc = mosaiques
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...
Faire pivoter une video
Résolu/Fermébonjour , une amie m'a envoyé un clip pris avec un appareil photo, seulement l'appareil a été mis à l'horizontal ce qui a pour effet la même chose...
Routeur vpn + freebox
Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...
Quelle différence entre les hertz uci,cmi,pqi,cmr,pmr,xr,bls??
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entres ces références!!!MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Comment enlever le gros plan sur filmora quand on publie video
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur filmora une affiche jai monte ma video et quand je lai finaliser et filmora ecrit en gros sur tout...
Vsdc free editor - exportation
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...
Je n'arrive pas à faire lécran multiple
bonjour, je remercie, par avance, les personnes qui pourront me venir en aide. Depuis hier matin, nous n'avons plus internet, Tv, Téléphone, j'a...
Problème de taille
Bonjour Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait qua...
Problème de montage vidéo
bonjour voici mon problème : je fais des vidéos avec mon iphone 6 je les transmets dans l ordi çà marche super bien mais des que je les mets dans un l...
Comment effacer des écriture sur une vidéo ?
J'utilise " MovaviScreenRecorderSetupC " pour filmé mon écran de pc mais malheureusement, étant en période d’essai, une écriture, un message, rouge es...
Connecter 2 tv sur une antenne rateau
RésoluBonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible av...
Vidéo enfant
Bonjour, svp , comment je peux bloquer les mauvaises vidéos pour mes enfants sur youtube . y à t-il une version de youtube spéciale pour les en...
Ma tv s'allume toute seule
Bonjour il y a dix minutes jai voulu m'endormir , je me suis donc retourner vers ma TV et j'ai fermé les yeux . Je dort dans le salon avec ma maman ca...
Aucun signal lorsque que je connecte ma tour de pc à ma télé
Quand je connecte par hdmi ma télé à mon PC(tour) ma télé marque aucun signal alors que j ai bien sélectionné le bon HDMI c'est un nouveau PC que j ai...
Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...
Telecommande
bonjour j'ai un souci avec une tele windsor ma telecommande ne marche plus j'en ai achete 2 universelle mais pas de code windsor dessusquelqu'un aurai...
Bonjour, signification de 5 clignotements sur kdl 60 ex700,
Bonjour, Quelle signification de 5 clignotements led rouge sur Sony KDL 60EW700? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Proshow producer v9.0.3771
Bonjour, J'ai installé Proshow Producer V9.0.3771. La version est en anglais et je souhaite la passer en français. Y a t-il un patch permettant d...
Sony bravia kdl-40v5500 : selon vous quel est le problème ?
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tv SONY BRAVIA KDL-40V5500 qui a un problème... Elle est complètement folle. Lorsque je l'al...
Tv philips : recherche chaines automatique - réinitialiser -
Bonjour, J'ai acheté récemment (- 1mois) une TV Philips 4000. Branché électrique et prise TV. Impossible d'obtenir un signal, lorsque je recherche ...
Creer avec after effect
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si on créer ceci plus ou moins avec after effect. https://www.youtube.com/watch?v=CZyi88vMrTs en vous remercia...
Déblocage tv samsung le22b450c4w
Bonjour, Comment débloquer un tv SAMSUNG LCD MODEL : LE22B450C4W Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...
Je ne peux pas enregistrer mon fichier sony vegas pro 14
Bonjour, depuis hier (03.01.2018) je travaille sur une vidéo à but scolaire. J'ai presque fini et l'ai enregistrer une fois dans mes document. Mainten...
Freebox mini 4k
Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier elle ne marche plus et la télécommande marche plus et hier on a eu du vent très fort et vous pensez ...
Mini caméra pour vidéo ferroviaire
Bonjour, Je voudrai pouvoir filmer mon réseau ferroviaire à partir d'une mini caméra posée sur un wagon et voir en direct sur mon pc. Est ce possi...
Télévision
Bonjour, Ma tele vision ne fonotionnels pas il me dise de faire une recherche automatique des chaînes et sa fonctionne pas et me signale antenne m...
Branchement 2 decodeur sur une parabole
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
Apple tv + configuration routeur + vpn pour connexion à domicile
Bonjour à toute la communauté, Je vais essayer d'être bref pour vous faire comprendre ce que je souhaite faire, j'espère que vous pourrez en retour m...
Pc sur tv ?
bonjour à tous , et bonne année pour 2018 . je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision . j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphi...
Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre
Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...