Les discussions
Easycap/honestech tvr 2.5
Bonjour, La configuration: - une clé easycap branché à mon PC - un magnétoscope - un câble péritel/ RGA-S video entre le magnétoscope et la clé ea...
Pb avec format factory
Bonjour, Je travaille la vidéo sur Pinnacle Studio 11, une vieille version, donc, mais qui me satisfait. J'ai eu besoin de convertir des vidéo dans d...
Bonjour . je souhaite transformer un fichier vidéo
un fichier vidéo MP4 en un fichier lisible par le lecteur DVD relié au poste de télévision
Fragile.com gadget.fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est une arnaque.. Je viens de commander l'antenne mais j'ai des doutes bonne journée Configuration: ...
55pus6162
Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...
Brandt b2213hd2 tnt ?
Bonjour, j'ai recupere une brandt b2213hd2 et j'aimerai savoir si il y a la tnt integree ,je n'ai aps d'antenne chez moi c'est pour cela que je dema...
Enregistrement
Résolubonjour, Je viens d'enregistrer une émission sur France 2 sur le DD de Canal+ . Comment puis-je faire pour copier cet enregistrement sur une clé USB ...
Streaming sur mon téléviseur avec allshare
Hello à tous D'abord une petite question, si je lance un film ou une série en streaming sur mon pc, est-il possible de le regarder sur mon téléviseu...
Je trouve aucune chaine avec mon decodeur tnt
je viens d'emménager et je ne capte pas la tv avec le décodeur tnt je ne comprend pas pourquoi? J'ai fait des recherche auto et manuelle mais rien ne...
Cable peritel hdmi
RésoluBonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Tv samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus
RésoluBonjour, TV Samsung UE40D2570RS. La tv a brusquement perdu le signal ( l'image ) et s'est mise en position stand-by, c'est a dire qu'elle ne s'étei...
Comment suspendre un enregistrement freebox
Bonjour, il m'arrive parfois de vouloir arreter l'enregistrement de ma freebox mais je n'arrive pas a trouver la commande si quelqu'un connait le t...
Décodeur tnt philips
Bonjour à tous, en ce moment,impossible de changer de chaine sur la télé avec la télécommande du décodeur pour la TNT de marque Philips (ce décodeur a...
J ai un decodeur neuf cvs dn 8430
Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A
Probleme sur l'ecran de ma télé
Bonjour, Bonjour, probléme sur l'ecran de ma télé un rectangle rouge avec écris "ci plus key fail...marque toshiba Configuration: Windows / In...
Bluetooth sur tv.
Bonjour, je possède un TV 58" Samsung 6 series. Y a t'il un moyen d'utiliser une enceinte bluetooth ? Je n'ai rien trouvé sur la notice d'emploi. E...
Réception télévision allemande
Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...
Reglage de video
bonsoir; comment faire pour le reglage d' une video merci
Problème hdmi pc portable vers écran samsung
Bonjour tout le monde , Voila j'ai eu pour noel un écran d'ordinateur Samsung 24 pouce . j'utilise un cable HDMI pour le lié à mon ordinateur por...
Magnéto akai vs-f310s
Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....
Thomson
Bonjour, j'ai le mm problème avec ma tv Thomson limage a disparu tout a coup et du coup quand j'allume sa reste noir il s’affiche plus la marque de ...
Teste tete parabole
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...
Tv smart
Bonjour, ma tv smart brandt reste bloquer sur logo smart tv loading!! merci de votre aide..... Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Probleme de lire video
Bonjour, j ai filme une video avec mon smartphone samsung s3 quand je transferer cette video sur mon pc tous les lecteur n ont pas prise en...
Image saccadée
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...
Montage de vacances
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit à télécharger. Un truc simple pour faire mes vidéos de sport. Un vrai logiciel gratuit sans l...
Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs
Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...
Mettre une video en accéléré
RésoluSalut, j'ai besoin de vos talent ;) j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire de...
Sony dsr-pd170p
bonjour. J'ai une caméra sony DSRPD170P et un capteur ccd qui a du rendre l'âme suite à un choc. L'image est verte. Quelqu'un pourrait il me conseill...
Conseil achat tv 4k
Bonjour à tous ! Je compte très prochainement remplacer ma très vieille télévision d'ancien étudiant, une merveilleuse samsung 81cm 720p, et passer...
Cablage prise téléphonique
RésoluBonjour, Je retape un vieille appartement, qui n'a pas de prise téléphonique. J'aimerai en poser une pour prendre une box sfr. Je possède 30...
Comment avoir un compte netflix gratuit
FerméBonjour J'ai besoin d'un compte netflix gratuit, comment avoir un compte netflix gratuit?
Il me manque des chaines
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119 Depuis quelque temps, je n'ai plus les chaines suivantes: la 5, la 6, la 7, la 9 et la...
Pas de doublage de son sur studio 14 ultimate
Bonjour, Je monte encore mes films de voyage sur Studio 14 Ultimate. Je n'ai aucun problème avec la vidéo et le son d'origine. Lorsque j'enregistre ...
Comment modifier une video pour une duree + longue
Bonjour à tous, Je cherche à modifier un video d'une durée de 5 sec. pour le même video pour une durée plus longue ex: 10sec. J'ai passé de long...
Un renseignement sur le lecteur enregistreur sony
Bonjour, j'envisage de faire l'achat du lecteur enregistreur SONY Blu-ray Sony BDPS6700B . J'aimerais savoir si cet enregistreur est programmable ce...
Comen changer format fichier en avi ou mpeg?
bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...
Probleme simplylink freebox mini4k
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du LG 43UJ360V possédant la fonction simplylink. Lorsque je synchronise la freebox mini 4k avec ma TV la seu...
Television condor ecran plat 55" ecran noir
j'ai une tv condor quant j'allume l'ecran reste noir .le son marche mais pas d'image.je ne peux pas acceder au menu de la tv avec sa telecommande .svp...
Problème avec les sous titres
Bonjour, Bon je veux faire des sous titres pour une vidéo et j'ai téléchargé subtitle workshop pour travailler avec. Le problème c'est quand j’enregi...
Hdmi télé samsung
Bonjour Je me présente, Céline, j'espère ne pas déranger et merci de me lire. J'ai une télé samsung LE32A466C2M depuis au moins 8 ans. Ne pouvant re...
Problème de chaîne
Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur proline et n'as pas quelques chaînes Comme la 2 3 et 5.... Je les retrouvé mais pas sur le canal concern...
Prise jack sur tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv akai,lorsque je branche mon casque dessus,le son se coupe.le problème est que la connexion se fait derrière mai...
Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10
RésoluBonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....
Les titres sur pinnacle
FerméBonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier il allait bien maintenant je ne peux plus mettre de titre. Un message dit qu'ils sont introuvables J'ai inst...
Dvd inséré dans lecteur, coincé, non détecté
Bonjour, J'ai lu pas mal de posts et je relance un sujet sur la question: J'ai inséré un DVD (en forçant) dans ma freebox revolution, il n'est ...
Probleme d'image
Bonjour, j'ai mon écran plat qui perd son image au bout de quelques minutes d'utilisation. mais le son reste. je l'arrette puis la redémarre et ca ...
Problème avec les titres
Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...
Fonctionnement prise hdmi double sur prise tv
Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Reinitialiser chaînes tnt
RésoluBonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...