Les discussions
Dvd-r vers logiciel de montage
Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...
Extraction movie maker
Bonjour à tous. J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien. Alors voilà, j'ai fais un montage sur WM...
Comment obtenir une taille d’image plus petite ?
Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...
Syntonisation tv
Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...
Probleme image vidéo sony vegas pro 14
bonjour j'ai un soucis avec l'image sur un clip vidéo au niveau de la prévisualisation et au rendu c'est un défaut d'image qu'il n'y avait pas au débu...
Enregistreur dvd hd avec entrée hdmi
Bonjour, Où peut-on trouver un enrgistreurdvd hd avec entrée hdmi? Merci par avance devos infos Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Resolution video non pris en charge
bonjour j'ai un tv sony braviaet j'ai telecharger des video de youtube j'ai voulu les regarder sur la tv mais ca marche pas il m'affiche resolution vi...
Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi
RésoluBonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
Télevision samsung smart tv
Bonjour, Ma télévision Samsung Smart TV n’arrête plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule. Cela fait juste 4 ans que je l'ai achetée neuve. ...
Différence 700 mo et 1.4 go
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un fichier vidéo de 700 mo et 1,4 go (que ce soit avi ou mkv). J'imagine que le 700 est plus compr...
Tele samsung
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...
Télé samsung
FerméBonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...
Convertir video vob en avi
Résoluje voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi
Connexion entre ma télé et sa télécommande
RésoluBonjour, Actuellement je possède une télévision avec télécommande de marque Princeton modèle PR32HD20B. Depuis quelques heures, il n'y a plus de c...
Impossible de réinstaller les chaines
Bonjour Je regarder la TV et tout d un coup plus de chaines on me dit que les chaines ne sont pas installées j ai donc essayer de les réinstaller imp...
Problème du "mode pc" pour passer à la tnt
Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...
Montage vidéo
Quel logiciel faut il que je télécharge gratuitement pour faire un petit montage vidéo svp . il faudrait qu'il soit assez simple aussi. Merci
Avis avant achat
Bonjour je viens vers vous pour que vous m'aidiez a me décider entre 2 modèles de Téléviseur Oled que j'ai repéré , suis vraiment indécis entre la ...
Tf1 et plusieurs chaines ont disparu subitement
Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...
Le meme probleme avec le meme tv
Bonjour, j ai exactement le même problème que toi depuis 2 jour a tu trouver comment régler le problème merci Configuration: Windows / Interne...
Adaptateur tnt optex 8910
Bonjour , j'avais un décodeur Optex8910 , ce dernier à " rendu l'âme " on me l'a changé , sauf qu'à l'installation , petit problême toutes les chaine...
J ai une tv lg 42lg2000
sur l ecran il y a marque service HD.Dans l attente d une reponse(favorable)merci d avance
Chaines tv bas débit pour l'etranger
Bonjour, J'ai une box TV android que je souhaiterais utiliser à l'étranger pour regarder la TV française. Je recherche donc des chaines IPTV frança...
Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?
RésoluBonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...
Je n'ai plus tf1 & ses chaînes sur canal+
Bonjour, Je n'ai plus TF1, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries Films et ses autres chaînes sur mon décodeur TV Canal+ et Canalsat !!! Je sais, TF1 arrête la...
Probleme avec tv philips
bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Phillips qui à 1 an tout va bien quand je lis des films avec une clé usb ou avec un disque multimédia ...
Plus de replay
Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...
Mauvaise reseption
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...
Problème recherche de chaînes
RésoluBonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...
Antenne
Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...
Titre avec open office vidéo
Bonjour, J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet. 1) Je clic sur titre j'ai la fen...
Connection pc à box free télé
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS G11CB a ma box télé FREE HD quand je vais dans accès internet je ne la trouve pas en connection w...
Copie dvd
Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...
Liaison pc/tv
Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS compatible MIRACAST, et je voudrais envoyer l'image de mon ordinateur sur ce téléviseur. Ma carte mère e...
Impossible d'ouvrir mes projets sony vegas pro 13
Bonjour, Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive ...
Accroche sur parpaing derriere placo
FerméBonjour, J'ai l'intension de faire ce que vous décrivez. Je voulais savoir si c'est la solution d’accroche au parpaing derrière le placo que v...
Probleme avec fuji onkyo 5000-hd
Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...
Camescope sony dcr-trv620e
RésoluBonjour, mon caméscope ne lit plus les K7, lorsque je l’insère tout ce passe normalement mais après quelques secondes, celle-ci est rejetée et me mess...
Renault megane 2 écran noir
FerméBonjour après de longs moi de bidouillages et de longues recherches, je me suis dit qu'on pouvait peut être m'aidez car je commence a perdre espoir......
Conserver la bande son
Bonjour, Je souhaiterais filmer une seule et unique scène simultanément avec deux appareils différents (un appareil photo et un smartphone) pour va...
Vidéoprojecteur toshiba tlp x 4500
Bonjour à tou(te)s. Nous avons un vidéoprojecteur Toshiba TLP-X-4500. Nous avons changé la lampe. Quand nous avons remis en route le vidéo, il s'es...
Tnt satellite astra
Bonsoir, Depuis une semaine j’en ne reçois plus la chaîne TF1 Comment faire pour la récupérer????
Probleme led sharp lc-60le840
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...
Reception chaines satellite
bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Problème pour finir mon diaporama
Bonjour, lors d'un diaporama, après avoir ouvert "movie" je ne peux avoir le menu pour importer .en détresse Configuration: Windows / Internet ...
Lecture après enregistrement
Bonjour à tous Je possède actuellement deux téléviseurs "samsoug" avec lesquels je peux enregistrer sur une clé USB. Mon problème, quand j'ai enregi...
Canon fx200
Bonjour à tous, Je possède un camescope pro "CanonFX200" et je ne sais pas comment faire pour utiliser la Wi-Fi, dont cet appareil est muni. Quelq...
Soucis de lecture avec medias
Bonjour, Je suis ennuyé depuis que n'arrive plus à lire des vidéos au nombre de 17, sur un support media mp4. J'ai essayé de l'ouvrir avec Window...
Canalsat sera-t-elle fai un jour?
Bonjour, Toutes les box permettent d'avoir l'accès Internet+TV. Est-il possible que Canalsat développe un jour décodeur capable de fournir l'accès à...