Les discussions
Application ip tv thomson
Bonjour J'ai acheté une smart TV Thomson (réf: 40fb5426) Le problème c'est qu'il n y a pas d'application pour IP TV. Je ne sais pas comment faire ou...
Branchement magnetoscope philips à télé
Bonjour Mon magnetoscope philips 730 est allumé mais je ne parviens pas à diffuser image et son sur ma tv Derrière j'ai une prise peritel de branché...
Carte pcmcia
Quelle carte PCMCiA peut-on utiliser sur un Téléviseur " TCM U49S 7606 DS " pour faire fonctionner une simple carte TNT SAT 5 ? Qui par ailleurs...
Fichier .mp4 corrompu suite à transfert sur carte sd
Bonjour, Je suis très embêté car suite au transfert d'un fichier MP4 filmé par ma gopro, d'un disque dur externe à une micro SD, je n'arrive plus à...
Devenir monteur, puis évoluer...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis un expatrié irlandais de 21 ans qui enchaine les jobs depuis 1 an et demi, ne sachant pas quoi faire réelle...
Téléviseur hd haier 55 pouce problème d'écran
Bonjour, jai un téléviseur Haier HD 55 pouce modèle 55D3550 100-240V- 50/60Hz 135w Lorsque j'allume, j'ai un "flash" d'une fraction de seconde, et ...
S.v.p. comment fonctionne en détail le logiciel roxio easy vhs t
S.V.P. Comment fonctionne en détail le logiciel Roxio Easy VHS to DVD concertant la numérisation de cassette VHS pour exporter vers clé USB? Merci
Adsl tv ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner adsl tv (free) sur mon ordinateur windows 7 (cela fonctionnait très bien avant) une fois l'installatio...
Je veux me renseigner
Bonjour, j'ai caméra HD mdh1 au format avc mais à chaque fois que je finalise mon film en dvd cela se dégrade que faire? Configuration: Android...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Décodeur transat tsf8000hd bloqué chaine zéro
bonjour, ce matin j'allume ma tv le décodeur est bloqué sur la chaine zéro impossible de changer. j'ai tout éteint et rallumé pareil j'ai testé les ...
Panne de réception antenne tv
Bonsoir Voilà depuis quelques jours ma télé qui passe par décodeur tnt affiche aucun signal J'ai changé de décodeur tnt mais toujours aucun signal...
Décodeur fransat bloqué par code parental
Résolu/Fermébonsoir j ai bloqué mon décodeur fransat a cause du code parental et y a rien a faire pour débloquer quelqu un pourrait il me renseigner de la marche ...
Visionner les photos depuis ordi vers téléviseur
Bonjour, Notre souhait pouvoir procéder au visionnage du contenu de notre PC ou Tablette sur une télévision quelconque avec entrée soit USB ou HDMI ch...
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Starsat 9100 hd prime
Bonjour, comment supprimer les chaines Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème pinnacle studio 19 à l'export pour créer un fichier
Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo sur pinnacle studio 19 le processus s'arrête et annule l'export avec cette référence : (OxE1000005). Ceci à c...
Chaîne hd1 via la free box chaine 20
Bonjour je capte toute les chaines normalement et la chaine 20 HD1 je n'ai pas l'image Quelqu'un connait il ce problème et l'a t il résolu et co...
Antenne tvfox
FerméBonjour, avé vous un adresse en France pour revoie un colis Configuration: Windows / Firefox 58.0
Problèmes starsat 2000hd
Bonjour, J'ai un décodeur starsat 2000HD, pendant l'installation d'une mis à jour, il y a une coupure du courant. Depuis le décodeur n'affiche pas d...
Transfert cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un camescope JVC GR DF540 MINI DV qui a 10 ans comme je suis a la retraite j ai un peu de temps je souhaite transférer des casse...
Demande d'avis sur un écran pc pour ma ps4.
Bonjour , je voulais savoir si cet écran ( https://www.vandenborre.be/fr/moniteur-pc/samsung-ls24d330hsx?gclid=EAIaIQobChMI1Y78hISA2QIV7xbTCh2onwElEAQ...
Rendu de mauvaise qualité avec sony vegas pro 11.0
Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps des montage sur youtube. Tout se passais très bien, mes rendus étaient assez long à cause de la puissanc...
Tnt francaise au portugal
Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...
Telecommande bose dos pas les codes!
Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...
Adresse retour tv fox
Bonjour, pouvez vous mes donner une adresses pour vous renvoyer 4 ANTENNE TV FOX d’avance merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Couper un film avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...
Lire un film sur clé usb avec sa télé
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...
Montage vidéo
quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance
Renouvellement tntsat carte
Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0
Augmenter le niveau son de mon téléviseur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...
Enregistrer videos provenant sur site de rtl-tvi
Existe-t-il un programme permettant d'enregistrer une video provenant du site de RTL-TVI? ex : https://www.rtlplay.be/tvi Merci pour votre aide...
Connecter 2 tv neuves non smart au net avec 1 seule bbox en wifi
J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...
Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!!
Bonjour, j'ai récupérer une vieille télécommande universelle chez un ami c'est une superior 1:1 j'ai chercher sur internet et il dise tous qu'il fa...
Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?
RésoluBonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...
.mov versus .modd ou .moff
Bonjour. Lorsque j'ai des clips vidéo, ceux-ci se terminent par .MOV mais il y a aussi des fichiers .MODD ou .MOFF. Servent-ils à quelque chose ? Puis...
Code pin
Bonjour, le code pin 1276 ça marche pas est quel il y a autre code svp
Problème de flache mini récepteur
FerméBonjour, S'il vous plait, j'ai acheté un mini récepteur (Mekit M-01). Le vendeur m'a donné un code pour le flacher. Mais je n'arrive plus à retrouver...
Ecran tv en vga ou hdmi, une différence de input lag ?
Bonjour, J'ai une TV LG LM760M 1080P . En sortie elle propose HMDI x4, RGB et VGA. Ma question: pourquoi quand je connecte en VGA je n'ai plus ...
Pc asus / tv hitachi
Bonjour, J'essaye de caster mon pc sur mon téléviseur mais je ne trouve pas de logiciel faisant cette action sur mon pc Configuration: Windows...
Afficher ecran samsung galaxy avec hdmi
Bonjour, J'ai achete un adapter hdmi pour afficher sur la tele l' ecran de mon samsung galaxy. Ca ne marche pas que dois je faire? Merci
Télé samsung nous espionne ?
Bonjour, J’ai une petite question suite à un article que j’ai lu il y a peu. Les télévisions Samsung espion sont-elles toujours d´actualité ? Co...
Son mais pas d images
Bonsoir j ai une télé techwood 80cm model vl32dl1501-3 j ai le son mais pas l image doux sa peux venir svp
Tnt via satellite
RésoluBonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...
Décodeur bloqué sans aucune fausse manœuvre au préalable ,
Bonjour, la tv s'est arrêtée avec un message "erreur de la carte" et puis "la carte à puce a été invalider par votre opérateur." Pour plus d'informat...
Plusieurs chaines ont sautées
Bonjour, Voilà notre soucis depuis une semaine on a plus TF1 et plusieurs chaines du groupe TF1 par les chaines hertziennes .Par la paraboles elle...
Tvfox et pas tvff..
FerméTVFOX lecretois - 29 janv. 2018 à 17:46 Bonjour, Ce mail remplace le précédent car j'y ai trouvé des erreurs Je suis sollicité par "TVFOX" LA ...
Fvfox
Résolu/FerméTVFOX lecretois - 29 janv. 2018 à 17:55 Bonjour, Je suis sollicité par "TVFOX" (et pas tvFF... comme sur mon mail précédent) LEUR PRÉSENTATION ...
Tvffox
Bonjour, Je suis sollicité par