[Subtitle Workshop 2.] comment l'utiliser ?
Fermé
DIABAGATE MAHAMA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2006
-
16 déc. 2006 à 21:28
Sophie - 18 juin 2015 à 13:57
Sophie - 18 juin 2015 à 13:57
A voir également:
- [Subtitle Workshop 2.] comment l'utiliser ?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
8 réponses
Bonjour!
Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais d'après ce que j'ai compris, tu veux savoir dans quel format enregitrer ton fichier sous titre.
Alors personellement, la première fois que j'ai utilisé SubWorkshop, j'étais dans le même cas que toi, du coup, j'ai tout essayé.
Après tout dépend du fichier sous-titre que tu veux obtenir à la sortie.
Le format le plus courant pour les avi c'est les .srt.
Pour obtenir ton srt, tu fais:
- fichier
- enregistrer sous...
dans le menu qui apparait, tu double-cliques sur SubRip,
tu choisis la destination et voilà!
Sinon le format .ssa est souvent utilisé aussi par les fansubbers si tu préferre celui-ci, alors dans le menu déroulant, tu fait la même manoeuvre en double-cliquant à la fin sur SubStationAlpha.
Que tu choisisses le .srt ou .ssa, les deux seront reconnus par Bs player oubien Media Player Classic. N'oublies pas de donner à ton sous-titre le même nom qu'à ton fichier vidéo
(ex: Mon curé chez les nudistes.avi et Mon curé chez les nudistes.srt)
Voilà, je sais pas si j'ai été assez clair, et si j'ai répondu à ta question, mais donnes nous des nouvelles pour savoir si ton problème a été réglé.
Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais d'après ce que j'ai compris, tu veux savoir dans quel format enregitrer ton fichier sous titre.
Alors personellement, la première fois que j'ai utilisé SubWorkshop, j'étais dans le même cas que toi, du coup, j'ai tout essayé.
Après tout dépend du fichier sous-titre que tu veux obtenir à la sortie.
Le format le plus courant pour les avi c'est les .srt.
Pour obtenir ton srt, tu fais:
- fichier
- enregistrer sous...
dans le menu qui apparait, tu double-cliques sur SubRip,
tu choisis la destination et voilà!
Sinon le format .ssa est souvent utilisé aussi par les fansubbers si tu préferre celui-ci, alors dans le menu déroulant, tu fait la même manoeuvre en double-cliquant à la fin sur SubStationAlpha.
Que tu choisisses le .srt ou .ssa, les deux seront reconnus par Bs player oubien Media Player Classic. N'oublies pas de donner à ton sous-titre le même nom qu'à ton fichier vidéo
(ex: Mon curé chez les nudistes.avi et Mon curé chez les nudistes.srt)
Voilà, je sais pas si j'ai été assez clair, et si j'ai répondu à ta question, mais donnes nous des nouvelles pour savoir si ton problème a été réglé.
C'est simple pour créer un sous-titres tu cliques dans edit puis dans insert subtile voilà !
Par contre moi non plus je n'arrive pas à sauvegarder.
Même en l'enregistrant en .srt et en la lisant avec media player ça ne marche pas !
Est-il possible de lire la vidéo directement avec le logiciel ou faut il encoder la vidéo et la lire avec autre chose ?
S.O.S merci de répondre !
Par contre moi non plus je n'arrive pas à sauvegarder.
Même en l'enregistrant en .srt et en la lisant avec media player ça ne marche pas !
Est-il possible de lire la vidéo directement avec le logiciel ou faut il encoder la vidéo et la lire avec autre chose ?
S.O.S merci de répondre !
Salut, je viens de telecharger svv et je voudrais savoir comment l utiliser; par exemple j ai vveeds en anglais sans sous titres et je voudrais rajouter les sous titres francais à la video, merci;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai téléchargé "subtitle workshop",mais je ne sais pas du tout l'utiliser,j'ai consuslté une aide en ligne,je n' y arrive pas ,un inernaute à écrit un message un peu plus haut sur la page de sélectionner le format srt pour les films au format avi ,ou ssa,mais ça ne fait rien ,pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
Cordialement,
c3line
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 13:37
11 oct. 2009 à 13:37
Bonjour
Mon problème avec subtitle workshop c'est que je met la video mais elle saccade beaucoup trop
quelque pourrait il m'aider svp
merci d'avance
Mon problème avec subtitle workshop c'est que je met la video mais elle saccade beaucoup trop
quelque pourrait il m'aider svp
merci d'avance
Bonjour,
Je viens de terminer mes sous-titres sur Workshopsubtitles, mais mon problème maintenant c'est que dans la vidéo de base il y a déjà des sous-titres en anglais, sur Workshop ça les cache avec une bande noire très pratique mais dès que je veux les combiner ensemble (avec format factory par exemple ou simplement sur VLC) ça supprime mes paramètres concernant la police et la bande noire. Comment faire ? Je voudrais de préférence qu'ils soient intégrés à la vidéo, c'est pour mettre sur YouTube.
Je viens de terminer mes sous-titres sur Workshopsubtitles, mais mon problème maintenant c'est que dans la vidéo de base il y a déjà des sous-titres en anglais, sur Workshop ça les cache avec une bande noire très pratique mais dès que je veux les combiner ensemble (avec format factory par exemple ou simplement sur VLC) ça supprime mes paramètres concernant la police et la bande noire. Comment faire ? Je voudrais de préférence qu'ils soient intégrés à la vidéo, c'est pour mettre sur YouTube.
18 juin 2008 à 19:23
Très clair, j'ai tout compris et ça marche, en tout cas, avec VLC.
Maientnant sais-tu comment graver tout ça sur un DVD qui peut être lu par un lecteur DVD "de base"?
Merci encore, je progresse, je vais y arriver!
4 janv. 2009 à 18:04
merci pr tous tes conseils, me mank la dernière info pr savoir comment mettre ca sur un dvd...
tu es un génie si t'as la réponse, merci d'avance!
Mersi bras!
PatochROCO
Maientnant sais-tu comment graver tout ça sur un DVD qui peut être lu par un lecteur DVD "de base"?
10 mai 2010 à 18:47
29 août 2010 à 22:01