Tele qui se met en marche toute seule

Fermé
danielle20 - Modifié par danielle20 le 11/06/2015 à 15:44
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 juin 2015 à 12:36
Bonjour,
moi aussi télé 55 PFK 6549 tv LED PHILIPS qui s'allume toute seule
appareil acheté en avril dernier je viens de téléphoner chez leclerc le magasin chez qui je l'ai acheté on vient de me dire que c'est les mises à jour

"mise à jour qui arrive de nuit" un peut de plaisanterie tout de même

réponse un peut facile car cela ne serait pas pris évidemment dans la garantie


2 réponses

moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
11 juin 2015 à 16:04
Bonjour,

Vérifiez la version en entrant dans le menu du tv,puis rendez-vous ici:
https://www.philips.fr/c-p/55PFK6549_12/6000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide

afin de comparer avec la version proposée,dans votre cas la dernière version devrait etre...

55pfk6549_12_fus_fra.zip

Version : 012.003.046.128, Fichier .zip, 163.38 MB, Date de publication: 2015-06-02

Si plus récente,téléchargez/copiez sur une clé Usb le fichier Zip proposé.

Débranchez tous les appareils reliés sur le tv,sauf box si nécessaire,insérez la clé puis allumez le téléviseur...
Laissez l'opération se dérouler sans rien toucher jusqu'à l'apparition de l'écran.
Bien entendu tous vos réglages seront à refaire...
N'oubliez pas ensuite de rebrancher vos appareils...

Cordialement.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
16 juin 2015 à 12:36
Chère Danielle,

Effectivement, votre téléviseur possède la recherche de mise à jour automatique, qui s'effectue généralement durant la nuit.

Vous pouvez désactiver cette option dans votre menu.

Pourriez- vous nous dire si cela a pu vous aider?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0