Mini film d'horreur
Vincentlpt
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Vincentlpt Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincentlpt Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , Avec des amis ont aimerai crée un scénario de film d'horreur , mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour le tournage , on a plusieur caméra de type Canon ou nikon D5100 et aussi une Gopro hero 3 . Je propose comme lieu une vielle maison , comme la 2 eme maison de ma grand mere en campagne. J'ai beaucoup d'idée mais le problème c'est que je ne sait pas comment mettre tout ça en scene. Mais le problème aussi c'est que personne comedien donc ont sait pas du tout comment s'y prendre , je suis aller sur plusieur site mais j'ai trouver des truc sympa et d'autre moin mais je voudrais avoir vos avis . Merci de vos réponse :) !
A voir également:
- Mini film d'horreur
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Tu devrait regarde le film Paranormal activity et t'inspirer des scènes,
Pour infos ce film a été fait uniquement avec une caméra et le logiciel sony vegas pro
Tu devrait regarde le film Paranormal activity et t'inspirer des scènes,
Pour infos ce film a été fait uniquement avec une caméra et le logiciel sony vegas pro
Vincentlpt
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse je vais regarder le film mais j'ai peur de trop copier , Jvais voir si un de mes amis sait utiliser sony vegas pro ? merci