Extraire sous-titres .mp4/.avi facilement?

Fermé
Zaayyxx Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 18 juin 2015 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2015 à 21:34
Bonjour,

Comme l'indique le titre je cherche à extraire les sous-titres de fichier .mp4/.avi et le plus facilement possible. J'ai déjà trouvé le méthode pour les .mkv avec le logiciel SubRIP et donc je continu ma quête de connaissance.

Je cherche donc un logiciel qui me ferait ça de manière le plus automatisé, si il y a une matris à remplir comme avec SubRIP peut m'importe car une fois la matris complétée cela va assez vite de faire les suivants.

En espérant trouver réponse!

4 réponses

Zaayyxx Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
18 juin 2015 à 20:37
Bonsoir Gej62 et merci pour ta réponse.

Tout d'abord pourrais tu m'expliquer l'utilisation de My MP4 Box qui je suppose extrait les sous-titres des .mp4?

En effet j'ai fait un essai mais j'ai seulement un fichier .aac et un fichier H264 après avoir démuxer.
D'ailleurs je ne comprend pas bien les termes "muxer/demuxer" que veulent-ils dire? Une petite explication serait top!

Encore une fois merci et en espérant avoir une explication plus ample des logiciels que tu m'a proposé :)
0