Gros problème avec ma GoPro Hero4 Silver
Jean-Robert
-
Jean-Robert -
Jean-Robert -
Bonjour la compagnie,
J'ai un gros soucis avec une de mes deux GoPro Hero4 SILVER.
J'aimerais savoir si qqn aurait une solution a mes/mon soucis. Car j'aimerai vraiment éviter le sav...
Alors, déjà je suis sur et certain que ca ne vient pas de ma carte micro sd (SanDisk Extrême 64go), car je l'ai testé sur les deux caméras et seule la caméra avec laquelle j'ai un problème bug...
Je l'ai même formaté pour voir si ca pouvais aider, mais rien.
Donc, mon problème enfaite, c'est que la caméra se fige...
Soit "sans raison", soit quand je film, soit quand j'arrête l'enregistrement.
De plus, lorsque j'enregistre, parfois, la caméra ne prend pas l'image, enfin si, soit tout noir, soit tout noir avec une bande blanche verticale.
Lorsque la GoPro bug après avoir arrêté un enregistrement, elle chauffe a mort.
Et a chaque fois que la caméra se fige, déjà, je ne peux rien faire du tout, le principe du "figeage" j'ai envie de dire... Haha
Mais en plus l'écran tactile devient tout noir ou noir avec un grésillement (genre vieille télé quoi)
J'ai mis a jour manuellement le logiciel de la caméra (je peux pas faire autrement de toute manière, merci GPstudio...), ca n'a rien changé.
Mais depuis, lorsque cette caméra daigne fonctionner, tous les enregistrements (en 720p superview) s'arrêtent vers 18min. Alors que je ne lui ai rien demandé...
J'ai mis l'autre GoPro a jour en même temps, ca ne me fait même pas ce problème.
Du coup, si qqn aurait une idée de la provenance du soucis, ou/et encore mieux une solution, je suis preneur !! :-P
P.s: j'ai la caméra depuis environ 6 mois, acheté neuf, le soucis est apparu il y a environ 2 semaines et c'est de pire en pire chaque jour j'ai l'impression...
Et la caméra n'a jamais pris aucun chocs de sa vie.
Merci d'avance pour vos réponses les gens. :-)
J'ai un gros soucis avec une de mes deux GoPro Hero4 SILVER.
J'aimerais savoir si qqn aurait une solution a mes/mon soucis. Car j'aimerai vraiment éviter le sav...
Alors, déjà je suis sur et certain que ca ne vient pas de ma carte micro sd (SanDisk Extrême 64go), car je l'ai testé sur les deux caméras et seule la caméra avec laquelle j'ai un problème bug...
Je l'ai même formaté pour voir si ca pouvais aider, mais rien.
Donc, mon problème enfaite, c'est que la caméra se fige...
Soit "sans raison", soit quand je film, soit quand j'arrête l'enregistrement.
De plus, lorsque j'enregistre, parfois, la caméra ne prend pas l'image, enfin si, soit tout noir, soit tout noir avec une bande blanche verticale.
Lorsque la GoPro bug après avoir arrêté un enregistrement, elle chauffe a mort.
Et a chaque fois que la caméra se fige, déjà, je ne peux rien faire du tout, le principe du "figeage" j'ai envie de dire... Haha
Mais en plus l'écran tactile devient tout noir ou noir avec un grésillement (genre vieille télé quoi)
J'ai mis a jour manuellement le logiciel de la caméra (je peux pas faire autrement de toute manière, merci GPstudio...), ca n'a rien changé.
Mais depuis, lorsque cette caméra daigne fonctionner, tous les enregistrements (en 720p superview) s'arrêtent vers 18min. Alors que je ne lui ai rien demandé...
J'ai mis l'autre GoPro a jour en même temps, ca ne me fait même pas ce problème.
Du coup, si qqn aurait une idée de la provenance du soucis, ou/et encore mieux une solution, je suis preneur !! :-P
P.s: j'ai la caméra depuis environ 6 mois, acheté neuf, le soucis est apparu il y a environ 2 semaines et c'est de pire en pire chaque jour j'ai l'impression...
Et la caméra n'a jamais pris aucun chocs de sa vie.
Merci d'avance pour vos réponses les gens. :-)
A voir également:
- Gros problème avec ma GoPro Hero4 Silver
- Silver light - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mini ordinateur portable silver offert par la poste - Forum Gravure
- Intel pentium silver n6000 avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Miu silver bijoux avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bijoux - Forum Consommation & Internet
Nan, parce que vu toute les fois où ça m'a fait rager, je sait très bien, encore plus depuis aujourd'hui, que cette caméra a un gros soucis...
J'ai déjà contacter le service assistance avait d'écrire ici, donc j'attend leur réponses déjà...
Mais je préfère demander quand même avant de l'envoyer, sait-on jamais.
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas ;)
Je leur explique mon problème, leur donne les solutions que j'ai essayer pour le régler.
Il me renvoie un mail en me disant de faire "les solutions" que je leur ai dis avoir essayé ! --"
Mais pour pouvoir accéder a leur SAV (sur leur site officiel en tout cas), on est obligé de passer par leur service technique, pour qu'ils voient si on ne peut pas réparer ça nous même.
Enfin sur internet en tout cas !
Merci pour le numéro, je vais faire ça alors !