Philips 7100 er serie allumage intempestif

maduri -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Philips 7100 er serie' celui -ci s'allume sans raison à tout moment de la journée ainsi que la nuit.
Nous avons désactiver les mises à jour automatique des chaînes mais également de la télévision et nous ne sommes plus connecter à internet.

Néanmoins, le problème persiste... que devons nous faire?

A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous vous invitons à vérifier que la recherche de mise à jour automatique soit bien désactivée et validée.

Veuillez ensuite éteindre et rallumer votre téléviseur et vérifier une nouvelle fois si cette option n'est plus en service.

Pourriez- vous nous dire si vous si cela est le cas?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0