Mon projet Final Cut Pro 7 a disparu

Fermé
Geek_Nico Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 17:55
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juin 2015 à 21:08
Bonjour tout le monde,

Je bossais sur un projet de montage sur Final Cut Pro 7 et j'ai voulu sauvegarder a un moment mais ca m'a affiche une erreur : Fichier non trouve ou quelque chose comme cela. Je me suis dis pas de probleme, j'ai sauvegarde avec succès une dizaine de minutes avant. Donc je ferme Final Cut Pro et quand je cherche mon projet, je le trouve plus. Il a juste disparu, il est pas dans la corbeille ou autre.

Une idée?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 18/06/2015 à 21:12
bonjour je suppose que vous avez un dossier pour sauvegarder vos projets nommés si vous ne le trouvez plus c'est que vous l'avez enregistré dans un autre dossier tapez le nom de votre projet dans la case "recherchez les fichiers et programmes" .
je connais pas votre logiciel mais il propose peut-être aussi "ouvrir projets récents"
enfin dernière chance faites une "restauration du système à une date antérieure" au bug c'est sans risque et parfois salutaire


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0