Les discussions
Decodeur canal sat
je viens d acquerir un decodeur sagemcom canal ready sd 77,qui a 3 ans,etant abonne canal plus j ai demande une carte canal ready qui m a ete envoyee ...
Comment convertir un fichier .mpg en .avi ou .mp4 ?
RésoluBonjour, Les vidéos qui proviennent de ma caméra sont en .mpg. Or, mon logiciel de montage ne semble pas les reconnaître (j'ai le son mais pas l'ima...
Solutions k7 / 8mm
bonjour,je recherche une solution pour lire ou transferer mes cassettes analogiques de camescope 8mm hitachi qui est HS,merci
Un probleme avec la tv toshiba 42vl863
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y une clé wifi compatible avec la TV toshiba par exemple D-link
Tv lcd sharp aquos
Bonjour, Mon mari et moi avons acheter une TV SHARP d'occasion sur un vide grenier c un grand écran puisqu'elle fait 118 cm de long elle nous a été...
Branchement tnt
Bonjour, J'ai recupéré une télé TOSHIBA 23WL46G sans décodeur. J'ai branché un décodeur SAGEMCOM. Lorsque je lance recherche de chaines il m'en...
Je ne capte plus les chaines après débranchement du cable
Bonjour, je reçois la télé par la TNT avec un cable rond qui se branche à une prise murale. Lors d'un gros orage j'ai preferé débrancher et l'alim...
Décodeur tnt hd avec port usb
Bonjour à tous Comme en avril 2016 il va y avoir toutes les chaines en HD et comme j'enregistre sur un boitier premio ST3 CGV avec port USB sur l'ant...
Format .mov sur adobe première pro cs6
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème: Lorsque que j'importe mes vidéos filmées avec ma caméra ( Gobandit GPSHD ) qui filme en 920p p...
Telecommande millenium hi-teck mode emploi
Bonjour, comment utiliser ma télécommande millénium hi-teck Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Vhs : impossible d'avoir une image sur le logiciel d'importation
Bonjour, Je suis en train de récupérer tous les vieux films d'enfance filmer avec une caméra. J'ai donc récupérer le dazzle DVC100 Rev:1.1. J'ai...
Mise en veille
RésoluBonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...
Ma tete 4 sortie pour parabole ne fonctionne pas
bonjour j'ai installé une tete a 4 sorties sur ma parabole la sortie 1 ok et les 3 autres aucun signal ( la tete de marque konig quattro lnb ) j'ai 1 ...
Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc
RésoluBonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...
Demodulateur sagem ds87hd ne retrouve plus les chaînes
Bonjour, mon demodulateur Sagem ds87hd qui a tres bien fonctionne pendant 3 ans ne retrouve plus les chaînes. Quelle solution pour le refaire fonct...
Changer mon son
Bonjour,jaimerais savoir comment faire pour changer mon son il joue sur mon ordinateur et je le veut sur la tv le son ??? aider moi svp Config...
Capture hd avec une caméra sonny 1000e
Salem je suis amatrice dans le domaine de la photo et la caméra j'ai une caméra SONY 1000E avec la quelle je prend de magnifique vidéo pour fair...
Logiciel total video converter
Bonjour, Peut-on trouver un logiciel video total converter gratuit, sans virus en ligne ? j'en ai téléchargé 3 mais là-dedans il y a des animation...
Problème d'envoi vidéo vers pc
Bonjour, j'ai un caméscope Sony avec des MINI DV, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre ces vidéos sur mon ordinateur pour en fai...
Fraps n'enregistre pas google
Bonjour, j'est fraps depuis longtemps et je voudrai faire un video sur google mais il n'enregistre pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Récepteurs de chaînes de télévision
Bonsoir. J'ai un récepteur simba 302s. Puis-je le flasher et le mettre à jour ? Merci.
Comment lire des vidéos d'une caméra sony hdr-cx130
Bonjour, Je ne sais pas mettre mes vidéos sur mon pc et les regardés. Merci de votre aide ylayla Configuration: Windows Vista / Internet ...
Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93
RésoluBonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...
Connecter une vieille tele avec un reseau numérique
Bonjour, comment connecter ma vielille tele, prise peritel, avec un reseau soit wifi, soit prise cpl ? que faut il mettre en plus pour passer de l...
Télécharge vidéo
Bonjour, comment télécharger un video en ligne dans ma téléphone samsung galaxy duos GT s 7562
Sony bravia kd 36bx400
Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut connecter mon telephone (sony) avec ma tele (sony bravia) pour ecouter de la musique et regarder des fi...
Meilleure qualité sur virtualdub que sur vlc (avi). pourquoi ?
Bonjour, J'ai récemment remarqué que mes vidéos .avi étaient de meilleure qualité quand je les lisais avec VirtualDub (en prévisualisation) compar...
Logiciel fraps
Bonjour, j'ai une petite question a propos du logiciel Fraps , comment faire pour une capture vidéo de mon écran quand je suis sur google chrome par...
Comment brancher ma 2ème télévision dans ma chambre. merci
Bonjour bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télévision pour ma chambre et je suis un peu perdu pour savoir comment la mettre en route sachant qu...
Problème copiage fichier d'un cd vers disque dur
Bonjour, Je veux copier des vidéos format mkv d'un CD-DVD vers mon disque dur externe, le problème c'est que tous les fichiers passent sauf un ( sach...
Tnt hd
RésoluBonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...
Decodeur tv adsl
Bonjour, Je voulais savoir si les decodeurs TV adsl sans carte a puce fournis par les FAI pouvaient fonctionner sur n'importe quel modem adsl ou even...
Video plein ecran impossible
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive pas a voir les videos en...
Pas de son
Bonjour, je n'ai pas de son pour voir un film que dois je faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Camera embarquée voiture fineshop by akor
Bonjour, Je souhaiterai savoir si, quand on active les LED on les voit sur la caméra car je les vois dans l'écran mais sur la caméra ils sont étein...
Bonjour probleme hdmi
bonjour j ais une 360 qui fonctionais bien jusqua aujourdhui.je lisais jeu et dvd sans probleme elle est relier direct a ma tele qui est recente une l...
Lecture automation d'une vidéo à partir d'une clé usb
Bonjour, je souhaite lancer automatiquement la lecture d'un fichier vidéo (AVI ou MP4) lors de l'insertion d'une clé usb sur mon téléviseur. Est-ce...
Effets vidéos
Slt à tous, J'aimerais savoir le meilleur logiciel d'effets vidéos ?
Télécharger video
Bonjour, comment télécharger youtube gratuitement , en français svpl je n'y parviens pas avec xiliusoft message d'erreur data links manque ...
Antenne tv 75/300 ohms
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...
Magix sos cassettes video
RésoluBonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...
Transfert vhs sur clé usb ou cd
Bonjour, Je cherche depuis un moment le moyen de transférer de vielles cassettes vhs sur cd ou sur cle usb. j'ai demandé un devis pour 20 cassette...
Code pin sur télécommande universelle
Bonjour, ayant perdu la télécommande de ma télé philips, j'ai acheté une télécommande universelle. jusque la elle marchait très bien mais j'ai ...
Aide carte tnt sat recharge
Bonjour, je souhaiterais recharger ma carte tnt sat pour me servir de ma tv comment faire; merci de votre bienveillance. votre site est très ut...
Puis-je capter de l'analogique sur un tuner numerique?
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur disque dur LG HR831T. Je l'ai pris avec moi ou je suis en mission longue. Ici ils n'ont que la t...
Comment changer les vidéos appareil numérique de mov en avi
Bonjour, Je voudrai bien changer les vidéos mov en avi pour que le lecteur dvd les lisent, comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Ch...
Couper une vidéo ronde comme un png ?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...
Qui a une tv thomson. 24hu5253w
Bonsoir j'aimerai avoir des renseignements concernant la connexion d un autre appareil merci