Les discussions
Aidez moi à deverouiller mon televiseur sharp
Bonjour, J'ai un televiseur sharp model 21LF2-A bloqué et j'aimerais avoir un code de deverouillage pour le faire fonctionner de nouveau. C...
Samsung ue46f7000 led 3d
Bonjour, Je suis détenteur du téléviseur cité dans le titre. Cela fait environ 1 an et demi que je le possède. Autant dire que je l'ai acheté TRÈS...
Qu'est ce que le format avc d'un film ?
RésoluBonjour , je voulais savoir qu'est ce que le format AVC car je voulais télécharger un film en très bonne qualité mais il y a ce format que je ne conna...
Comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv?
Bonjour, comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème de réception-signal
Bonjour, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Nous venons d'emménager et il semble y avoir un problème de réception du signal TV. Cela...
Telecommande free
RésoluBonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0
Tv de marque "provision"
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans le menu de ma TV. J'ai mis verrouillage sur oui mais en rallumant la tv j'ai eu un écran bleu et ...
Tv philipps
Bonjour, sur ma tv philipps, depuis 4 jours, je n'ai que la 3 et la 5 (les voisins n'ont pas de problème), je suis allée dans configuration et j'a...
Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!
Bonjour, j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai m...
Reception tnt
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...
Dailymotion : règle de droit pour création d'un zapping web
Bonjour à tous, Je souhaite créer un zapping en utilisant des vidéos issus du web (source : youtube, dailymotion etc.) , que j'hébergerai sur une c...
Besoin de renseignements gopro
Bonjour, Je désire acquérir une gopro prochainement et souhaiterai quelques renseignements. Cette question s'adresse aux possesseurs de gopro. ...
Mon pc ne reconnaît ni les cds, ni les cd-roms, ni les dvds
Bonjour à tous, il est bien tôt je sais mais je lance ma question quand même. J'ai un ordi qui fonctionne sous Windows 7. Or, il ne reconnaît plus ni ...
Problème mise à jour liste des chaine
RésoluBonjour, hier, 2 juillet vers 18 h , après une mise à jour automatique des chaines sur mon décodeur FRANSAT , modèle GS1000SD, je ne reçois plus F...
Problème freebox replay : impossible de visionner des videos
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...
Problème de périphérique usb sur écran plat samsung
Bonjour, voilà j'ai branché mon disque dur sur mon écran plat Samsung et rien ne s'est affiché. Au contraire plus aucune clé USB ne passe alors qu'il ...
Mediacenter lacie n'est plus reconnu en 1080p.
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai fais l'acquisition (il y'à déjà 2...
Ma télé et mon ordinateur s'éteignent en même temps !
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau ordinateur de bureau unité centrale ASUS et écran PC/TV SAMSUNG et avant j'ai eu une télé SAMSUNG . Et maint...
Ecran noir sur adobe premiere pro cs6
RésoluBonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...
Numericable+lecteur enregistreur
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main svp. je suis depuis peu abonné à numericable avec une box hd memory. sur le disque dur de celle-ci j'ai enre...
2 écrans, 1 seul prise vga
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher deux écrans sur ma tour sachant qu'elle ne comporte qu'une seul entrée VGA, j'ai pensé à utilisé u...
Tv lcd philips 37pfl7603h/10
Bonjour, Hier soir j'ai eu 3 coupures de courant dans l'appartement (et le quartier). La dernière fois que le courant est revenu et la TV s'est r...
Youtube sur samsat hd 80
Bonjour, quand je lance une video sur youtube rien ne se passe pourtant la radio et le météo par internet marche très bien. Configuration: Wind...
Conseil pour achat télévision grande taille
Bonjour, je suis à la recherche d'une télévision grand taille, minimum 150cm, cependant je ne connais pas toute les technologies désormais existan...
Mauvaise qualité image tuner analogique sut tv lg 28mt47d pz
Bonjour je viens d'installer une TV LG 28MT47D-PZ chez mes parents , je n'utilise pas le décodeur TNT intégré car dans leur maison de retraite ils...
Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie
RésoluBonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...
Bande verte sur windows movie maker (vista)
RésoluBonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...
Problème son movie maker
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je mets une piste audio sur mes montages vidéos le son ne fonctionne pas alors que la piste est en mp3 et ce n...
Manuel d'utilisation
Bonjour, bonjour je cherche le manuel d'utilisation du televiseur philips 40pfk6409/12.merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Camescope etanche
Bonsoir, je cherche un caméscope étanche avec la capacité 50m /100metres de profondeur svp merci
Cle usb
Bonjour, Mon TV Grandin DL32V914 ne lit plus les clefs USB, pourtant il a la fonction PVR Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0V
Probleme scan uniquement tv samsung
Bonjour, Je connecte mon PC fixe à ma TV Samsong LE37A626A3M via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Desktop je dois régler la TV en mo...
Connecter barre de son philips à televiseur philps
RésoluBonjour à tous. J'essaye vainement depuis 2 jours de connecter ma barre de son Philips ]TL2160 à mon téléviseur Philips 4100 series. La barre de so...
Expiration carte tntsat
Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...
Dalle défectueuse sur tv lcd philips pfl8404
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis...
Ramplacement dd 5400 trs par 1 7200 trs sur portable : possible?
Bonjour, J'ai un PC Asus. Je fais énormément de musique (séquenceur) avec. Je n'ai quasi pas de problème. Mais désormais je fais du montage vidéo....
Le son se coupe sur mon disque dur multimédia
Bonjour Je transmets des vidéos de mon appareil photo sur mon disque dur Western Digital, et quand je visionne , le son se coupe au bout de quel...
Décrochement de l'image téléviseur ne pouvant avoir de chaines
Comme je vous le signale...je suis une personne d'un certain age..depuis quelques temps l'image de mon téléviseur décroche..ça devient énervant comme ...
Je ne peux pas importer une vidéo sur windows movie maker !
Bonjour, J'ai un gros problème pour mon Windows Movie Maker ! (J'ai un Windows XP) J'ai une chaîne YouTube (5SOS Audio) et je voulais faire une...
Carte sd lecture film impossible
Bonjour, Nous revenons d'une journée à DisneyLand, premiére fois pour mon fils... Nous avons filmé notre journée. En revenant à la maison j'ai vou...
Détection de mouvement dans une video
Bonjour, je recherche un logiciel qui peux détecter un mouvement dans une video. j'enregistre grâce a un ipod nano 5g... toute la nuit ! (capacit...
Relier unité centrale à la télé sans écran d'ordinateur.
Bonjour, J'ai une unité centrale (SANS ECRAN D'ORDINATEUR) que je voudrais utiliser avec la télé comme seul écran. Mon pc ne dispose pas de port HDM...
Pinacle studio 17
Bonjour, J'ai pinacle tout fonctionnait bien et subitement je n'ai plus rien dans titres??? Pourriez vous me dire pourquoi Merci Cordialement ...
Problème de mise à jour du décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...
Problèmes de formats vidéo
RésoluBonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...
Pinnacle studio 17
Bonjour, je n'arrive plus a installer des titres dans mes montage, quand je clique sur Titre un fenêtre s'ouvre en disant le titre par défaut est in...
Magix video deluxe ne s'ouvre plus...
Bonjour J'ai acheté le logiciel il y a environ 6 mois et tout marchait a peu près bien jusqu'à aujourd'hui. Je voulais fignoler et exporter tous le...
Problème de recherche de chaines
bonsoir j'ai un soucis de réglage de chaines TNT sur mon téléviseur modèle samsung 81 cm réf LE32R86BD J'ai plusieurs téléviseurs à mon domicile un...
Youtube 720p60 1080p60 1144p60 4k60
RésoluSalut à tous, j'ai une question j'ai une chaîne YouTube et je me demande si jupload une vidéo 4k60 FPS il faut avoir une bonne connexion ou se la camé...
Suite vol : récupérer séquence vidéo enregistreur caméras dvr
Bonjour, J'ai installé un système de vidéosurveillance dans le commerce de ma mère qui s'est fait voler ce matin de la marchandise, j'ai donc besoin...