Vidéo de la cartoonerie (LAK)

Lipson83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homeye Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger une vidéo de www.lacartoonerie.com.
Merci d'avance.
Au revoir ;)
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

ta question est plutot bizarre, il me semble qu' ici c'est commentcamarche, il serait peut-etre plus judicieux de leur demander a eux.
0
Lipson83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ont supprimés la fonction.
Donc ça ne sert à rien que je leur demande.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Donc c'est qu' ils ne veulent plus, desolé.
0
homeye Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non ce n'est pas qu'ils ne veulent plus, c'est seulement qu'ils n'y arrivent plus étant donné que les modérateurs initiaux du site ont déserté. Du coup, chaque membre de ce site doit se débrouiller tant bien que mal pour utiliser un logiciel de capture d'écran pour pouvoir avoir un semblant de vidéo téléchargée sur son disque dur.

Or, je place mon dernier espoir en Commentcamarche, et voudrais poser la même question que Lipson83. Auriez-vous une astuce pour télécharger une vidéo qui est en format Flash comme c'est le cas sur La Cartoonerie? Si les modérateurs d'avant avaient réussi à le faire, ça veut dire que c'est possible?

Je vous remercie :)
0