TV philips 47PFK7199

jlsolognot41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède cette tv depuis un an sans problème, sauf que début juin il y a eu une Maj.(QN141E_012.003.038.128) Depuis cet instant le message demandant le pin cam apparaît à chaque changement de chaîne, même pour la pub, et que la tv a perdue la mémoire.
Si je suis sur le satellite et que je passe sur le réseau hertzien, les chaines sont introuvables et il faut une réinstallation, et vice et versa.
D'autre part, lorsque je zappe plus de 3 ou 4 chaînes, la tv se bloque et il faut l'éteindre pour retrouver les fonctions.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
J'ai fait appel à DARTY, mais les réponses des dépanneurs sont changeantes au tel. Ce défaut de maj est il connu ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté de reconfigurer votre téléviseur après la mise à jour?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
jlsolognot41
 
Bonjour, Bien sûr, j'ai reconfiguré la tv, mais reconfiguré ne veut pas dire changer le logiciel pour revenir à celui de l'usine. J'attends un dépanneur.
Merci, vous avez répondu au moins, j'attends toujours le forum officiel depuis 15 jrs.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > jlsolognot41
 
Cher Client,

Nous sommes désolés pour ces délais de réponses.

Possédez- vous un numéro de dossier que vous pourriez nous communiquer?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0