TV philips 47PFK7199

Fermé
jlsolognot41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 14:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juin 2015 à 14:57
Bonjour, je possède cette tv depuis un an sans problème, sauf que début juin il y a eu une Maj.(QN141E_012.003.038.128) Depuis cet instant le message demandant le pin cam apparaît à chaque changement de chaîne, même pour la pub, et que la tv a perdue la mémoire.
Si je suis sur le satellite et que je passe sur le réseau hertzien, les chaines sont introuvables et il faut une réinstallation, et vice et versa.
D'autre part, lorsque je zappe plus de 3 ou 4 chaînes, la tv se bloque et il faut l'éteindre pour retrouver les fonctions.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
J'ai fait appel à DARTY, mais les réponses des dépanneurs sont changeantes au tel. Ce défaut de maj est il connu ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
24 juin 2015 à 12:25
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté de reconfigurer votre téléviseur après la mise à jour?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
jlsolognot41
27 juin 2015 à 16:24
Bonjour, Bien sûr, j'ai reconfiguré la tv, mais reconfiguré ne veut pas dire changer le logiciel pour revenir à celui de l'usine. J'attends un dépanneur.
Merci, vous avez répondu au moins, j'attends toujours le forum officiel depuis 15 jrs.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > jlsolognot41
29 juin 2015 à 14:57
Cher Client,

Nous sommes désolés pour ces délais de réponses.

Possédez- vous un numéro de dossier que vous pourriez nous communiquer?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0