TV philips 47PFK7199
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jlsolognot41
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juin 2015 à 14:57
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24 juin 2015 à 12:25
24 juin 2015 à 12:25
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté de reconfigurer votre téléviseur après la mise à jour?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté de reconfigurer votre téléviseur après la mise à jour?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
27 juin 2015 à 16:24
Merci, vous avez répondu au moins, j'attends toujours le forum officiel depuis 15 jrs.
29 juin 2015 à 14:57
Nous sommes désolés pour ces délais de réponses.
Possédez- vous un numéro de dossier que vous pourriez nous communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR