Caméras sportives meilleures que la Gopro ?

Fermé
NokiaYeah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 16:38
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 juin 2015 à 23:44
Hello tous le monde !

Je pars en stage à Maltes en juillet-aout (la chance) avec des ami(e)s et j'aurais aimé ramener quelques films de nos 2 mois là bas, nos activités, sorties (parce qu'on n'y est pas que pour travailler, faut pas déconner non plus). Mon choix à tout de suite était une caméra d'action pour aller sous l'eau, pouvoir l'accrocher sur moi etc.. Mais voilà, les cameras d'action c'est pas ce qu'il manque et on s'y perd un peu. Ça fait des semaines que j'explore inlassablement le net et énormément de noms en ressorte: bien entendu Gopro mais aussi Kodak avec sa Pixpro SP1, Ricoh WG-M1, les PNJ, JVC Adixxion et bien d'autre. Je pensais à la base partir sur la Gopro Hero 3 White de 2014 qui n'est plus qu'à ~180 euros, mais à ce prix y a t-il mieux ? Enfin voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, je pars le 14 juillet.

Merci de votre aide

PS: Mon budget est aux environs 200 euros

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 1/07/2015 à 00:06
bonjour
Bonjour passionné de montage vidéo je me documente régulièrement je pense que vous connaissez les caractéristiques spécifiques qui font monter le prix d'une caméra le nombre d'image par seconde par rapport à la définition,
les accessoires fournis et wifi , GPS ect
je vous propose de vous procurer en librairie ou en bibliothèque micro pratique de juin 2015 13 caméras d'actions au banc d'essais pour résumer
il en ressort que le prix plancher à ne pas descendre c'est 139€€ de la GoPro Héro premier prix sans écran sans viseur sans wifi et ...sans accessoire à se fournir au prix gopro mais bonne image" pour débutant exigeant"(NDLR)
ensuite une plus performante si vous voulez faire des ralentis plus fluides elle propose du 60 en 1080 la plus haute définition et 120 en 848x480 AEE PNJ Cam SD21G et 169€ et la SD 23G
elle offre en particulier du 60fps en 1080
en suite une bonne cote également voyez :Ricoh Imaging WG-M1 étanche sans caisson tout en un
il y a kodak également tout en un PixPro SP1
et les restantes plus aptes à concurrencer GO Pro Héro black 4 mais plus chers qui conviendraient également
AEE PNJCam la S 70 ou le 71 mais en prime la 4k(à mon avis inutile pour l'instant )
https://www.studiosport.fr/cameras/cameras-embarquees-c2477.html


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0