Plus la chaine D8 pourquoi
Fermé
sidonie92
-
Modifié par irongege le 29/06/2015 à 09:44
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 29 juin 2015 à 09:40
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 29 juin 2015 à 09:40
A voir également:
- Plus la chaine D8 pourquoi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine l'equipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Rammseyh
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
28 juin 2015 à 06:39
28 juin 2015 à 06:39
As-tu fais une recherche de chaines ?
Où peut-être que t'as un problème avec la TNT.
Perso il y a rien de bien a regarder sur D8
Où peut-être que t'as un problème avec la TNT.
Perso il y a rien de bien a regarder sur D8
bonjour
j'ai en effet fait une recherche automatique de chaine sur la telecommande de mon décodeur CANAL SAT PHILIPS Je précise que ce decodeur n'est pas en HD il a été mis en place avec la parabole par un antenniste à l'arrivée de la TNT nous sommes dans une région où elle ne peut passer que par le satellite (petit immeuble)
merci si vous connaissez une astuce j'ai tenté une recherche manuelle toujours sans succès
j'ai en effet fait une recherche automatique de chaine sur la telecommande de mon décodeur CANAL SAT PHILIPS Je précise que ce decodeur n'est pas en HD il a été mis en place avec la parabole par un antenniste à l'arrivée de la TNT nous sommes dans une région où elle ne peut passer que par le satellite (petit immeuble)
merci si vous connaissez une astuce j'ai tenté une recherche manuelle toujours sans succès
Je n'ai pas une bonne nouvelle car le groupe + canal + plus a annoncé que tous les terminaux satellites avec le logo canal ready et ou tntsat de type SD (donc tuner Mpeg 2) ne fonctionneront plus lors du passage au tout Mpeg 4 dès le 1 er juillet 2015 (canalsat et C+) et avril 2016 pour Tntsat et cela avec une parabole individuelle ou collective dirigée sur Astra. Pour info une campagne de maj des démodulateurs canal + est en cours....
sous " renouvellement " voir les details et modalités. Si changement pour un modele dit HD ( en fait tuner Mpeg 4) la quasi totalite des chaines gratuites de Tntsat ( et payantes de c+ ) seront dispos, selon C+, en Haute définition native ou upscallées d'ici quelques jours...
En fait il y aussi une bonne nouvelle sur le plan qualitatif des images... aussi bon que sur Fransat ?
RDV le 1er Juillet laisser faire le terminal qui doit être actif avec antenne branchée, je pas couper l'alimentation pendant la mise a jour automatique des chaines...
sous " renouvellement " voir les details et modalités. Si changement pour un modele dit HD ( en fait tuner Mpeg 4) la quasi totalite des chaines gratuites de Tntsat ( et payantes de c+ ) seront dispos, selon C+, en Haute définition native ou upscallées d'ici quelques jours...
En fait il y aussi une bonne nouvelle sur le plan qualitatif des images... aussi bon que sur Fransat ?
RDV le 1er Juillet laisser faire le terminal qui doit être actif avec antenne branchée, je pas couper l'alimentation pendant la mise a jour automatique des chaines...
bonjour et merci de toutes ces précisions je ne serais pas présente le 1er juillet 2015 dans les Alpes et l'alimentation électrique sera coupée , je pense que je ferai l'achat (dans quelques temps) d'un nouveau décodeur canal sat en HD qui résoudra probablement tous ces problèmes évoqués
je vous remercie encore beaucoup de toutes ces infos
bonne journée à vous et à tout le FORUM
je vous remercie encore beaucoup de toutes ces infos
bonne journée à vous et à tout le FORUM
sidonie92
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
1
29 juin 2015 à 09:40
29 juin 2015 à 09:40
bonjour
samedi soir j'ai eu la surprise de revoir sur mon écran télé (réception par décodeur CANAL SAT) la chaines D8 et la 11 qui avaient disparues de mon écran
ce n'est pas que je regarde beaucoup D8 mais en semaine, l'après midi, je regarde quelquefois BARNABY 'policier Anglais)
il faudra cependant que je fasse l'acquisition prochainement d'un nouveau décodeur car celui actuel n'a pas de prise USB et je ne peux donc pas utilisé le système PVR. mais bon... j'attends un peu car c'est une dépense de + de 100 euros
merci beaucoup de votre aide et merci à ce FORUM qui est d'une grande utilité
bonne journée à tous
samedi soir j'ai eu la surprise de revoir sur mon écran télé (réception par décodeur CANAL SAT) la chaines D8 et la 11 qui avaient disparues de mon écran
ce n'est pas que je regarde beaucoup D8 mais en semaine, l'après midi, je regarde quelquefois BARNABY 'policier Anglais)
il faudra cependant que je fasse l'acquisition prochainement d'un nouveau décodeur car celui actuel n'a pas de prise USB et je ne peux donc pas utilisé le système PVR. mais bon... j'attends un peu car c'est une dépense de + de 100 euros
merci beaucoup de votre aide et merci à ce FORUM qui est d'une grande utilité
bonne journée à tous
28 juin 2015 à 07:59
Si...reception avec antenne rateau voir sur le forum " TNT " les différents reponses, aide au diagnostic