Ajout de séquence vidéos en Provenance d'un caméscope

Fermé
bernardg - 27 juin 2015 à 16:53
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 juin 2015 à 08:33
Bonjour,
lors d'ajout de vidéo j'ai code erreur 0x87260103 est la séquence vidéo n'est lu alors que ce n'est que la suite des autres séquences que veut dire ce code ? comment résoudre le problème d'avance merci
je ne suis pas un expert plutôt débutant .

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
28 juin 2015 à 08:48
bonjour pour vous aider il nous faudrait bien plus de détails sur votre travail
0
bonjour Glandu,
Merci de votre réponse;
1 ce n'est que le montage d'un film souvenir de voyage le problème est que lors "d' ajout de vidéos" des diverse séquences au de la de 30 minutes Movie Maker envoie le message d'erreur de façon aléatoire.
2 j'ai commencé par supprimer ou réduire les séquences les moins intéressantes
et je suis arriver de 45 a 30 minutes et là plus de message d'erreur ce qui me fait penser a un problème de mémoire
dans ce cas quelle est la manières de travailler avec de gros film sans faire des effets spéciaux et autres
d'avance merci
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
30 juin 2015 à 08:33
bonjour j'ai un peu plus d'éléments on est toujours un débutant de quelque chose et on a heureusement tous une marge de progression
une évidence c'est que les nouveaux formats vidéos sont indigestes pour de petits pc c'est probablement votre cas donnez toujours en préalable à une question les caractéristiques (configuration)de votre machine .dans le concret
dans l'immédiat je propose que vous fassiez des projets plus courts que vous finalisez en wmv ensuite supprimer ces projets qui occupent de la mémoire
si vous voulez relier ces fichiers wmv soit en faire un dvd soit les remettre sur votre logiciel pour les refinaliser c'est tout ce que je peux sortir de mon chapeau
Ps :je fais pas mal de montage pour vous donnez une idée il faut toujours des scènes courtes éliminer les images qui n'apportent pas plus d'éléments à la scène et donner ainsi du rythme et la vous gagnez des minutes et vous ne lasserez pas vos spectateurs
0