Démo next point 2 paraboles

Fermé
Ils Rom Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 30 juin 2015 à 14:42
 Gil - 30 juin 2015 à 17:43
Bonjour,

J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un mois, pour capter les chaines cryptées. Malheureusement ça ne décrypte plus rien maintenant. L'installateur dit que "c'est parti". Le setting est réglé sur le satellite KU 12.5 w dans le démo. Je voudrais savoir s'il y a une solution pour récupérer le décryptage, éventuellement, en branchant la connexion internet "HDMI". Merci de m'aider je n'y connais rien.

1 réponse

pour avoir Nilesat 7° Ouest et Astra 19°Est 2 paraboles sont effectivement nécessaire couplées avec un commutateur Diseqc 1.0 à 2 entrées. Ensuite un terminal HD Mpeg 4 est recommandé. Il doit être paramétré comme indique par la notice d'emploi lié au modele... Les modeles qui fonctionnent a l'aide internet sont considerés comme pirates !!!!

Faire comme tout le monde utiliser du matos homologué et labellisé Fransat ou canal ready.
0