Problème pou décharger une vidéo
mifa
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mifa Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mifa Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant une vieille caméra et plus le bon port pour décharger les films sur mon ordi (système windows 7), j'avais acheté et installé en octobre sur LDLC une carte contrôleur PCI-Express avec 3 ports FireWire 400 (dont 1 interne). J'avais pu décharger mon film sans problème. Je ne l'ai plus sollicité jusqu'à il y a une semaine où j'ai voulu décharger un nouveau film : impossible ! Rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
ayant une vieille caméra et plus le bon port pour décharger les films sur mon ordi (système windows 7), j'avais acheté et installé en octobre sur LDLC une carte contrôleur PCI-Express avec 3 ports FireWire 400 (dont 1 interne). J'avais pu décharger mon film sans problème. Je ne l'ai plus sollicité jusqu'à il y a une semaine où j'ai voulu décharger un nouveau film : impossible ! Rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème pou décharger une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
Bonjour je pense avoir déjà donné une réponse c'est pas correct de poster de nouveau
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
J'ai eu un doute : ne pas avoir poster sur le bon forum...
C'est simplement la raison.