Ordi => télé - hdmi. Problème

craie0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
J'ai cru pouvoir facilement voir sur l'écran de ma télé ceux que je voie sur mon écran pc.
J'ai bien branché les deux fiches hdmi.
Sur ma télé, je vois certes le bureau de mon pc, mais uniquement lui. Et encore, une partie seulement. L'image est trop grosse. Je pense pouvoir jouer sur la résolution. mais là n'est pas le problème : je n'ai rien d'autre, ni raccourci, ni son, rien...
Ma carte Vidéo AMD détecte bien ma télé SAMSUNG, je ne comprends donc pas pourquoi ça ne marche pas.
Je n'utilise pas un pc portable, mais un pc avec tour.

Quelqu'un peux m'aider ? je viens de mettre 35 € de cable, et je l'ai plutôt amère, je suis déçu.
A voir également:

14 réponses

Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir, quel windows ?
0
craie0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, windows 7
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

de memoire tu as etendu ton bureau et non cloné ton bureau donc tu vas dans panneau de config, affichage et tu peux definir cloner au lieu de étendre
0

dans les parametres d'affichage
0

pour le son : panneau de config, son et dans l'onglet lecteur tu defini le périphérique qui doit lire le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craie0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super !!! Merci beaucoup :) !!!
Je vais voir pour le son maintenant
0

tiens moi au courant stp
0

ça ne marche pas :( j'ai désactivé les hauts-parleurs. le son est bien attribué à AMD hdmi output
0

Bah merde ! t'as essayer sur les autres périph ? des fois c'est sur la sortie casque...
0

il faut peut etre pas desactiver les haut parleur, en tout cas je suis quasi sûr que c'est la bonne piste.
0

ou clic droit pour definir par defaut la sortie hdmi et pas seulement l'activer
0

J'ai essayé de mettre sur AUDIO numérique hdmi, mais ça ne marche pas mieux.
Non, rien dans le casque
0

C'est bien par défaut :(
0

Je viens de relire ton pb est m'apercois que c'est une tour et dans ce cas il est possible que le son ne soit pas integré carte mere auquel cas il te faut un autre cable (jack d'un coté et video blanc et rouge de l'autre comme les cables fournis avec les camescope). chez moi c'est par ce cable que le son est relié a mon home cinema
0

Mince, tu veux dire qu'il faut que j'achète encore un cable jack ?
0

en plus, il faudra qu'il soit de 6 mètres au moins. Et je le branche où ? à la place de mon ampli ?
0

le jack branché au cul de la tour sur prise casque (fiche rose ou verte) et de l'autre coté branché sur la tv sur fiche rouge et blanche. c'est peut etre pas la meilleur solution mais elle fonctionne. Moi j'ai réglé le probleme de distance par le wifi (tv en réseau capable de lire tous les format video)
0

tu peux peut etre le branché SUR ton ampli plutot que a la place de ton ampli...
0

Ok . Bon ben, il me reste à essayer ça... j'en vois de pas trop cher sur le net.... Merci beaucoup Symo :) je te tiens au courant si tu le veux bien
0

ok bonne nuit
0