Ordi => télé - hdmi. Problème
craie0
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
J'ai cru pouvoir facilement voir sur l'écran de ma télé ceux que je voie sur mon écran pc.
J'ai bien branché les deux fiches hdmi.
Sur ma télé, je vois certes le bureau de mon pc, mais uniquement lui. Et encore, une partie seulement. L'image est trop grosse. Je pense pouvoir jouer sur la résolution. mais là n'est pas le problème : je n'ai rien d'autre, ni raccourci, ni son, rien...
Ma carte Vidéo AMD détecte bien ma télé SAMSUNG, je ne comprends donc pas pourquoi ça ne marche pas.
Je n'utilise pas un pc portable, mais un pc avec tour.
Quelqu'un peux m'aider ? je viens de mettre 35 € de cable, et je l'ai plutôt amère, je suis déçu.
J'ai cru pouvoir facilement voir sur l'écran de ma télé ceux que je voie sur mon écran pc.
J'ai bien branché les deux fiches hdmi.
Sur ma télé, je vois certes le bureau de mon pc, mais uniquement lui. Et encore, une partie seulement. L'image est trop grosse. Je pense pouvoir jouer sur la résolution. mais là n'est pas le problème : je n'ai rien d'autre, ni raccourci, ni son, rien...
Ma carte Vidéo AMD détecte bien ma télé SAMSUNG, je ne comprends donc pas pourquoi ça ne marche pas.
Je n'utilise pas un pc portable, mais un pc avec tour.
Quelqu'un peux m'aider ? je viens de mettre 35 € de cable, et je l'ai plutôt amère, je suis déçu.
A voir également:
- Ordi => télé - hdmi. Problème
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
de memoire tu as etendu ton bureau et non cloné ton bureau donc tu vas dans panneau de config, affichage et tu peux definir cloner au lieu de étendre
pour le son : panneau de config, son et dans l'onglet lecteur tu defini le périphérique qui doit lire le son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de mettre sur AUDIO numérique hdmi, mais ça ne marche pas mieux.
Non, rien dans le casque
Non, rien dans le casque
Je viens de relire ton pb est m'apercois que c'est une tour et dans ce cas il est possible que le son ne soit pas integré carte mere auquel cas il te faut un autre cable (jack d'un coté et video blanc et rouge de l'autre comme les cables fournis avec les camescope). chez moi c'est par ce cable que le son est relié a mon home cinema
le jack branché au cul de la tour sur prise casque (fiche rose ou verte) et de l'autre coté branché sur la tv sur fiche rouge et blanche. c'est peut etre pas la meilleur solution mais elle fonctionne. Moi j'ai réglé le probleme de distance par le wifi (tv en réseau capable de lire tous les format video)