Astra hotbird
crashtest9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il possible de l'orienter vers astre ou hotbird? Ou faut il que ça soit vers le sud?
J'ai une application sur mon smart phone qui m'aide à retrouver les 2 satellite à partir de mon balcon mais j'ai lu dans différents forums que c'est vers le sud qu 'il faut orienter l'antenne.
Merci pour vos réponses.
Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il possible de l'orienter vers astre ou hotbird? Ou faut il que ça soit vers le sud?
J'ai une application sur mon smart phone qui m'aide à retrouver les 2 satellite à partir de mon balcon mais j'ai lu dans différents forums que c'est vers le sud qu 'il faut orienter l'antenne.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Astra hotbird
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Double tête parabole astra hotbird - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter hotbird - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration astra 19.2 e ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
( si Fransat = Eutelsat 5WA)
Il faut que la vue vers le satellite Hot Bird soit dégagée, en direction du Sud-Sud Est, voir la carte des angles d'azimut elevation selon la région francaise:
http://img110.xooimage.com/files/7/b/1/hot-bird-angle-el...n-azimut-4c7bceb.jpg