Astra hotbird

Fermé
crashtest9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 févr. 2015 à 19:41
 Gil - 28 août 2015 à 10:40
Bonjour,

Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il possible de l'orienter vers astre ou hotbird? Ou faut il que ça soit vers le sud?
J'ai une application sur mon smart phone qui m'aide à retrouver les 2 satellite à partir de mon balcon mais j'ai lu dans différents forums que c'est vers le sud qu 'il faut orienter l'antenne.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Astra et hot-bird c'est plutôt au sud/sud-Est... Une antenne " plate parabolique " ca existe pas !!!
0
crashtest9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 01:54
Oui biensur, je me suis mal exprimé, je voulais dire une antenne satellite, sinon mon balcon est bien orienté vers l'est. La vous êtes sur que je n'ai aucune chance que ça marche?
0
Une antenne plate selfsat H50D est au moins necessaire pour capter Hot-Bird, soit TV Orange ou Bis TV ou bein Sport

( si Fransat = Eutelsat 5WA)

Il faut que la vue vers le satellite Hot Bird soit dégagée, en direction du Sud-Sud Est, voir la carte des angles d'azimut elevation selon la région francaise:

http://img110.xooimage.com/files/7/b/1/hot-bird-angle-el...n-azimut-4c7bceb.jpg
0