Problématique câble antenne coupe par NC

Fermé
Keira - 24 août 2015 à 19:50
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 26 août 2015 à 22:28
Bonjour,
J'avais pendant qq temps un abonnement NC sans l option TV car je n avais pas de TV. Suite a mon achat et n étant pas une férue de la TV et pck je ne voulais pas repartir pour un an avec ce fournisseur j'ai décide d utiliser ma prise murale d antenne.
Le souci c'est qu'ils l ont coupe pour soit disant l installation d internet mais je suppose aussi pour inciter a
Prendre l option Tv chez eux.
Habitant au premier étage les antennes d interieur ne captent rien. J'ai longuement eu a faire a leur service et la seule option serait de faire un trou dans l immeuble pr lequel je ne suis que locataire.
Aujourd'hui j'ai une Tv flamboyant neuve depuis des mois mais aucun moyen de l utiliser sauf pour des dvds.
Auriez vous svp une solution pour ne regarder que la chaîne de la TNT par exemple ?
Par avance merci.

3 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
25 août 2015 à 17:46
Bonjour,

(si vous etes en France)

Le bailleur à l'obligation de vous amener sur une prise (au moins) le signal de la tnt

Il vous faut donc vous retourner contre le bailleur (à lui de faire intervenir son antenniste) pour régler le problème.
1
Merci matousurnet pour votre réponse.
Mon bailleur ne veut rien entendre. Il dit que j avais l antenne connectée et que c'est numéricable qui l a coupé. Charge a eux de réparer le préjudice et j'avoue être assez d accord avec le bailleur. Si j avais si j aurais pris un autre fournisseur d accès.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
26 août 2015 à 09:22
Bonjour,

Votre bailleur a tort....
.
Si NC est intervenu (à votre demande), NC a "coupé" le cable non pas chez vous mais à partir de la gaine technique de l'immeuble, gaine ou vous n'avez ni le loisir, ni le droit d'intervenir....

C'est donc à votre bailleur de faire intervenir son antenniste, et de se retourner vers vous pour le règlement de l'intervention, et à votre tour de vous retourner vers NC pour vous faire rembourser des frais de remise en état
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
26 août 2015 à 22:28
branché votre tv sur la prise de votre modem lancer une recherche automatique

--
0