Solution écrans multiples

Fermé
Thibaut - 26 août 2015 à 21:52
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 27 août 2015 à 07:38
Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais sous peu pouvoir brancher ma tour sur mon écran de télévision, ce qui me fera donc un deuxième écran en plus de celui dédié à mon ordinateur.

Ma question peut paraître un peu simplette, mais je ne suis pas vraiment au courant des solutions existantes : comment gérer ce double affichage.

Je souhaite mettre à profit ce double affichage pour pouvoir sur un écran travailler, ou naviguer sur le web, et sur l'autre profiter d'un média, aussi bien film, que lecteur musical, ou même jeu.

Je sais déjà qu'il existe la solution du bureau étendu, ou celle des bureaux virtuels. En existe-il d'autre ?

Pour information, ma carte graphique est une msi GTX 960, et mon processeur i7 3.6GHz, avec 16GO de ram, donc j'espère que la gestion de plusieurs écrans ne sera pas un problème pour mon ordinateur.

Je vous remercie par avance pour vos réponse, bonne soirée.

Thibaut
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
26 août 2015 à 21:57
Salut,

Tu te poses trop de questions, branche et tu verras.

Sinon, clic droit sur le bureau, résolution et bureau étendu, ça fonctionne parfaitement

Armegal
0
Bonsoir Armegal.

Et bien oui, si j'écris sur le forum de CCM, c'est parce que je me poses des questions !
Ce qui me préoccupe, notamment en bureau étendu, c'est de savoir si le plein écran sera effectif sur un ou deux écrans.
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
27 août 2015 à 07:38
ça fonctionnera individuellement au niveau affichage.
Vu le prix du câble, tentes-le, si tu as des problèmes, exposes les ici
Le plein écran se fera sur l'écran demandé. Tu peux avoir deux fenetres en plein écran
0