Logiciel montage/trucage vidéo
smiiley2010
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
timbond003 -
timbond003 -
salut a tous,
je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par exemple mètre une ou deux explosion dans le décor etc... comme pour une bande annonce quoi ...)
merci a l'avance pour toute vos réponse.
P.S: un logiciel qui tourne sous wine ne me dérange pas ^
je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par exemple mètre une ou deux explosion dans le décor etc... comme pour une bande annonce quoi ...)
merci a l'avance pour toute vos réponse.
P.S: un logiciel qui tourne sous wine ne me dérange pas ^
A voir également:
- Trucage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ben pour des explosions il faut tout simplement un logiciel de montage qui gère la transparence et le keying, ainsi que quelques stock footage d'explosion.
Pour les stock footage on peut en trouver des gratuits sur ce site: https://www.detonationfilms.com/free_stuff.htm
Pour les stock footage on peut en trouver des gratuits sur ce site: https://www.detonationfilms.com/free_stuff.htm
Salut salut =)
Alors perso je te conseille After effect cs6 =)
C'est le best mais le meilleure en qualité et en effets speciaux ^^
Aprés ce que je te conseille c'est de prendre les plugins qui vont avec sur videocopilot.net ^^
TU peux refaire des effets de iron man, des explosions, des missiles, des cratère et des supers pouvoir et même des balles réelle avec la fummé et le son :)
Oui c'est enoorrmeee :P
Jette un coup d'oeil sur le site ;)
Et avec ça il faut utiliser Sony vegas pro pour le son :)
Voili voilou :)
Cordialement, Khal0726
Alors perso je te conseille After effect cs6 =)
C'est le best mais le meilleure en qualité et en effets speciaux ^^
Aprés ce que je te conseille c'est de prendre les plugins qui vont avec sur videocopilot.net ^^
TU peux refaire des effets de iron man, des explosions, des missiles, des cratère et des supers pouvoir et même des balles réelle avec la fummé et le son :)
Oui c'est enoorrmeee :P
Jette un coup d'oeil sur le site ;)
Et avec ça il faut utiliser Sony vegas pro pour le son :)
Voili voilou :)
Cordialement, Khal0726