Enregistrement sur disque dur usb

Fermé
DEBEAUFIEF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - Modifié par ^Abel^ le 26/08/2015 à 13:28
 adam2012 - 27 août 2015 à 15:07
Je viens d'acquérir un téléviseur PHILIPS 40PUH6400 ULTRA HD 4K. Quand j'utilise la fonction PVR (enregistrement sur un Disque Dur USB) il m'est impossible de regarder une autre chaîne de la TNT autre que celle enregistrée bien qu'il y ait double tuner. Dans la doc il est indiqué que l'on peut regarder une chaîne en même temps qu'en enregistrer une autre. Le SAV de Sté de vente (en l'occurrence " BOULANGER" )n'est pas capable de me renseigner . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
26 août 2015 à 13:39
Bonjour,...
La description dit ceci :
La fonction enregistreur numérique (PVR) intégrée au téléviseur offre la possibilité d'enregistrer les programmes directement sur une clé USB ou un disque dur externe raccordés sur la prise USB du téléviseur.
-->Accompagnée de la fonction "temps partagé" (Time Shifting) elle permet la lecture différée du direct après une pause lors du visionnage du programme.
Cordialement.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
27 août 2015 à 11:55
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour regarder une autre chaîne lors de l'enregistrement d'un programme.

Cette option est disponible sur votre téléviseur, toutefois, les chaînes que vous pouvez regarder pendant un enregistrement dépendent de la
configuration de votre téléviseur pour la réception des chaînes.

Reportez- vous à la page 43 du manuel suivant afin d'obtenir plus d'informations: https://download.p4c.philips.com/files/4/40puh6400_88/40puh6400_88_dfu_fra.pdf

Cela vous-a-t-il aidé?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
DEBEAUFIEF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 12:50
à Conseillère PHILIPS FRANCE

Page 43 de la documentation fournie il est écrit :

" Regarder la télévision pendant un enregistrement</gras>
Votre téléviseur est équipé de deux tuners. Un tuner
pour regarder une chaîne et un deuxième tuner pour
enregistrer une autre chaîne en même temps.
Toutefois, les chaînes que vous pouvez regarder
pendant un enregistrement dépendent de la
configuration de votre téléviseur pour la réception
des chaînes.
Voici les chaînes que vous pouvez regarder pendant
un enregistrement...
Si vous utilisez un module CAM pour décoder les
chaînes cryptées, vous pouvez regarder uniquement
les chaînes qui ne nécessitent pas de décodage et la
chaîne que vous êtes en train d'enregistrer.
Si vous utilisez deux modules CAM pour décoder les
chaînes cryptées et si les deux cartes à puce sont
dotées des mêmes droits de visualisation, vous
pouvez regarder toutes les chaînes, y compris celle
que vous êtes en train d'enregistrer.
Si vous utilisez deux modules CAM dont les droits
de visualisation ne sont pas les mêmes, vous pouvez
regarder uniquement les chaînes du module CAM
doté du moins de droits de visualisation et la chaîne
que vous êtes en train d'enregistrer. "

Personnellement je reçois la télé à l'aide d'une antenne de toit (rateau)
et je n'utilise pas de module CAM car je n'ai aucun abonnement pour chaînes
cryptées.

Ma question reste donc : pourquoi je ne peux pas regarder une autre chaîne que celle enregistrée sur le DD USB puisque dans la doc il est écrit que mon téléviseur est équipé de 2 tuners ??
avec mes remerciements pour votre réponse
0
BONJOUR
je verifie sur la fiche technique de la tele je trouve pas de double tunner .
te du moment que la tele passe simplement par une anttenne rateau ;
apparement ce que vous pouvez faire c'est enregistré une chaine et regarder une autre qui est sur LE MEME MULTIPLEX mais guére plus .
0