TV PHILIPS 49pus790912 : 3D internet
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bloomalia
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1 réponse
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28 août 2015 à 10:48
28 août 2015 à 10:48
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le système 3D de votre téléviseur.
Nous vous demanderons d'effectuer la dernière mise à jour de celui- ci dans un premier temps: https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans un second temps, veuillez vérifier que les contenus que vous tentez de visionner soient bien en 3D.
Pourriez- vous nous dire si le problème est résolu?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le système 3D de votre téléviseur.
Nous vous demanderons d'effectuer la dernière mise à jour de celui- ci dans un premier temps: https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans un second temps, veuillez vérifier que les contenus que vous tentez de visionner soient bien en 3D.
Pourriez- vous nous dire si le problème est résolu?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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