INSTALLER 2 WEBCAM SUR 1 SEUL PC
SWL
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Urgent,
Je cherche a instaler 2 webcam USB de meme marque LOGITECH sur mon pc equiper de Windows Vista.
Comment faire pour que les 2 webcam soit reconnu en meme temp, et puisse etre utiliser en meme temp avec le soft WEBCAM XP qui accepte 100 webcam maxi.
Voici les 2 Webcam USB:
1- Logitech Quickcam Messenger
1- Logitech Quickcam Communicate STX
Merci d'avance pour votre aide.
Salutation .::SWL::.
Urgent,
Je cherche a instaler 2 webcam USB de meme marque LOGITECH sur mon pc equiper de Windows Vista.
Comment faire pour que les 2 webcam soit reconnu en meme temp, et puisse etre utiliser en meme temp avec le soft WEBCAM XP qui accepte 100 webcam maxi.
Voici les 2 Webcam USB:
1- Logitech Quickcam Messenger
1- Logitech Quickcam Communicate STX
Merci d'avance pour votre aide.
Salutation .::SWL::.
A voir également:
- Brancher plusieurs webcam sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
2 réponses
Bonjour,
Je suis intéressé pour une application scientifique de recherche à enregistrer simultanément de la vidéo à partir de deux voire de quatre webcam. Vous semblez avoir une expérience et surmonter la difficulté; Est-ce dû au fait que les deux webcam sont différentes avec deux logiciels différents ? Car windows n'arrive pas à distinguer deux webcam identiques (en tout cas dans mon expérience). Merci d'avance pour un commentaire. Cordialement. littlejohn77
Je suis intéressé pour une application scientifique de recherche à enregistrer simultanément de la vidéo à partir de deux voire de quatre webcam. Vous semblez avoir une expérience et surmonter la difficulté; Est-ce dû au fait que les deux webcam sont différentes avec deux logiciels différents ? Car windows n'arrive pas à distinguer deux webcam identiques (en tout cas dans mon expérience). Merci d'avance pour un commentaire. Cordialement. littlejohn77
anonyme
Bonjour, je filme avec 2 camescopes. J'assemble en suite les rushes sous Adobe Première Element. Cela me permet de synchroniser les rushes sur base des bande sonores. Ensuite, je retire les temps morts et ajoute quelques titres et encadrements. Exemple http://lesmathsexpliquees.com/Video/A4-5-00_Bande_Annonce%20.mp4