INSTALLER 2 WEBCAM SUR 1 SEUL PC

Fermé
SWL Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 20:40
 anonyme - 27 oct. 2015 à 08:32
Bonjour,

Urgent,
Je cherche a instaler 2 webcam USB de meme marque LOGITECH sur mon pc equiper de Windows Vista.

Comment faire pour que les 2 webcam soit reconnu en meme temp, et puisse etre utiliser en meme temp avec le soft WEBCAM XP qui accepte 100 webcam maxi.


Voici les 2 Webcam USB:

1- Logitech Quickcam Messenger

1- Logitech Quickcam Communicate STX


Merci d'avance pour votre aide.

Salutation .::SWL::.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis intéressé pour une application scientifique de recherche à enregistrer simultanément de la vidéo à partir de deux voire de quatre webcam. Vous semblez avoir une expérience et surmonter la difficulté; Est-ce dû au fait que les deux webcam sont différentes avec deux logiciels différents ? Car windows n'arrive pas à distinguer deux webcam identiques (en tout cas dans mon expérience). Merci d'avance pour un commentaire. Cordialement. littlejohn77
3
Bonjour, je filme avec 2 camescopes. J'assemble en suite les rushes sous Adobe Première Element. Cela me permet de synchroniser les rushes sur base des bande sonores. Ensuite, je retire les temps morts et ajoute quelques titres et encadrements. Exemple http://lesmathsexpliquees.com/Video/A4-5-00_Bande_Annonce%20.mp4
0