Ajouter un mode de lecture d'une vidéo par défaut

oce7412 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je regarde des vidéos qui ne sont pas automatiquement ouverte avec le lecteur Windows Media.
Quand je veux les regarder je suis obligée de faire : ouvrir avec > lecteur Windows media.
J'aimerai pouvoir choisir pour mon fichier un mode de lecture par défaut pour ne pas avoir à recommencer ces actions sans cesse.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans le panneau de configuration, avez-vous regardé du côté des programmes par défaut ?
0
oce7412 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où puis-je trouver le panneau de configuration ?
0
Utilisateur anonyme

D'abord, quel OS ?
0
oce7412 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement je l'ai trouvé mais je n'arrive pas le changer pour mes vidéos.
Merci quand même et dites moi si vous avez d'autres idées
0
Utilisateur anonyme > oce7412 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a la méthode de diablo qui fonctionne logiquement. Sinon, assignez toutes les valeurs par défaut à Media Player
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

As-tu essayer comme je t'ai proposé?
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Faite un Clic droit sur le fichier video Puis "Ouvrir avec ... ->" et cliquer sur "Choisir le programme par défaut..."
Dans la liste qui apparaît choisissez "Windows média player"
0
Utilisateur anonyme

Salut

et si tu essayais .
clic droit sur le fichier.
clic sur propriété .
S ouvre avec :clic sur modifier.
et tu choisis ton lecteur par défaut.
slts
0