Pinnacle 15
Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je cherche un logiciel de film qui serait compatible avec Sony Vegas Pro 13, car j'aimerais filmer, tout ça quoi... Mais j'avais un logiciel ...
Bonjour, GRAND MERCI a la communautée pour le suivi & réponse achat d'un nouveau terminal tv FUJIONKYO f9100hd mk2 pas possible de configurer mon as...
Bonjour, je suis de Madagascar et je voudrais bien regarder les chaines Française ( TF1,M6,etc,etc ...) gratuitement, que dois-je faire? Orientation d...
Bonjour à tous, Voilà je suis au montage d'une vidéo d'environ 7 minutes et j'ai eu plusieurs problèmes avec windows movie maker Tout d'abord, q...
Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?
comment utiliser ma télévision LG connectée
Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...
Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...
Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....
Bonjour, Je voudrais désactiver le code parental sur mon téléviseur Samgsug Comment je dois faire,Merci. Configuration...
salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance
Ma télé de marque united, affiche deverouillage panel. que dois-je faire et quel code utiliser? Merci de me repondre ou sur mail. (*** Informations p...
bonsoir , comment je peux supprimer une séquence vidéo.j'ai une caméra SONY HI8 avec une cassette 8mm
SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de regarder des matchs de football en direct sur ma télévision depuis internet de ma box ?? Svp. Si o...
Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...
Alors tout est dans le titre, jai plusieur films et series sur mon ordinateur. Jaimerai identifier chaquun d'eu par la couverture du film a la place d...
Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...
Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...
Bonjour, ma télé est presque tout verte.j ai bougé un fil derriere et elle est subitement devenue verte.quelle est le problème. Configuration: ...
Bonjour, J'ai acheté le boitier Pinnacle studio for Dazzle version 1.01.207 J'ai fait quelques importations de vidéos à partir de mon magnétoscope ...
Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...
Bonjour; J'ai acheté récemment une caméra IP (Dôme) et je ne trouve pas l'id j'ai fait toute la boîte la notice, et j'ai regardé sur la caméra. Pou...
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...
Bonjour à tous voilà je veux acheté une tv pour jouer aux jeux video me servir d'écran d'ordinateur et regarder la télé donc j'hésite entre cette tv e...
Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...
Bonjour. J'ai un projet en tête et je veux créer un prototype mais je manque d'information. Voilà pourquoi je me permet de demandé votre aide. Je ...
Bonjour, J'ai une caméra Canon MD101 à cassettes. J'aimerais transférer le contenu de ces cassettes sur mon PC portable mais problème: je constate...
Bonjour, le lecteur DVD que j'ai et dont les enfants ce servent ne lit pas les video en .mkv hors j'ai plusieurs films que je ne trouve qu'en ce f...
Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème. Je réalise des vidéos moto cross et donc je laisse ma gopro active sur mon casque tous le temps. Et par...
Modele Sharp Aquos LC-46D64U J'essaie de rebrancher l'appareil suite à un déménagement. J'ai appuyé sur power et deux lumières vertes s'allument, s...
Bonjour, ma camera ne s'allume plus et je n'arrive donc pas à faire fonctionner ma camera pour des appels Configuration: Windows 7 / Chrome 44....
Bonjour je voudrais brancher deux television sur la box comment faire merci
Bonjour, une amie m'a preté un projo bauer t192 lorsque je passe des films l'image tremble que faire Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, J'aimerais bancher ma télé pour l'utiliser comme moniteur (2e ecran) de mon ordi. Je tente de brancher un fil HDMI entre les deux et pas de...
Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur UE22D5003. A la mise en marche, que ce soit par le clavier ou par la télécommande, le voyant rouge fait une sé...
bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le Menu File sur Movie Maker, car je fais une manipulation pour pouvoir mettre des vidéos sur YouTube! Mer...
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...
Bonjour, j'ai acheté un magnétoscope Sony y a un an ( occasion ), depuis quelques jours, quand je mets la cassette dans le lecteur, l'image est dégu...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de réaliser un montage vidéo de mon voyage en Asie. Le problème c'est que j'ai pris des vidéos via mo...
Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...
Bonjour, je souhaite m'initier à la vidéo et je cherche du matériel de bonne qualité : -Camescope 4K -Un bon micro Avez-vous quelques conseils...
bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...
bonjour suite a la mise en place de windows 10 la sorti hdmi de mon pc portable packard bell easy note me donne du fil a tordre je le branche ave...
Bonjour j'ai une télé lg avec la version du logiciel vo3.65.00,il y a un port USB je branche donc ma clé USB ou câble USB et cela ne marche pas,je con...
j'ai achete un recepteur numerique starsat sr hd 2000 hyper le probleme cest le signale est a 62 pct jai une parabole avec une tete a deux sortie ...
Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.