Les discussions

Téléviseur 81 cm full hd 3d 220€

Bonjour, Ce soir je suis tombé par hasard sur ce téléviseur en vente sur Cdiscount.com (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Renseignement

bonsoir j'' aimerai savoir s''il y a un logiciel capable de retourner une video qui passe à l'' envers dans votre ordinateur parce qu''elle vient d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
breleninformatique

Capturé d'écran

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135 comment faire une capture d'écran avec un acer liquid jade Z

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ixonie

Perte de vidéos

J'ai perdu une vidéo que j'avais réalisée sur tablette Samsung galaxy note 1.10.je ne pense pas avoir fait de fausses manoeuvres . Comment la récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
phoris

Mauvaise résolution ?

 Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Mode d emploi télécommande sony rm-ed035

Bonjour à tous, Je recherche desesperement la notice d utilisation de la télécommande pour la Tv SONY RM-ED035 .J en trouve sur le net mais c est ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
470estelle

Pb samsung ue55c6000wxzf

Bonsoir Je vous écris car mon ecran samsung est en panne j ai besoin d aide car après avoir cherché j ai pas trouvé! Mon ecran ne s allume plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Flo44800

Plus de signal,, problèmes déco.....

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je deviens dingo ! J'ai 2 décodeurs sur Fransat depuis décembre 2014 Astrell: depuis le lendemain de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Popofff

Devenir une silhouette noir ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_

Problème double écran windows 7

Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ParaZite

Graver une vidéo format mp4 sur dvd

 Résolu

Je dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
fredsega

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Transformer les fichiers video

Comment transformer les vidéo mp4 en format AVI pour ma télé Merci de m'aider je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.

SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Problème de compression

Bonjour, Déjà merci à tous de me lire, c'est très sympa ! Alors voilà mon problème : j'ai fini de monter un court-métrage et j'ai un souci au niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Problème de bande noires vidéo android

Bonjour à tous, j'ai depuis peu commencé les vidéos sur youtube, j'utilise Screenrecorder pour capturer et Vivavideo pour faire le montage. Seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Quel gopro choisir?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jeremy

Gros problème avec ma gopro hero4 silver

Bonjour la compagnie, J'ai un gros soucis avec une de mes deux GoPro Hero4 SILVER. J'aimerais savoir si qqn aurait une solution a mes/mon soucis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Jean-Robert

Gopro studio

je n'arrive pas à sélectionner les musiques de la bibliothèque musique de windows pour les mettre dans gopro studio

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Lenteur pinnacle 17

Bonjour, jai un souci avec ma machine ma config win 7 64 bit ddur 240giga ssd 8 giga de ram carte grafic gefoce gts 8800 -video hd 1080*1440 kel pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv

Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Lecture photos et vidéos sur tv

Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN DIGITAL stockage informatique acheté chez Darty et impossible de passer les photos ou divers su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Virtualdub et lecteur dvd xvid

 Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana

Différences entre divx , mpeg4 et xvid?

 Résolu

Salut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
N3Fanssub

Présenter a météo / fond vert en direct

Bonjour, J'ai pour projet de présenter une activité à des enfants en rapport avec le fond vert. J'aimerais pouvoir leur faire une expérience de pré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Vlc programme tv sur mon ordi avec freebox revolutione

Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de faire fonctionner vlc avec mon ACER ASPIRE XC-703-006 avec WIN.8.1. Je suis allé sur le site officiel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ziggourat

Movie maker et windows 8.1

Bonjour, Faisant partie d'un club informatique, nous avons voulu travailler sur Windows live movie maker essentials 2012 (16.4.3528.0331) pour initie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Extraire sous-titres .mp4/.avi facilement?

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche à extraire les sous-titres de fichier .mp4/.avi et le plus facilement possible. J'ai déjà trouvé le m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture dv

bonjour comment résoudre le problème ci-dessous : programm:...\sony\playmemories Home\tapeImporter\PMBTapeImporter.exe merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Mon projet final cut pro 7 a disparu

Bonjour tout le monde, Je bossais sur un projet de montage sur Final Cut Pro 7 et j'ai voulu sauvegarder a un moment mais ca m'a affiche une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Qualité youtube 360p 720p

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus consulter les vidéos de Youtube qu'en 360 ou 720p, je n'ai plus accès ni au 480p, ni au 1080p et supérieur, n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Quel téléviseur choisir pour des consoles de jeu

Bonjour, Je poste ce message car cela fait maintenant 2 mois que je suis à la recherche d'un téléviseur (40/42 pouces) car mon vieil écran cathodi...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
StoineFIre

Problème vis pied télé samsung

Bonjour à tous, Mon compagnon et moi avons fait l'acquisition hier d'une télé TV Samsung UE32H6200 3D à la Fnac. Seulement, au montage, il nous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Mini film d'horreur

Bonjour a tous , Avec des amis ont aimerai crée un scénario de film d'horreur , mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour le tournage , on a p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Vincentlpt

Monter le son en transcodant

Bonjour, J'utilise fréquemment FREEMAKE VIDEO CONVERTER pour passer des films en .mkv sur ma TV qui n'accepte que le format .avi Toutefois, cer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Logiciel pour faire des générique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dfcdf

Canon xha1

Bonjour les pro, j'ai une caméra canon XHA1 et j'enregistre mes vidéos sur une cassette MiniDV, mais quand je fais l'acquisition de mes vidéos la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Lecture sur dvd film camescope

bonjour j ai un souci a la lecture de mon film que j ai grave sur dvd provenant de la carte sd de mon camescope en effet apres chaque scene au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Carte viacess tnt sat plus reconnue

bonjour à tous,à la suite d'un orage je ne reçois plus la tnt,j'ai un décodeur satelite Strong srt 7417, ma carte à puce tnt sat n'est plus reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Gil

[subtitle workshop 2.] comment l'utiliser ?

Bonjour j'utilise un XP pack 2. Je souhaiterai faire un sous-titrage d'une video avec Subtitle Workshop version: 2.51 que je viens de télécharger. P...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sophie

Télécommande universelle télé transcontinents

bonjour Je cherche une télécommande universelle compatible avec une télé de marque transcontinents référencée 28xfa tr16929 rf. J'ai acheté une téléc...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
7orion7

Lecture dvix

Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ziggourat

Lecteur windows media

 Résolu

J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
chrissyvdl

Comment télécharger des vidéos de lenodal?

Bonjour, je voudrais avoir une solution pour que je puisse télécharger des vidéos de lenodal autre que real alternative. Merci

59 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cc78

Tutoriel pour ezcast

Bonjour Existe t il un tutoriel en français pour installer la clef EZCast? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
michel34770

Titre d'un film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
roxy1978

Tv vd tech

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le sous titrage de toutes les chaines de mon tv vd tech 33cm merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoe 31

Quel numéro de chaîne est: "the cw" sur numéricable svp?

Bonjour, Je cherche la chaîne "the cw" sur numéricable depuis longtemps mais je ne trouve pas alors si quelqu'un le sait je vous prie d'avoir l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mekthoub

Dimensions des photos affichées à la lecture du dvd

Bonjour, J'utilise depuis longtemps sans problème Movie Maker pour faire des montages VIDEO avec mes photos. Je grave un DVD et l'enregistre sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ziggourat

Diffusion vidéo sur tv

Bonjour, j'ai un film publicitaire à passer en vitrine sur une TV à partir d'une clef USB, problème une fois que le film est terminé plus rien, alors ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Pierrecastor
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000