Les discussions

Ramesh Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu
rakotocherche TV & Vidéo

Regarder tf1 gratuitement

Bonjour, je suis de Madagascar et je voudrais bien regarder les chaines Française ( TF1,M6,etc,etc ...) gratuitement, que dois-je faire? Orientation d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rakotocherche
YouHere1998 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998
Aladin59 TNT / Satellite / Réception

Avec ou sans parabole

Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200
Dann TNT / Satellite / Réception

Fr3 et 5

Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dann
Dany Téléviseurs

Désactiver le code parental

Bonjour, Je voudrais désactiver le code parental sur mon téléviseur Samgsug Comment je dois faire,Merci. Configuration...

tribun
mustapha TV & Vidéo

Compresser une video

Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PAT31
sodjinamau TV & Vidéo

Deverouiller ma télé united

Ma télé de marque united, affiche deverouillage panel. que dois-je faire et quel code utiliser? Merci de me repondre ou sur mail. (*** Informations p...

Raymond PENTIER
@emna Caméra

Suppression d'une séquence vidéo

bonsoir , comment je peux supprimer une séquence vidéo.j'ai une caméra SONY HI8 avec une cassette 8mm

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu
NASRIII Montage et acquisition vidéo

Montage

SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??

glandu
Alan TV & Vidéo

Matchs de football en direct'

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de regarder des matchs de football en direct sur ma télévision depuis internet de ma box ?? Svp. Si o...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme
333club333 TNT / Satellite / Réception

Strong srt 7004

Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
333club333
popo Téléviseurs

Tv samsung un46d60035fx

Bonjour, ma télé est presque tout verte.j ai bougé un fil derriere et elle est subitement devenue verte.quelle est le problème. Configuration: ...

Andy31200
Anonyme982 Caméra

Caméra ip

Bonjour; J'ai acheté récemment une caméra IP (Dôme) et je ne trouve pas l'id j'ai fait toute la boîte la notice, et j'ai regardé sur la caméra. Pou...

astuces72
cam37 Montage et acquisition vidéo

Power point

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...

Lucky-Luke87
Animalz Téléviseurs

Thomson 24ht4253 ou lg m2794d-pz

Bonjour à tous voilà je veux acheté une tv pour jouer aux jeux video me servir d'écran d'ordinateur et regarder la télé donc j'hésite entre cette tv e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
LeevelUp
greg Montage et acquisition vidéo

Hdmi tv

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55
Véro81 Caméra

Pas d'entrée adaptée sur mon pc pour caméra canon

Bonjour, J'ai une caméra Canon MD101 à cassettes. J'aimerais transférer le contenu de ces cassettes sur mon PC portable mais problème: je constate...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
glandu
camb37 Montage et acquisition vidéo

Power point

Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...

camb37
DavEnVrai Caméra

Problème avec ma gopro hero 3 black edition.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème. Je réalise des vidéos moto cross et donc je laisse ma gopro active sur mon casque tous le temps. Et par...

DavEnVrai
YvesBoulanger TV & Vidéo

Power et opc

Modele Sharp Aquos LC-46D64U J'essaie de rebrancher l'appareil suite à un déménagement. J'ai appuyé sur power et deux lumières vertes s'allument, s...

luckydu43
nanko_mariko Caméra

Ma camera ne s'allume plus

Bonjour, ma camera ne s'allume plus et je n'arrive donc pas à faire fonctionner ma camera pour des appels Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

Anonyme982
beru59500 TV & Vidéo

Conversion super 8

Bonjour, une amie m'a preté un projo bauer t192 lorsque je passe des films l'image tremble que faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

beru59500
firnague TV & Vidéo

Téléviseur samsung ue22d50003 ne démarre pas

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur UE22D5003. A la mise en marche, que ce soit par le clavier ou par la télécommande, le voyant rouge fait une sé...

firnague
inrine Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 aide

bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...

imafangirl
Chloé12 Montage et acquisition vidéo

Movie maker vers youtube

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le Menu File sur Movie Maker, car je fais une manipulation pour pouvoir mettre des vidéos sur YouTube! Mer...

glandu
erika Lecteurs et supports vidéo

Problemes magnetoscope

Bonjour, j'ai acheté un magnétoscope Sony y a un an ( occasion ), depuis quelques jours, quand je mets la cassette dans le lecteur, l'image est dégu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200
Romain0604 TNT / Satellite / Réception

Connexion

Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...

Romain0604
Utilisateur anonyme Caméra

Recherche de caméras

Bonjour, je souhaite m'initier à la vidéo et je cherche du matériel de bonne qualité : -Camescope 4K -Un bon micro Avez-vous quelques conseils...

Utilisateur anonyme
momosica Montage et acquisition vidéo

Compatibilité hdmi/vga

Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

^Abel^
davidleblond Format et connectique vidéo

Pas de son sur hdmi

bonjour suite a la mise en place de windows 10 la sorti hdmi de mon pc portable packard bell easy note me donne du fil a tordre je le branche ave...

buyaman
Anonyme256 Montage et acquisition vidéo

Ma tv lg ne lit pas les clé usb

Bonjour j'ai une télé lg avec la version du logiciel vo3.65.00,il y a un port USB je branche donc ma clé USB ou câble USB et cela ne marche pas,je con...

Anonyme256
zipe31 Lecteurs et supports vidéo

Équivalent videoclear5 max

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000