Les discussions
Dreembox
Programmation de la dB merci
Demo decodeur
FerméBonjour, j'ai un demo-decodeur de type starsat sr 8800 HD .depuis 3 jours je ne receptionne aucune chaine codé .si quelqu'un a une reponse donner ...
Que ferais-je?
Bonjour, j'ai une television toshiba qui s'éteint et s'allume toute seule elle est nouvelle Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment insérer une vidéo dans une forme forme?
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format MP4 (prise de vue d'une personne sur fond vert) et en fait j'ai deux problématiques. Je ne suis pas un spé...
Montage vidéos
Résolubonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci
Impossible de lire des vidéos
Bonjour, Que ce soit hors ligne avec vlc ou sur internet sur youtube ou autres il met impossible lire une vidéo ou un stream. Quand je lance un vi...
Convertir mp4 4k en avi 4k pour montage video
Bonjour, J'utilise le logiciel de montage magix video deluxe premium 2015. Je viens d'acheter une caméra qui filme en 4k. les fichiers sont en .mp...
Export avec pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...
Avs editor
Bonjour, clee activation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Brancher home cinema sur tv
bonjour, je voudrais brancher mon home cinema SONY DAV-DZ230 sur ma tv PHILIPS - 47PFL3188H;quand je regarde un dvd limage passe sur la tele impec et ...
Tv philips 47pfl7603h plus d'image
Bonjour, Ma TV Philips 47PFL7603H n'a plus d'image mais le son fonctionne Pouvez me dire la panne et la pièce ou les pièces à changer SVP Cordia...
Movie maker win7
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...
Perte de donné sur carte mini sd
Est il possible de récupérer une video effacée sur une mini carte sd merci
Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...
Problème de lecture video (par usb) sut tv lg
Bonjour, J'ai un téléviseur LG 42lW4500 J'ai pris l'habitude de regarder des vidéos depuis une clé USB (films, séries). J'ai fais évolué mon in...
Comment brancher ma barre de son bose solo
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...
Problème sony vegas pro 11
Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages de vidéo. Mais quand je convertis une vidéo d'une minute, j'ai 11 GB et ça bug...
Probleme avec la priorité des pistes sur magix video maker
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un montage sur magix video, mais la première piste de ma table de montage apparaît en second plan. http://h...
Caméra, m? a?
Bonjour, J'ai une caméra miniDV Digital Video Camera (?) et pour filmer, nous pouvons avoir deux choix, soie "m" ou "a". A= Sp ou Lp? Et M=Sp? Ou Lp...
Tv lg wifi direct
Bonjour à tous, J'ai chez moi une Télévision "smart TV" de LG, et je souhaitais donc grâce à mon galaxy S4 utiliser le "screen mirroring" pour affich...
[vidéo] comment pivoter une vidéo?
Bonjour! J'ai filmé avec un téléphone portable qui enregistre de bonnes vidéos. Malheureusement, lorsque je visionne ces vidéos, toutes sont orientées...
Problème allumage télé lcd saba
Bonsoir, J'ai une télé SABA de modèle S26V90t qui ne s'allume plus, Les boutons tactiles ont l'air de fonctionner mais le voyant bleu s'allume, s'...
Rechercher codes pour parametrage de ma telecommande universelle
Bonjour suite à la perte de la télécommande de ma télé harrow 101 cm, j'ai acheté une télécommande universelle. Télécommande Unidom 4, mais il n'y a ...
Comment connécté mon pc ordissimo a la télé
bonjour comment connécté mon pc ordissimo sur la télé je n est pas de bureau dans mes aplication j ai bien les cables pour le son et pour l image merc...
Installer une télévision dans une maison sans aucune antenne
Bonjour, Je viens de faire des travaux dans un local où il n'y a aucune antenne de télévision. Je voudrais savoir si je dois mettre une antenne ...
Transférer vhs vers le pc
RésoluBonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...
Lecteur windows media
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des films sur mon lecteur Windows Media sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est p...
Final cut pro x transitions sur texte
Bonjour, Je commence peu à peu à me faire à final cut pro x mais je rencontre un léger problème. Je souhaite mettre du texte au dessus de ma video m...
Projet adobe première pro
Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit projet sur la version d'essai d'Adobe première Pro , Je viens d'arriver a la fin de celle ci mais je n'ai ...
Probleme tv qui s'éteint toute seul
Bonjour, Ce matin j'ai voulu activer la 3d de mon televiseur puis la elle c'est eteinte toute seul, j'ai ressayer puis la meme...donc la des que j'ac...
Decodeur servimat tsf8600hdu pour caping car
bonjour je viens d acheter un decodeur servimat 8600hdu pour camping car j ai regle ma parabole sur 3satelitte differant ;mais je ne recois pas les ch...
Connecter un pc à un téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec la prise HDMI de mon pc portable.Quand je branche le câble,le pc réagi,mais pas d'image sur la télé,je ne comprend...
Dvi --> hdmi
Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...
Je cherche mangas romantique en vf
Bonjour , je suis a la recherche de mangas shojo en version française uniquement :) J'ai déjà regarder - Nana - Special.A - C'etait nous ...
Aide pour télécharger une vidéo silverlight
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...
Convertir fichier mp4 en divx
Bonjour, Ca fait une semaine que je recherche un logiciel compatible vista et en francais pour convertir un fichier mp4 en divx et le graver, je n'...
Convertion cable coaxial en peritel ou autre
Bonjour, On m'a donné une caméra avec une sortie video en cable coaxial. Comment recevoir la video sur une télé? Si possible sans acheter d'adaptat...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Décodeur fransat pour les pays-bas
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Couper des vidéo et les rassemblée en une seule vidéo
Bonjour, j'aimerais couper des vidéo et les rassemblé en une seule vidéo sans perte de qualité. Merci ^^
Que se passe t-il avec mon fichier .avi ?
Bonjour, J'espère réunir les plus grands experts à ce sujet afin de résoudre mon problème. J'ai téléchargé un film sur la toile en avi mais impossi...
Media coder
RésoluBonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...
Convertir de ass en avi
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...
Créer un compte sur youtube
Bonjour tlm, J'utilise Gmail en messagerie sur mon PC... Je souhaiterai savoir comment créer (à partir de la) un compte pour YouTube ? J'ai déjà ...
Combi funai wd6d d 4413db - pb repiquage vhs vers dvd
bonsoir, je recopie mes cassettes sur dvd, en mode duplication. pas de problème jusqu'ici car mes films ne dépassaient pas 2 heures (durée de mes dv...
Caméra shimano
Résolubonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...
Mister abdou
Bonjour,bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Jvc gr-dx28
Je souhaites transférer des mini cassettes DV du camescope JVC GR-DX28 appartenant à mon père sur son ordinateur puis les transformer avec movie make...
Problème sony vegas pro 10
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...
Probleme montage video
Bonjour, je veux faire une video de mon voyage et je n'arrive pas a supprimer des bout de music que je ne veux pas ! en fete g mis une musique a...