Les discussions

Son sur ampli

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ROBOSAURUS

Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?

Résolu

Bonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dodominoo

Barre de son tv

Résolu

bonjour je vient de m'acheter une barre de son samsung 300 w brancher en optical vu la sortie le son me parait bizzarre en qualite sur la tv .....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
superbarnis

Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Rensseignement

Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...

jeannets

Assistence pour decoder la television

Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...

MPMP10

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Collage vidéo

Bonjour, je me demande comment faire pour faire un collage vidéo qui se joue en même temps

glandu

Pour youyube

Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy

ghost

Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15 Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à...

glandu

Fims egarés

Bonjour en faisant une manip hasardeuse, transférer de mon ordi sur une clef USB, j'ai écrasé ? mes films. Pensez-vous qu'il y ait un moyen de les r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
glandu

Multi tv

Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numér...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Mode emploi caméscope canon hi8 v40

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40. Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues. Si quelqu'un ...

FlawTECH

Ma tele change les chaines toute seule

Bonjour, ma tele s emballe toute seule aus chaines Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
baladur13

Faire fonctionner ci fransat sur tv non compatibl?

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur ...

Andy31200

Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille

Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
andreCLEMENT

Soucis de connexion télé-blu-ray en hmdi

Bonjour, J'ai un problème de branchement avec mon lecteur Blu-Ray (SONY BDP-S1500) sur ma télé (Samsung UE32J5500). Un faux contact apparaît syst...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Nico Darko

Allume et settient intervalle de 10 seconde

Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

STARGATE43

Il me faudrait une réponse !!

Bonjour, Combien faut il de giga octets pour enregistré une heure de film sur une télé? Merci de répondre au plus vite MERCI encore. Confi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Résolution non appropriée

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sakura01

Multitv bug

Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Anita

Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran

Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Traffic67

Téléviseur haier

Bonjour, Je viens d acheter u. Téléviseur haier LDF50V500S on me demande un code pin et pas moyen Je ne peux pas saisir le code pin j arrive dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Raccordement télé linsar et barre de son samsung

Résolu

Bonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gomgom23

Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Delphine

Honestech vhs to dvd 2.0se

Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Connections tv+décodeur canal+lecteur dvd

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu de problème, alors me voilà Qui peut me dire comment je dois brancher ces 3 appareils ensemb...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gin7

Plus aucune chaine..lg déconnecté? merci..

Bonjour, Pouvez vous m'aider? plus aucune chaine et un message s'affiche : LG déconnecter...Que faire Merci pour votre aide. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Texte sony vegas pro 13

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Comment trouver mon code parent

Bonjour, J ai acheter le décodeur pour changer mon code parent on me dit de mettre l ancien or je n'ai vu de code parent sur mes papiers d ab...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13

Erreur impossible de récupérer

Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...

brupala

Vsdc export introuvable

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ziggourat

Magnetoscope sony v6000

Bonjour, mon magnetoscope sony v6000 marche très bien après une longue non utilisation Juste une chose, images tremblent à l'acquisition ou en lect...

soHo

Tv iris 40e3000

Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite decodeur

Bonjour, Est ce que le recepteur satellite ster eo sd 250 tonna convient pour le satellite sat merci Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Sur bravia sony cherche analogique

Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...

soHo

Conversion

Résolu

comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci

jmarion3

Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd

Résolu

Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Télévision samsung

Bonjour Je joue à la PlayStation 4 sur une télévision Samsung et il faut attendre un dixaine de minute pour voir ma télé s’etteindre Toute seule, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
electrodydy

Code parental gênant à l’aide

Fermé

Bonjour, Je me nomme kante j’ai 19ans et les parents ont mis un code parental au Decodeur cana+ et ils ne veulent pas me filer le code donc chaque j...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de free box

Bonjour, ma free me demande de choisir un bouquet et ne veux rien entendre du coup plus de free Configuration: Windows / Edge 17.17134

bazfile

Décodeur tnt brandt

Bonjour, Le décodeur clignote, je ne peux pas l’eteindre, rien faire ...et évidemment pas de télé Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Programmation de décodeur

Bonjour, Ayant acheter ma nouvelle carte tntsat , je ne reçoit pas les chaines suivante la 1 7 8 9 18 19 ,j ai un décodeur strong pouvez vous m...

Utilisateur anonyme

Perte force signal tnt

Bonjour, Je suis en location d'une maison individuelle. La tv est reçue va le décodeur TNT de la TV. Cela fait 3 semaines que le signal est instable...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
LillyMo

Pièces-

Résolu

Bsoir , je peux avoir la pièce mère (plaquette ou l'on branche: HDMI, AV, antenne etc etc..) Toshiba led tv model no:40L2400EE merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Barre de son supprime le mode jeux

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter une barre de son Bluetooth LG pour aller avec une TV 4K UHD LG. Seulement, quand j'active la barre de so...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fabul

Reset tv sanyo

Bonjour, Bonjour après avoir reset mon TV sanyo j'arrive pas a faire rien il est en anglais mais je comprends pas l'anglais stp aide j'attends la ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Décodeur fransat bloque

Bonjour, Mon décodeur Fransat est bloqué sur 4096 BN sport Pas du tout ""technique" je n arrive pas a le débloquer Merci de votre aide marie

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
IsabelleCARRE

Problème dans iris sat tv 55e770s

Bonjour, J'ai un Iris S-Class 55-type E770S il š arrêté a cette immage commme c elle la < Android starup........> il ne veut pas démmarer Est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
belk412

Regarder tv sans nternet

Résolu

Bonjour Je vais sans doute paraître un peu attardée ( a chaque génération ses savoirs faire ! ) mais ...existe t il une façon de regarder la TV sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000