Les discussions

Phil0029 Caméra

Mini caméra

Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Phil0029
LineLoire TV & Vidéo

Replay émission télé

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner une émission en Replay (malgré que pas 1 semaine de passée) : au début, ça va et assez vite, j'ai le son mai...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
LineLoire
DantoussouVICA TV & Vidéo

Création chaine de télévision

Bonjour! Dans le cadre de la mission chrétienne de proximité et de promotion sociale, nous avons en perspective une chaîne de télévision chrétienne d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jean300
bertal1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bertal1
golden57 TV & Vidéo

Parabole et satellite !

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
golden57
Maxou_73 Montage et acquisition vidéo

Montage sans perte de qualité

Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
passionndinformatique
ladygrey Montage et acquisition vidéo

Movie maker / windows 10

Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu
seomnovy Montage et acquisition vidéo

Raccordement tv et pc

Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...

Hardware01
Deenzito Montage et acquisition vidéo

Effets vidéos "suite"

Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Deenzito
zolena13 Box et Streaming vidéo

Module décodeur c+

bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
zolena13
cocci Montage et acquisition vidéo

Soucis sur movie maker

bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...

glandu
.Aime Téléviseurs

Code pim pour lg lcd 32 "

bjr ma tele lg lcd 32 "me demande le code pim Configuration: Android / Opera 12.16

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10
JPL du Var TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JPL du Var
c Format et connectique vidéo

Relier 2ème tv à box

Bonjour, J'ai une TV dans salon reliée à free box 4k. Je souhaiterai relier une 2ème TV dans ma chambre à la box alors que je n'ai pas de prise an...

HibouX_lzz
RizzieroPALUSCI Téléviseurs

Tv sony kdl 46s2000 ne s'allume plus

Bonjour , ma TV sony kdl 46s2000 ne s'allume plus, j'ai remplacé la carte d'alimentation et rien n'a changé. Aucun voyant ne s'allume. Pourriez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
RizzieroPALUSCI
roger Téléviseurs

Malentendant

Résolu

Bonjour, j ai un televiseur LG oLed 4 k,je n arrive pas a activer le système malentendant

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200
Sebwag Caméra

Pas de son quand je lis mes videos

Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Papounet17000
Gutten Téléviseurs

Télécommande ne repond plus

Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets
Sihemelissa Téléviseurs

Ma tv iris ne s’allume pas

Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10
Celestin TV & Vidéo

Image floue de mon vidéo projecteur

Bonjour, Comment on nettoie l'optique du vidéo projecteur? J'ai un problème l'image est floue. Celestin Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul
Decod59 Téléviseurs

Plud de hdmi

Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200
Deen Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 20

Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Deenzito
FayeNadejda Téléviseurs

Chaine non installer

Bonjour, ma télévision me met chaine non installer model no 40PFL3107H/12 SERIAL NO FZ1A1243017229 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Adamel
boni0078 Box et Streaming vidéo

Programmation

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
boni0078
jojo532 TV & Vidéo

Appareil photo fujifilm

Bonjour, quand j'éteint mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne rentre pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jojo532
Muriel1156 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156
clobog34 Box et Streaming vidéo

Problème freebox tv

Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat
Adamel Téléviseurs

Philips

Bonjour, Depuis ce soir je n’ai plus toutes les chaînes sur ma télé Philips alors que ce matin tout fonctionnait... J’ai tout esssayé (réinstal...

fermiparadoxx
CyrilReboul Format et connectique vidéo

Dvd européen

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat
Navaroot TV & Vidéo

Tv lg

Bonjour, a tout le monde Ma tv LG après 4ans marche super bien maintenant ça fait 3 jours marche 4mn max après l'écran devient noir le son marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Navaroot
BADDENS Box et Streaming vidéo

Freebos § bluetooth

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution et je tente désespérément de connecter une enceinte nomad. Celle-ci n'est pas reconnue par la box, en regardant...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
BADDENS
NGUESSAN TNT / Satellite / Réception

Tv led, décodeur intégré

Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...

fermiparadoxx
claude.95 TV & Vidéo

Carte bis en israel

Bonjour, qq pourrais t'il me diire si une carte bis acheter en france avec un decodeur acheter en france a une chance de fonctionner en israel avec u...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sylvain
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000