Caméscope-> ordinateur
Fermé
roseclara1002
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
4 oct. 2015 à 19:59
glandu Messages postés 25471 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2025 - 26 oct. 2015 à 21:02
glandu Messages postés 25471 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2025 - 26 oct. 2015 à 21:02
Bonjour,
j'ai retrouvé depuis peu les petits disques de mon caméscope. j'ai réussi à les lire sur mon ordinateur entre ouvrant le lecteur DVD.
j'aimerai en faire un montage pour pouvoir les mettre sur clé USB et pouvoir les emporter partout avec moi mais je ne sais pas comment faire cela.
Est-ce que parmi vous,il y aurait des personnes capable de m'aider?
Clara
j'ai retrouvé depuis peu les petits disques de mon caméscope. j'ai réussi à les lire sur mon ordinateur entre ouvrant le lecteur DVD.
j'aimerai en faire un montage pour pouvoir les mettre sur clé USB et pouvoir les emporter partout avec moi mais je ne sais pas comment faire cela.
Est-ce que parmi vous,il y aurait des personnes capable de m'aider?
Clara
A voir également:
- Caméscope-> ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2025
2 977
Modifié par glandu le 4/10/2015 à 20:59
Modifié par glandu le 4/10/2015 à 20:59
Bonjour "aides toi le ciel t'aidera " on va te donner les outils
il faut mettre le dvd dans le lecteur ouvrir un logiciel de montage au pire Windows mowie maker 2.6 ou d'autres logiciels du commerce pour importer les fichiers mpeg faire le montage et finaliser le résultat en mpeg2 ou wmv 720x576 de résolution cela fera du 4go l'heure
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il faut mettre le dvd dans le lecteur ouvrir un logiciel de montage au pire Windows mowie maker 2.6 ou d'autres logiciels du commerce pour importer les fichiers mpeg faire le montage et finaliser le résultat en mpeg2 ou wmv 720x576 de résolution cela fera du 4go l'heure
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
7 oct. 2015 à 18:45
J'ai suivi vos conseils et insérer mon dvd dans le lecteur,ensuite j'ai ouvert movie maker j'ai fais "importer un média". j'ai choisi le dossier à importer or en cliquant dessus il met met "dossier vide".
Est-ce que je dois le copier/collier avant sur le bureau ou autre?
merci
Modifié par glandu le 7/10/2015 à 19:25
désolé
26 oct. 2015 à 18:19
26 oct. 2015 à 21:02
http://www.translatetheweb.com?ref=SERP&br=ro&mkt=fr-FR&dl=fr&lp=EN_FR&a=http%3a%2f%2fdvdshrink.org%2f
dVD Shrink est un logiciel qui sert à sauvegarder des DVD. Vous pouvez utiliser ce logiciel en parallèle avec un logiciel de gravure de DVD, pour effectuer une copie de sauvegarde de n'importe quel DVD vidéo. Le résultat provenant de DVD Shrink est sauvegardé sous forme de fichiers sur votre disque dur et vous pouvez les graver sur un DVD en utilisant un logiciel de gravure, tel que le logiciel fourni avec votre graveur de DVD.