Problème Windows Movie Maker

Walibi -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert WMM pour continuer un montage vidéo. Sur WMM, les fichiers déjà importé restent lorsque vous ouvrez le logiciel, sans ouvrir de projet. Mais là, plus rien, comment de fait il qu'ils aient tous disparus? Bon, je peux les réimporter, mais comment cela est il arrivé?

Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour eh!! c'est pas un forum pour la maternelle vous avez un gros carré "importer photo et vidéo " en suite cherchez sur votre disque dur le dossier et les fichiers vidéos de vos captures
0
Walibi

Bonjour,
Vous avez du mal comprendre. Mes fichiers importés ont tous disparus et je voudrais savoir pourquoi.
Merci
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Walibi

pour faire disparaitre un dossier ou des fichiers dans un dossier il le faut faire volontairement et il se retrouve dans la "poubelle" que l'on peux vérifier ou si votre dossier ou fichier à un nom tapez le nom dans" rechercher" en bas à gauche de la barre des taches
0
Walibi

En fait ce n'est pas un fichier. c'est lorsque que vous ouvrez le logiciel, sans ouvrir de fichier enregistré, que vous pouvez voir les medias deja importés. mais la ilsbont disparus. pourquoi, comment?
merci
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Walibi

si lis ne sont pas présent sur lalbum allez les rechercher à leur emplacement
votre projet doit être enregistré aussi dans un dossier projet
il y a des tutos sur you tube qui vous aideront
0