Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait
Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...
Bonjour, Bonjour. Je possede un BDB2700 Philips. un film est lu sur mon PC, le lecteur philips lui me dit: format audio non reconnu. Par contre le f...
Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...
Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon téléviseur LCD Samsung. IL y a de cela 1 ans, la TV ne s'allumait plus. J'ai donc changer les condensateu...
Bonjour, j'ai un camescope sony HDR 105. j'ai fait une vidéo en HD et le film que j'ai envoyé vers mon PC ne marche pas: il a enregistré les séquence...
Bonjour, Est-il normal qu'il faut attendre plus de 25 minutes lorsqu'on ouvre une vidéo en cours d'édition, afin qu'elle s'affiche avec transitions ...
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et si n'est pas le cas, j'en suis désoler et merci de m'indiquer le bon. Depui...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur FUNAI : je l'ai branché sur une antenne intérieure et jusque hier, cela fonctionnait très bien, je capt...
Bonjour à tous ceux qui voudront me lire, et me prêter leurs attention. Je souhaiterais savoir s'il est possible connecter un second moniteur a mon p...
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...
Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...
Bonjour, je viens de passer toute une après-midi à chercher comment convertir mes vidéos pour qu'elles aillent dans power point, une fois la bonne ...
suite à une erreur sur la télécommande de mon appareil celle ci est devenue inopérante l'appareil est réglé maintanant sur DVD 1 quelle manipulation...
Salut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...
Bonjour, comment numériser des K7 VHS ? Remerciements
Bonjour, Je n'ai plus les chaines bein sur mon démo Geant2500 comment faire svp pour mettre les nouveau code merci
Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait regarder une vidéo et quand elle est fini elle passe à l'autre. Dans mon cas c'est pour un film qui a deu...
Bonjour, J'ai télécharger un film et je veux le regarder sur VLC sauf que le problème ses que le film est pas en bonne qualité et j'aimerai le voir e...
Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Merci de bien vouloir m'aider, pas facile de se faire dépanner un week-end de 15 AOUT Après une manipulation pour la régler : Configuration , install...
bonjour j'aimerai installe le logiciel sur ma tv LG smart tv mes je sais pas ou le télécharge et comment mis prendre et puis depuis la télé sa marche ...
bonjour , je recherche des manga anime avec des beau graphisme ( sur tout pour les garçon ) donc avec de beau dessin et des personnage original qui o...
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus concernant ma Tv HYpson HYP19TNTHDMI et j'ai acheté une télécommande universelle LTC RC701 mais je n'ai ...
Bonjour j'ai un décodeur tnt sagem dt83hd mais ma télécommande ne fonctionne plus :( J'ai acheté une télécommande universelle connaitriez le code à 4...
Bonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses
Bonjour, comment récupérer des enregistrements des cassettes vidéos d'un magnétoscope classique vers un pc portable ou un camera numérique salu...
Bonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...
Bonjour. DD Western Digital My Passport 500 Go. 1/ Souhaitant transférer mes enregistrements réalisés sur Canalsat vers mon ordinateur... Et vice vers...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Voila je viens de télécharger une série sur Itunes, j'y ai accès sur le logiciel Itu...
Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...
Bonjour, voici le problème que sa m'affiche ? https://dl.dropboxusercontent.com/u/62484798/comment%20r%C3%A9gl%C3%A9%20le%20probl%C3%A8me.JPG
Bonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...
Bonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les films sur le Lecteur Windows Média sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possi...
Bonjour, Mon montage terminé avec le logiciel corel video studio pro x5, je grave un DVD. Normalement, tout se passe bien quand je veux lire sur l...
je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français
Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...
Bonjour, Ma TV Samsung ne détecte plus l'HDMI. Ma Box Numéricâble étant reliée en HDMI à ma TV, je n'ai plus de TV. La source HDMI n'apparait pl...
Bonjour j'ai un ordinateur, et je souhaiterais regarder la télé dessus avec une clé USB TNT, le problème est que je n'ai pas beaucoup de signal. Est c...
Bonjoura tous Voilà je viens d'avoir un ampli de marque yamaha rxv359 j'ai branché tous les baffes comme indiqué mais j'ai deux baffes qui ne vont p...
Bonjour, Est il possible qu'il y ait plusieurs pistes de lecture sur une cassette ? Merci pour votre réponse Pat76690 Configuration: ...
Bonjour, j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible. Merci de votre aide. Daniel
Bonjour, ma télé continental Edison il y'a du son mes pas d 'image et se gravé ou pas Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...
Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...
bonsoir je n arrive pas a télécharger sur torrent francais !! pouvez vous me dire ou télécharger??
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.