Comment annuler la stabilisation youtube?
guitarist3
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai upload une vidéo sur youtube hier soir, et on m'a proposé de la stabiliser, d'estomper les tremblements... J'ai fais l'erreur d'accepter.
Du coup ma vidéo est zoomée, et le rendu visuel donne le mal de mer... Comment puis-je annuler cette stabilisation svp? Je cherche sans vraiment trouver de solutions depuis ce matin.
Merci beaucoup.
J'ai upload une vidéo sur youtube hier soir, et on m'a proposé de la stabiliser, d'estomper les tremblements... J'ai fais l'erreur d'accepter.
Du coup ma vidéo est zoomée, et le rendu visuel donne le mal de mer... Comment puis-je annuler cette stabilisation svp? Je cherche sans vraiment trouver de solutions depuis ce matin.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment annuler la stabilisation youtube?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Je sais que ça fait longtemps mais si ça peut aider quelqu'un encore...
Tu vas dans les gestionaire du vidéo, tu vas dans retouches, et il y a un bouton "Réinitialiser le vidéo original" ensuite tu fais enregistrer et ça l'enlève...
;)
Tu vas dans les gestionaire du vidéo, tu vas dans retouches, et il y a un bouton "Réinitialiser le vidéo original" ensuite tu fais enregistrer et ça l'enlève...
;)
crazyrems
Il y a aussi un bouton pour retirer la stabilisation au même endroit :)
ol
Merci!
spylller
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
28
Merci
moi au contraire je n'est pas accepter.. et je le regrette bien ! je suis sur ps3 et je film avec un hd pvr 2 gaming edition mais la video tremble dans tous les sens ! help me please ! :)
ma video ; https://www.youtube.com/watch?v=NukADtRnZhg
ma video ; https://www.youtube.com/watch?v=NukADtRnZhg