Pack Proximus ou VOO avec NBA?

Fermé
AliLooo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 1 oct. 2015 à 14:16
 themadcat - 27 oct. 2015 à 11:38
Hello,

Etant grand amateur de NBA j'ai ouïe dire que la Belgique allait enfin diffuser la NBA sur la télé "classique", c'est vrai??

Parce que là j'ai pas du tout la télé, je m'explose sur internet mais j'avoue que pour le comfort j'irais bien prendre un abo et regarder tout ca sur écran conventionnel!

Merci de me donner plus d'infos sur les volumes internet je suis un grand consommateur et je suis sur Bruxelles :)

A voir également:

3 réponses

creatikat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 09:08
mon mari a pris le trio comfort car c'est illimité pour le téléchargement mais je le regrette un peu car nous avons 3 ordi... si tu en as aussi bcp prends plutot le maxi, c'est un peu plus cher mais tu ne rames pas ;-)
je vais d'ailleurs allez à la téléboutique pour augmenter
0
creatikat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 09:09
j'ai oublié de te dire le nom du pack ;-) : trio pack comfort proxi
0
RingoJose Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 1
5 oct. 2015 à 11:05
Hep,

Oulaaaa pas encore la tv!!! Quelle idée dites! Pour la NBA ils viennent de le rajouter dans le bouquet foot international . Comment vous dire? C'est le pied. Etant donné que vous êtes un accro
de l'internet prenez alors le pack duo maxi
0
AliLooo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
27 oct. 2015 à 11:19
Salut à tous!
J'ai suivi vos conseils et je ne suis pas déçu en prenant ce pack https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html j'ai tout ce que je cherchais en internet et j ai pris l option supplémentaire pour la NBA, j'ai même reçu trois mois gratuits pour Netflix!
0
RingoJose Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 1
27 oct. 2015 à 11:29
HELLLLOOOOOO LA COMPAGNIE
J adooooore !!!!!!! Enfin la NBA, je suis fan fan fan . Mon épouse adore le foot, oui je sais c est l'inverse en générale mdr, et du coup hop dans ce bouquet on a pour le mm prix le foot international et le basket, que demande le peuple j ai envie de dire
0
salut!
Je viens de prendre le même pack, j'avais hésité avec l'internet comfort mais quand j'ai vu les extras qui sont inclus dans le pack Maxi il n'a pas fallu longtemps pour me décider ... perso c'était surtout le bouquet Multi qui m'a tapé à l'oeil, il y a genre 6 bouquets dont on peut disposer gratuitement! Je suis une cliente super contente!
0