A voir également:
- Je ne capte pas toutes les chaînes TV sur ma télé LG. Que faire
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
As tu demandé à tes voisins s'ils avaient ce souci ??
As tu demandé à tes voisins s'ils avaient ce souci ??
Juju1508
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ils n'ont pas de télévision.
AlexSF72
pas de télé? impossible :) Il faut voir avec l'opérateur , il peut faire un test de signal depuis son site.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Notre ami ne parle pas d'opérateur mais d'une antenne collective, voir donc avec le syndic...
AlexSF72
o.k autant pour moi,l'ancienne antenne collective (râteaux) n'est peut-être pas adaptée pour la réception de toutes les chaines, il faut peut-être un modulateur tnt.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Un modulateur TNT ??? j'ai l'impression que tu ne maitrise pas du tout le sujet
Peut être signal insuffisant, ajouter un amplificateur. :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/one-for-all-sv-9510-amplificateur-signal-1-voie/f-1062821-one8716184020414.html#mpos=1|cd
J'appelle un chat un chat ...*
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/one-for-all-sv-9510-amplificateur-signal-1-voie/f-1062821-one8716184020414.html#mpos=1|cd
J'appelle un chat un chat ...*
- en Français dans le texte
Pour améliorer la réception (captage) on peut ajouter bien entendu un préampli * UHF Ulna 3013 a très faible figure de bruit qui améliore le BER (Viterbi) du signal TV à condition de non-pollution hertzienne LTE 4G, 5G, bandes telephonie nomade, 800 et bientôt 700 Mhz ( > 4/2016 après arrêt norme Mpeg 2 ) ..... Tout cela est parfaitement connu et maitrisé par les pros et radioamateurs
Si c'est quand même limite de bord, il faut mieux passer en antenne satellite collective fransat avec transmodulation en DVB-T (UHF Tnt), donc sans démodulateur sat ou téléviseur DVB-S2
Voir le syndic...
( * ne pas confondre préampli et ampli... )
Si c'est quand même limite de bord, il faut mieux passer en antenne satellite collective fransat avec transmodulation en DVB-T (UHF Tnt), donc sans démodulateur sat ou téléviseur DVB-S2
Voir le syndic...
( * ne pas confondre préampli et ampli... )