Télécommande universelle

exykka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acheté une télécommande universelle philips comme celle ci pour ma télé grandin : https://www.casimages.com/i/151030120134823422.jpg.html

J'ai réussi a allumer ma télé avec, changer les chaines, le volume, le plus important quoi.
Y'a certaines touches qui ne sont pas bien programmées, par exemple pour afficher le guide du programme ce n'est pas sur la touche "guide" qu'il faut appuyer sur la télécommande mais une autre qui n'a rien a voir, ce n'est pas un soucis pour moi puisque je ne m'en sers pas.
Le problème, c'est la touche "ok"
Par exemple quand je vais dans le menu de la télé pour choisir de regarder "mes images" "mes vidéos" sur la clé usb, une fois que je fais "ok" sur la télécommande, ça fais comme ci ça faisais "back" en réalité. Comme ci la touche "ok" correspondais à celle du "retour"
J'ai appuyé sur toutes les touches pour essayer de trouver si une touche correspondais a "ok" je n'ai pas trouvé!
J'ai donc essayé de reprogrammer la touche "ok" de la télécommande en suivant les explications du manuel, en allant en mode configuration, en restant appuyé sur "ok" jusqu'a ce qu'elle exécute la fonction voulu, mais malheureusement elle ne veut jamais se programmer en "ok" elle me propose juste de faire retour ou alors rien du tout!
Que puis-je faire svp ? je regarde souvent des séries sur ma clé usb sur la télé et du coup c'est un problème pour moi, surtout que sur ma télé il n'y a aucuns boutons
J'espère avoir été claire dans mes explications car c'est un peu compliqué a expliquer
Merci

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Chère exykka,

Je vous remercie pour ces précisions concernant votre expérience.
Il semble que vous ayez réalisé toutes les manipulations possibles afin de paramétrer au mieux votre télécommande et nous ne pouvons pas garantir une compatibilité complète de la télécommande universelle avec votre téléviseur.
J'espère que vous parvenez tout de même à profiter de votre installation TV et je vous souhaite une excellente journée.

0