Brancher pc portable sur tv (aucun signal ...)
Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....
Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....
Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp
Bonjour, Je vais faire prochainement l'achat d'une TV4K (je ne sais pas encore quel modèle mais entre 500 et 700€). Le son des TV actuels n'éta...
Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...
Bonjour, J'ai acheté une TV de la marque GRANDIN il y a 3 ans. Je rencontre deux problèmes avec cette TV. Problème 1 : depuis mon déménagement i...
Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...
Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...
Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...
Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.
bonjour, je ne sais pas si c'est le thème approprié mais je suis nouvelle sur cette plateforme excusez-moi si ce n'est pas l'endroit. je cherche à v...
Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...
Bonjour ou bonsoir, C'est une question complexe que je vous pose (et dont je n'ai trouvé aucun équivalent sur Internet, c'est pourquoi je la pose) ...
Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, J'ai une freebox révolution, pour les enregistrement, tout va bien, mais pour les films de mon PC que je met dans le dossier "vidéo" de ma ...
La LED de ma télécommande FREE ne clignote pas malgré des piles neuves. Je ne peux donc pas accéder aux programmas TV. Avez vous une solution? Merci
Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...
Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...
Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...
Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...
Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...
Bonjour, Je viens de retrouver une vielle vidéo, très probablement de ma fille, dans l'un de mes disques dur, choses étranges la vidéo semble être ...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition de PINNACLE Studio 21 Ultimate et après quelques semaines de non utilisation, je veux l'ouvr...
Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...
bonjour à tous la maison est cablée; jusqu'à présent j'ai ce téléviseur samsung qui fonctionne avec un décodeur. Je voudrais le supprimer car je ne r...
Bonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...
Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...
Bonjour, J ai un vidéoprojecteur de marque sanyo plc-xu300a qui s allume mais il n y a aucune image. On entend les ventilos se mettre en route et...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...
Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comme je dois faire pour mettre les photos dans la bonne position ? La photo d'origine est debout mais au moment d...
Bonjour, j'utilise windows 10 et j'ai acheter la licence pour Vidéopad, pour pouvoir des montages vidéos de qualité, cependant je rencontre un gro...
Bonjour j'ai un téléviseur qui a un tuner défectueux dc pas possible de recevoir les images par câble coaxial pourtant j'utilisais un câblage collecti...
Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...
Bonjour Je possède l'enregistreur samsung BD-H8500. Sans y mettre trop cher,quel disque dur externe me conseillez-vous de choisir? Merci d'avance.
Bonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...
Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD Sony de 32 pouces et qui pèse environ 15KG Je voudrais l'accrocher au mur de ma cham...
Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
Bonjour. J’ai un Pc Asus sous W10 ver.1803. J’ai également un câble Terratec Grabby Usb 2.0 A la fin de l’année passée j’ai transféré de mon Tv, une...
Bonjour, Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image. On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de rogner des vidéos (sans altérer la qualité) c'est-à-dire supprimer une partie en partant d'un ou...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été résolu, mais j'aurais souhaiter savoir comment faire pour transférer les vidéos depuis un vieux magn...
à partir de picture to exe je grave mon montage video , il s'affiche gravage réussi, mais le ne peux pas le lire ni sur mon ordi (PC Windows 8) ni mêm...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver deux codes pour une télécommande universelle (air plus 4000) Marque du climatiseur : Starclima (Sayonara...
Bonjour, Jai acheté un téléviseur samsung 4k uhd series 9000 55pouces mais quand je le connecte au boîtier il ne s'allume pas quand je le débranche ...
Bonjour, Ma télévision s'éteint et se rallume.Donc ,j'aimerai savoir si vous avez une solution à mon problème.Merci de votre compréhension Conf...
bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...
Bonjour* Je possède un lecteur de DVD/BLU-RAY SONY MOD7LE n° BDP-S1100, BLU-RAY Disc/DVD Player n°222198, qui ne lit pas les DVD Zone 1, est-il pos...
Bonjour à tous, Je suis débutante et je souhaite réaliser une vidéo dans Windows Movie Maker pour un anniversaire. Gros hic :la quasi totalité des...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.