Télécommande universelle
Mamette15
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mamette15 Messages postés 4 Statut Membre -
Mamette15 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surprise pas de mode d'emploi!!!
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment je dois faire pour la mettre en fonction ce serait formidable.
Je précise que je ne suis pas très jeune ce qui implique que je ne connais pas trop les termes techniques que vous utilisez couramment et très naturellement.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le plus simplement possible la marche à suivre...
Je vous remercie d'avance pour une réponse rapide.
j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surprise pas de mode d'emploi!!!
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment je dois faire pour la mettre en fonction ce serait formidable.
Je précise que je ne suis pas très jeune ce qui implique que je ne connais pas trop les termes techniques que vous utilisez couramment et très naturellement.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le plus simplement possible la marche à suivre...
Je vous remercie d'avance pour une réponse rapide.
A voir également:
- Télécommande universelle
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- J'ai perdu ma telecommande de ma tele grandin - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum TV & Vidéo
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
Merci de me répondre aussi vite.
Sur le paquet il est écrit "3 en 1.
puis TV
TNT
TDT/DTT